Les figurines seront du niveau de Dust Tactic, faites dans la même usine (répété N fois ici).
Il y a des photos partout des figurines Dust Tactic version plastique.
(ca a été montré pendant la campagne notamment)
Et ils ont aussi dit qu’ils sont en retard sur les figurines, à cause de celles offertes après les 2,2 M (limite haute initiale).
Pas la peine d’aller chercher des complots “on nous cache tout on nous dit rien”.
Suffit de lire, en fait
matmax54 dit:j'avais cloturé mon pledge depuis deux bonnes semaines, mais un petit gout d'inachevé me restait en bouche (malgré le fait que je me brosse les dents au moins deux fois pas jour.)
J'avais pris le barbarian, le livre de campagne et juste la plupart des exclus Ks en add-ons.
Heuuuu et tu as toujours le barbarian ? Non parce que pour profiter du livre de campagne il faut le king, mais après tu fais ce que tu veux.
Jiheffe dit:Les figurines seront du niveau de Dust Tactic, faites dans la même usine (répété N fois ici).
Il y a des photos partout des figurines Dust Tactic version plastique.
(ca a été montré pendant la campagne notamment)
Et ils ont aussi dit qu'ils sont en retard sur les figurines, à cause de celles offertes après les 2,2 M (limite haute initiale).
Pas la peine d'aller chercher des complots "on nous cache tout on nous dit rien".
Suffit de lire, en fait
On ne demande pas tous les figs. Mais il pourrait y avoir un pré tirage des héros de la boîte de base par exemple. Faut pas non plus faire son F2BM sur tous les commentaires interrogateurs

Mauvais Karma dit:matmax54 dit:j'avais cloturé mon pledge depuis deux bonnes semaines, mais un petit gout d'inachevé me restait en bouche (malgré le fait que je me brosse les dents au moins deux fois pas jour.)
J'avais pris le barbarian, le livre de campagne et juste la plupart des exclus Ks en add-ons.
Heuuuu et tu as toujours le barbarian ? Non parce que pour profiter du livre de campagne il faut le king, mais après tu fais ce que tu veux.
non pardon, king bien sur!
Et les dés hein? on ne parle pas assez des dés!!! Vous trouvez pas que c’est louche qu’on ne les ai pas vus? Seront ils assez durs? assez carrés? les coins seront ils bien arrondis? Et les faces!!! on ne sais même pas ce qu’il y aura dessus!!! Que nous cache-t-ils?
matmax54 dit:Du coup j'ai debloqué mon pledge et j'ai viré des trucs (les loups, le tigre...*) et je me suis pris les 4 Kushites (qui ont a mon sens, vraiment trop la classe) et deux lots de dés (parce qu'on n'en a jamais assez...).
Ne sachant pas réellement ce qui arrivera en boutique et quand cela arrivera (donc en gros on n'est sur de rien) je me dis qu'avec mes sous, autant prendre de suite ce que je trouve top!.

Est-ce qu’on a un visuel des black one par rapport à d’autres figurines pour se faire une idée de leur taille plus imposante que les figs classiques ? Et si non on pourrait avoir cela ? Merci.
jfmagic16 dit:Jeremie dit:Dubitatif dans le sens ou je sais bien que le plastique rend très bien sur les grosses figurines >32mm (les monstres donc) mais est généralement très limite sur les détails des figurines avec les yeux à 28mm. Par exemple dans the Others l'on voit surtout des figurines assez grandes mais pas trop de zoom sur les humains. Hors dans Conan la majeure partie est de taille humaine et monobloc (ce qui dans mon esprit est synonyme de pose pas terrible malgré les affirmations de dynamisme d'Erwan).
Bref, je pense que le produit final sera très bon pour le jeu, mais j'aimerais savoir s'il vaut le coup ou non en tant que figuriniste (ce qui serait la raison pouvant me pousser à vraiment craquer le slip)
Enfin ne pas montrer le rendu final alors que nous sommes maintenant proche de la date de livraison initiale me rend assez méfiant. Je serais étonné qu'il n'existe aucun moulage plastique de présérie pour validation de la production. S'il existent pourquoi les cacher ? S'ils n'existent pas comment livrer en début d'année ?
Roh encore cette histoire de délais...mais effectivement je suis d'accord avec toi sur le fond
J'avais cru comprendre que Monolith en aurait peut être in extremis pour Essen, des tirages plastique, non ? Si c'est le cas, on aura des photos.
J’essaye de finaliser mon PM mais après avoir cliqué sur Paiement, la case se grise et rien ne se passe… une idée ?
nico97470 dit:J'essaye de finaliser mon PM mais après avoir cliqué sur Paiement, la case se grise et rien ne se passe... une idée ?
Pledge Manager est chiant avec certains explorateur. Essaie en mode privée (comme quand tu vas sur certains sites et que tu veux pas que ton épouse le sache

