[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

comment on fait pour se connecter au PM alors?c’est quoi le password demandé? :pouicboulet:

De toutes façons la semaine prochaine vous aurez des photos des tirages plastiques comme ça vous serez fixés ;-)

Erwan dit:De toutes façons la semaine prochaine vous aurez des photos des tirages plastiques comme ça vous serez fixés ;-)

Tu tires le PM de quelques jours ? (parce que je vois la remarque theorie du complot qui arrive ;) )
Erwan dit:De toutes façons la semaine prochaine vous aurez des photos des tirages plastiques comme ça vous serez fixés ;-)

Bonjour Erwan,
Merci pour ces précisions concernant la qualité des figurines. Mais puisque tu es par là, pourrais-tu apporter quelques réponses à mes questions ? Visiblement les autres TTciens ont peu de réponses à ces questions (merci tout de même à ceux qui m'ont répondu :wink: ) ...
Merci d'avance :D
Parinacotas dit:Arf, moi aussi, beaucoup de mal a finaliser mon pledge. Pour l'instant j'ai un demi-all-in, mais j'hésite encore sur quelques trucs qui ont été enlevé/remis plusieurs fois dans le panier :pouicboulet: ... Du coup quelques questions, merci d'avance énormément à ceux qui ont des éléments :pouicok: :
Par rapport à l'add-on dinette :
- as-ton besoin des 5 coffres en plus dans un scénario connu ? J'ai l'impression que les 10 en SG suffisent largement non ?
- les tonneaux servent-ils sur d'autres plateaux que l'auberge ? Ont-ils une fonction gameplay connue ?
- pareil pour la peau de bète, une fonction gameplay connue ? Est-ce que des groupes de scénarios vont utiliser ce type de matos de l'add-on dinette ?
Par rapport aux Black ones :
- je crois me rappeler d'une question sur leur taille il y a quelques pages, mais je ne crois pas avoir vu de réponse : quelques éléments là-dessus ?
- personne pour nous teaser un scénars en cours de constitution sur les black ones ?
Par rapport aux dés :
- j'ai bien compté, c'est bien 7 dés de chaque qu'on a avec un king ?
Merci encore pour les réponses !

Vagabond a déjà répondu à ta question sur les tonneaux, oui ils vont servir à plein de trucs, les groupes de protos ont au moins deux scénarios qui en font usage.
Prendre la dinette quand on a déjà les SG, ce n’est pas nécessaire, c’est juste un plus

Igor22 dit:Vagabond a déjà répondu à ta question sur les tonneaux, oui ils vont servir à plein de trucs, les groupes de protos ont au moins deux scénarios qui en font usage.

Moi ce que je vois surtout c'est que dans des tonneaux et des coffres, on peut planquer des black dragons en mission d'infiltration. Allez, hop, encore un scénario JMT approved :D
Ripperjack dit:
Igor22 dit:Vagabond a déjà répondu à ta question sur les tonneaux, oui ils vont servir à plein de trucs, les groupes de protos ont au moins deux scénarios qui en font usage.

Moi ce que je vois surtout c'est que dans des tonneaux et des coffres, on peut planquer des black dragons en mission d'infiltration. Allez, hop, encore un scénario JMT approved :D

Je débloque mon PM et je tripe les BD!!! :D

Bon hop PM validé.

Oui enfin, pour tâter la dureté du PVC, ça va pas être pratique. 8)

Oui, c’est bien 7 dés de chaque dans la king :kingpouic:
Pour la peau de bête, pas vu de réponse officielle mais je vois bien un truc du style: bloquant une ligne de vue ou alors adapter une carte pour une mission d’infiltration (cela aura le rôle d’un genre de mur ou cachette)
Voilà c’était ma maigre contribution :P
vers 4000

Parinacotas dit:

Bonjour Erwan,
Merci pour ces précisions concernant la qualité des figurines. Mais puisque tu es par là, pourrais-tu apporter quelques réponses à mes questions ? Visiblement les autres TTciens ont peu de réponses à ces questions (merci tout de même à ceux qui m'ont répondu :wink: ) ...
Merci d'avance :D
Parinacotas dit:Arf, moi aussi, beaucoup de mal a finaliser mon pledge. Pour l'instant j'ai un demi-all-in, mais j'hésite encore sur quelques trucs qui ont été enlevé/remis plusieurs fois dans le panier :pouicboulet: ... Du coup quelques questions, merci d'avance énormément à ceux qui ont des éléments :pouicok: :
Par rapport à l'add-on dinette :
- as-ton besoin des 5 coffres en plus dans un scénario connu ? J'ai l'impression que les 10 en SG suffisent largement non ?
- les tonneaux servent-ils sur d'autres plateaux que l'auberge ? Ont-ils une fonction gameplay connue ?
- pareil pour la peau de bète, une fonction gameplay connue ? Est-ce que des groupes de scénarios vont utiliser ce type de matos de l'add-on dinette ?
Par rapport aux Black ones :
- je crois me rappeler d'une question sur leur taille il y a quelques pages, mais je ne crois pas avoir vu de réponse : quelques éléments là-dessus ?
- personne pour nous teaser un scénars en cours de constitution sur les black ones ?
Par rapport aux dés :
- j'ai bien compté, c'est bien 7 dés de chaque qu'on a avec un king ?
Merci encore pour les réponses !

Je ne gère absolument pas la partie scénarios et je ne pourrais donc absolument pas répondre à tes questions. La seule à laquelle je puis répondre c'est la taille des Black Ones : ils font 41mm aux yeux quand Conan de la boîte de base en fait 30.

Pour revenir sur mon “problème” de prélèvement, c’est réglé, c’est passé ce matin.
Par contre, je confirme le soucis d’envoi des mails de confirmation du PM, je n’ai pas reçu le dernier mais tout est OK :)

Ouiiii mais le Conan de la boite de base, il est à moitié penché donc ses yeux sont plus bas…et à la fois…comme il est très grand par rapport aux autres personnages humains, est ce que ça compense? Et de combien de % hein? …
Vous voyez, on a encore de quoi bien s’occuper d’ici la page 4000 ^^

Igor22 dit:Ouiiii mais le Conan de la boite de base, il est à moitié penché donc ses yeux sont plus bas....et à la fois...comme il est très grand par rapport aux autres personnages humains, est ce que ça compense? Et de combien de % hein? ....
Vous voyez, on a encore de quoi bien s'occuper d'ici la page 4000 ^^

C'est ce que je suis allé vérifier :oops:
Igor22 dit:Ouiiii mais le Conan de la boite de base, il est à moitié penché donc ses yeux sont plus bas....

Ça lui fait surtout une tête de brute épaisse basse de plafond. :mrgreen:
Jiheffe dit:

Oui enfin, pour tâter la dureté du PVC, ça va pas être pratique. 8)

Je peux déjà te donner de manière tout à fait certaine la dureté du PVC qui sera utilisé pour les figs Conan.
Trust me, I'm an engineer.
La dureté sera à mi-chemin entre la mie de pain et le diamant.
Roolz dit:Trust me, I'm an engineer.

C'est pas beau de tronquer les citations. :mrgreen:
Roolz dit:
La dureté sera à mi-chemin entre la mie de pain et le diamant.

D'accord, mais ça manque de rigueur comme explication! Quid du type de pain dont il est question? Et puis ça fait combien de temps qu'elle est sur la table, la mie? Ca tombe elle a eu le temps de secher... Je suis perdu.
Monolith nous cache des choses sur son pain, je beugle au scandale! :mrgreen:
Kalte dit:Monolith nous cache des choses sur son pain, je beugle au scandale! :mrgreen:

En fait Monolith leur truc c'est plutôt les cornichons:
Enpassant dit:
En fait Monolith leur truc c'est plutôt les cornichons:

Du coup, ça donne quoi niveau dureté? :D
[Les politesses]