Arf, moi aussi, beaucoup de mal a finaliser mon pledge. Pour l’instant j’ai un demi-all-in, mais j’hésite encore sur quelques trucs qui ont été enlevé/remis plusieurs fois dans le panier … Du coup quelques questions, merci d’avance énormément à ceux qui ont des éléments
:
Par rapport à l’add-on dinette :
- as-ton besoin des 5 coffres en plus dans un scénario connu ? J’ai l’impression que les 10 en SG suffisent largement non ?
- les tonneaux servent-ils sur d’autres plateaux que l’auberge ? Ont-ils une fonction gameplay connue ?
- pareil pour la peau de bète, une fonction gameplay connue ? Est-ce que des groupes de scénarios vont utiliser ce type de matos de l’add-on dinette ?
Par rapport aux Black ones :
- je crois me rappeler d’une question sur leur taille il y a quelques pages, mais je ne crois pas avoir vu de réponse : quelques éléments là-dessus ?
- personne pour nous teaser un scénars en cours de constitution sur les black ones ?
Par rapport aux dés :
- j’ai bien compté, c’est bien 7 dés de chaque qu’on a avec un king ?
Merci encore pour les réponses !
Premier livre de l’Overloard, 2 eme livre … Trés belle figurine, moins belle figurine … Prévu Octobre ou encore plus tard !?
STRICTEMENT rien à carrer ! Le jour ou on l’aura j’aurais plaisir quoi qu’il en soit à jeter des brouettes de dés pour vaincre le mal ! Ou bien le Mal ce sera moi !
Parcontre 10.000 Dollars ? ! oO ! Outch … Jamais j’aurais pensé juste pour tester quelque chose… C’est ouf.
Bonjour,
Je poste très peu mais je suis ce fil avec attention.
Pour Reju et jeremie, je crois que quelqu’un de Monolith a dit que les figurines seraient en plastique mou. Il y a une confirmation dans les 100 dernière pages mais je ne sais pas où.
Pour avoir la fiche des Black Ones il suffit de demander à Igor avec un peu de virulence, histoire que son sang et les larmes de sa femme coulent à flots
Les fiches des Black Ones, Igor !!!
Sinon on fait un méchoui de chameau
Erwan dit:shambhala dit:La vache 10 000$ le test ^^ ça doit faire plaisir quand tu vois que c'est raté
Je préfère perdre 10k$ et me rendre compte que ça ne fonctionne pas plutôt que de livrer près de 40k boîtes avec un livre de SKelos pourri
Et c'est pour ça que je vais continuer à vous donner toute ma confiance

Parinacotas dit:
- je crois me rappeler d'une question sur leur taille il y a quelques pages, mais je ne crois pas avoir vu de réponse : quelques éléments là-dessus ?
- personne pour nous teaser un scénars en cours de constitution sur les black ones ?
Je ne serai pas affirmatif a 100% mais il me semble bien qu'il y a eu une réponse et qu'il a été dit qu'ils ont une taille normale.
Didou_did dit:Premier livre de l'Overloard, 2 eme livre ... Trés belle figurine, moins belle figurine ... Prévu Octobre ou encore plus tard !?
STRICTEMENT rien à carrer ! Le jour ou on l'aura j'aurais plaisir quoi qu'il en soit à jeter des brouettes de dés pour vaincre le mal ! Ou bien le Mal ce sera moi !![]()
Parcontre 10.000 Dollars ? ! oO ! Outch .... Jamais j'aurais pensé juste pour tester quelque chose... C'est ouf.
C'est overboard (retour vers le futur) ou overlord (l'ennemi de Conan pas forcément méchant, parfois c'est Conan le méchant) mais le mix ca veut rien dire.
Reju dit:j'espère vraiment qu'on aura pas droit à du "plastique mou" version Dust tactics.
Si cette solution est envisagée, ça serait sympa de nous le faire savoir.
(et là j'aurai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c**.)
Wait and hope, à défaut de wait and see....
Loin de nous l'idée de te prendre pour un c** mais nous avons TOUJOURS annoncé que les figs seraient en PVC, donc du plastique mou. Après il y a mou et mou.
Depuis le début du projet, on a dit quelle matière serait utilisé, quel fabriquant et quelle qualité finale vous aurez. J'estime qu'on a été suffisamment transparent là-dessus et qu'on l'a assez de fois martelé à gauche et à droite.
Je répète donc, la qualité de nos figurines sera la même que celles de The Other et Blood Rage.
jmt-974 dit:aldenya dit:
We just received some new 3D printings. Black Dragon mini is a resin sample just for comparison.
Next week we will show you pictures of the first test of plastic samples
Stay tunned!
FB Monolith
Serieux... ils ont quand meme de la gueule les Black Dragons non
Carrément par contre les géants de glace je les voyait moins VenusdeMiloesques
Je l’ai meme mis FAQ page 1 avant le KS pour ceux qui auraient pas suivis les 3000 pages
EDIT : par contre Erwan… sans chalumeau stp
khaali dit:D'autant que si j'ai bonne mémoire, c'est suite à la diffusion des images de la première version que pas mal de gens ont demandé une rigole et plus de textures... 10.000$ pour finalement revenir au point de départ, c'est aussi ca la magie du "Participatif".
Bon, on reparle des dés?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois que ça coute 10k $ de les test aussi ? Par couleur bien sur.
je lance le PM,mais c’est pas le mot de passe du KS qu’il faut donner pour se connecter?
ou j’ai raté un truc
Mauvais Karma dit:Didou_did dit:Premier livre de l'Overloard, 2 eme livre ... Trés belle figurine, moins belle figurine ... Prévu Octobre ou encore plus tard !?
STRICTEMENT rien à carrer ! Le jour ou on l'aura j'aurais plaisir quoi qu'il en soit à jeter des brouettes de dés pour vaincre le mal ! Ou bien le Mal ce sera moi !![]()
Parcontre 10.000 Dollars ? ! oO ! Outch .... Jamais j'aurais pensé juste pour tester quelque chose... C'est ouf.
C'est overboard (retour vers le futur) ou overlord (l'ennemi de Conan pas forcément méchant, parfois c'est Conan le méchant) mais le mix ca veut rien dire.
Si! C'est l'ennemi de Conan en skate volant
Parinacotas dit:Arf, moi aussi, beaucoup de mal a finaliser mon pledge. Pour l'instant j'ai un demi-all-in, mais j'hésite encore sur quelques trucs qui ont été enlevé/remis plusieurs fois dans le panier... Du coup quelques questions, merci d'avance énormément à ceux qui ont des éléments
:
Par rapport à l'add-on dinette :
- as-ton besoin des 5 coffres en plus dans un scénario connu ? J'ai l'impression que les 10 en SG suffisent largement non ?
- les tonneaux servent-ils sur d'autres plateaux que l'auberge ? Ont-ils une fonction gameplay connue ?
- pareil pour la peau de bète, une fonction gameplay connue ? Est-ce que des groupes de scénarios vont utiliser ce type de matos de l'add-on dinette ?
- je crois me rappeler d'une question sur leur taille il y a quelques pages, mais je ne crois pas avoir vu de réponse : quelques éléments là-dessus ?
Par rapport aux dés :
- j'ai bien compté, c'est bien 7 dés de chaque qu'on a avec un king ?
Merci encore pour les réponses !
Un petit élément de réponse concernant les tonneaux...je crois savoir que plusieurs groupes de scénaristes les utilisent et qu'ils sont même au centre de leur scénario. Je laisserais les responsables venir en dire plus s'ils le souhaitent pour ne pas spoiler son travail.
Pour les Blacks Ones je sais qu'ils font parti des packs fournis aux scénaristes. Il me semble ne pas encore vu le scénario les incluant. Cela ne veut pas dire que le groupe n'y a pas travaillé mais qu'il n'a pas encore posté dans notre section de travail.
Tchon dit:Pour avoir la fiche des Black Ones il suffit de demander à Igor avec un peu de virulence, histoire que son sang et les larmes de sa femme coulent à flots![]()
Les fiches des Black Ones, Igor !!!
Sinon on fait un méchoui de chameau
C'est si gentiment demandé...