Ca existe ca !!!
Bin non, ca marche pas…
nico97470 dit:Bin non, ca marche pas...
Et avec un autre explorateur? (Ou en enlevant temporairement pare-feu et autres joyeusetés)
Merci, c’etait le pare feu
jfmagic16 dit:Essaie en mode privée (comme quand tu vas sur certains sites et que tu veux pas que ton épouse le sache )
Jeremie dit:Non pendant la période pledge ce qui a été "vendu" était annoncé comme bien meilleur que du Zombicide (que je considère comme mauvais).
Bref, au niveau de paiment que j'ai mis si je dois recevoir du Zombicide like en termes de qualité ; je préfère diminuer mon pledge pour revenir au niveau barbarian quelque soit la qualité du jeu.
Bref je demande juste à faire un choix éclairé.
Déjà, une fig injectée ne sera jamais au niveau d'un tirage résine. Techniquement c'est impossible.
Ensuite, Dust Games font de (très) belles figs de JdP, mais il ne sont pas encore tout à fait au niveau de GW (qui reste le top dans le plastoc). Perso, si j'ai un truc situé "entre Zombicide et GW" je serai content. Si c'est du niveau GW, youpi, mais je ne miserais pas dessus.
Juste mon avis. Après tu fais comme tu veux.
Argone dit:Côté mail de confirmation du PM, depuis ma dernière modification/validation (la 2e donc), je n'ai ni reçu le mail de confirmation, ni eu le prélèvement :/
J'espère surtout que ça ne vient pas du nouveau système de confirmation mobile du Crédit Mutuel ... (j'ai envoyé un mail à mon conseiller, histoire de ...)
Certes, ça fait à peine 48h mais quand même.
J'ai reçu le mail direct je suis à la même banque. Dans tt les cas si tu va sur ton compte dans le pm ya écris que ton pm est complet.
jfmagic16 dit:nico97470 dit:J'essaye de finaliser mon PM mais après avoir cliqué sur Paiement, la case se grise et rien ne se passe... une idée ?
Pledge Manager est chiant avec certains explorateur. Essaie en mode privée (comme quand tu vas sur certains sites et que tu veux pas que ton épouse le sache)
De quoi il parle ? de chameaux ?
bouqoss dit:Et les dés hein? on ne parle pas assez des dés!!!! Vous trouvez pas que c'est louche qu'on ne les ai pas vus? Seront ils assez durs? assez carrés? les coins seront ils bien arrondis? Et les faces!!! on ne sais même pas ce qu'il y aura dessus!!! Que nous cache-t-ils?![]()
A coup sûr, ils vont enlever le chiffres romains, et utiliser des couleurs anti-daltoniens !

Roolz dit:Jeremie dit:Non pendant la période pledge ce qui a été "vendu" était annoncé comme bien meilleur que du Zombicide (que je considère comme mauvais).
Bref, au niveau de paiment que j'ai mis si je dois recevoir du Zombicide like en termes de qualité ; je préfère diminuer mon pledge pour revenir au niveau barbarian quelque soit la qualité du jeu.
Bref je demande juste à faire un choix éclairé.
Déjà, une fig injectée ne sera jamais au niveau d'un tirage résine. Techniquement c'est impossible.
Ensuite, Dust Games font de (très) belles figs de JdP, mais il ne sont pas encore tout à fait au niveau de GW (qui reste le top dans le plastoc). Perso, si j'ai un truc situé "entre Zombicide et GW" je serai content. Si c'est du niveau GW, youpi, mais je ne miserais pas dessus.
Juste mon avis. Après tu fais comme tu veux.
Exactement. Certains veulent une BMW au prix d'une Dacia et vont pleurer quand ils recevront une Volkswagen.