Ne faites pas de mal aux chameaux, je vais tout vous dire ^^
Il vous reste moins de 24 heures pour les commander...je dis ça...je dis rien

J’sais pas si Blood Rage et The Others parlent au plus grand nombre (pas à moi en tout cas), du coup ça donnerait quoi par rapport à du Descent V2 ?
C’est purement à titre informatif, le montant de mon PM ne changera pas, mais il faut faire en sorte que chaque point de détail débattu ici s’étale sur au moins 50 pages sinon ça ne fait pas sérieux
Teia dit:J'sais pas si Blood Rage et The Others parlent au plus grand nombre (pas à moi en tout cas), du coup ça donnerait quoi par rapport à du Descent V2 ?
C'est purement à titre informatif, le montant de mon PM ne changera pas, mais il faut faire en sorte que chaque point de détail débattu ici s'étale sur au moins 50 pages sinon ça ne fait pas sérieux
Plus grand et bien plus détaillé...
Cherche sur youtube un unboxing de Blood Rage

Mauvais Karma dit:
Au final ça veut dire quelque chose puisque tu as compris de quoi je parlais ^^
J'avoue avoir hésité, puis je me suis dis, ce sera de toute façon compréhensible

Erwan dit:
Loin de nous l'idée de te prendre pour un c** mais nous avons TOUJOURS annoncé que les figs seraient en PVC, donc du plastique mou. Après il y a mou et mou.
Depuis le début du projet, on a dit quelle matière serait utilisé, quel fabriquant et quelle qualité finale vous aurez. J'estime qu'on a été suffisamment transparent là-dessus et qu'on l'a assez de fois martelé à gauche et à droite.
Je répète donc, la qualité de nos figurines sera la même que celles de The Other et Blood Rage.
Ca va mieux en le disant

Erwan dit:Reju dit:j'espère vraiment qu'on aura pas droit à du "plastique mou" version Dust tactics.
Si cette solution est envisagée, ça serait sympa de nous le faire savoir.
(et là j'aurai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c**.)
Wait and hope, à défaut de wait and see....
Bah oui, voilà, il y a mou et mou... c'est ça le soucis, c'est que tant qu'on l'a pas touché, le fameux plastique...
J'avais été très déçu par la qualité des figs de Dust tactics, non pas tant pour les détail de sculpture, mais bien pour la matière employée, qui faisait que les soldats étaient tout tordus...
Quand je lis PVC, je pense canalisation, donc plastique dur en fait.
Enfin, si les figurines ont la même mine que celles de Blood Rage, ce sera cool... les photos rendent bien. (si certains ont eu ces figurines entre les mains, au touché, ça rend plastique mou, ou dur, finalement ? genre ça se casse, ou ça se tord ?
NB : je ne vous demande pas d'essayer avec vos figurines hein ??

Merci pour ce retour, en tout cas