Tchon dit:Pour avoir la fiche des Black Ones il suffit de demander à Igor avec un peu de virulence, histoire que son sang et les larmes de sa femme coulent à flots Les fiches des Black Ones, Igor !!! Sinon on fait un méchoui de chameau
C'est si gentiment demandé... Ne faites pas de mal aux chameaux, je vais tout vous dire ^^
Il vous reste moins de 24 heures pour les commander...je dis ça...je dis rien
Déjà pris, et je ne le regrette pas. Mais il n'y a pas 2 tuiles, une "da base" et une autre avec une version légèrement upgradée des black Ones ? Comme pour les pictes par exemple ? Pas de chef non plus ? Pour le coup dans la nouvelle correspondante, il me semble bien qu'il y en avait un légèrement différent des autres...
A ma connaissance les “Black Ones” sont tous identiques, par contre la boite contiendra 4 ou 5 tuiles, identiques sauf pour le tour de couleur pour jouer des groupes de figurines (10 black ones par boite, donc des groupes de 3 ou de 2 j’imagine), comme les chasseurs pictes dans le PnP.
Kalte dit:
Roolz dit: La dureté sera à mi-chemin entre la mie de pain et le diamant.
Hmmm… ça dépend…imagine qu’on parle de pain dur et de diamant mou…
Erwan dit:Je ne gère absolument pas la partie scénarios et je ne pourrais donc absolument pas répondre à tes questions. La seule à laquelle je puis répondre c'est la taille des Black Ones : ils font 41mm aux yeux quand Conan de la boîte de base en fait 30.
Merci Erwan, Tchon et quelques autres pour leurs réponses (bon par contre que les black ones soient plus grand ca m'arrange pas, j'avais presque réussi à finir de me raisonner que non je n'allais pas craquer dessus ... )
Bon, ben suite à la discussion sur les tonneaux, me suis laisse tenté, et j’ai rouvert ma commande pour la seconde fois, cette fois pour ajouter le pack de mobilier, et les portes au passage. Du coup me voila avec un quasi-all in (puisque le dragon, je ne l’aime vraiment pas)! Et par respect pour toi MadTotoro, j’ai fait ça avant l’heure initialement prévue pour la clôture du pledge manager, car je ne fais pas partie des sadiques qui veulent te voir souffrir une semaine de plus
Please be certain you have completed the PM. If you have any problems WHATSOEVER please contact david@monolithedition.com ASAP and we will do whatever we can to help!
Ben mon vieux, tu vas encore bien souffrir .... Grand marabout Madtotoro (shaman picte) : gloire, amour et fortune : il fait revenir l'être aimé, tes ennemis meurent sous tes yeux, tes cheveux repoussent, tu gagnes au loto et ton sexe s'allonge
Please be certain you have completed the PM. If you have any problems WHATSOEVER please contact david@monolithedition.com ASAP and we will do whatever we can to help!
Ben mon vieux, tu vas encore bien souffrir .... Grand marabout Madtotoro (shaman picte) : gloire, amour et fortune : il fait revenir l'être aimé, tes ennemis meurent sous tes yeux, tes cheveux repoussent, tu gagnes au loto et ton sexe s'allonge
Je note que je n'ai reçu aucune réponse de MadT malgré mes nombreux e-mails demandant pourquoi l'add-on "dark turkeys of hell" n'est pas présent dans le PM. Nuuuul. (bon sinon demain j'ai session Conan à l'Asmoday, faisez péter les chameaux de guerre SVP).
Bon mais si on nous donne plus de temps je ne vais jamais valider mon PM… Moi qui pensait faire ça ce soir! Pour le coup je vais attendre les photos promises par Erwan pour la semaine prochaine! Donner plus de temps aux gens c’est prendre le risque qu’ils le prennent!
shambhala dit:La vache 10 000$ le test ^^ ça doit faire plaisir quand tu vois que c'est raté
10K ... waou ... Comme quoi, le jeu de plateau, c'est une vraie industrie, jusqu'au prix des protos Et là tu de dis que finalement, une imprimante 3D (encore que pour imprimer une pièce de cette taille ...) ou un bon vieux montage en carton / bois bricolé maison, c'est finalement pas si mal pour tester un concept ...
Kalte dit:
lampourde dit: +1 Je voyais pas la gorge sous les tuiles aussi carrée et profonde (...)
N'y a-t-il donc que moi pour relever le double sens graveleux? Messieurs, réveillez-vous!
Ouh Pinaise, même pas volontaire, en plus ... (on se connaît pas, mais ... s'pèce d'obsédé ! )
khaali dit:La taille des coffres
Sont juste au premier plan, donc ils ressortent plus gros (non ?) Bon, sinon, plus de 3000 backers à réveiller pour qu'ils remplissent le PM ... va pas beaucoup dormir, MadTotoro, dans les semaines qui viennent ...
Comme je m’ennuie et que j’ai pitié de ceux qui ne peuvent pas lire toutes les pages, voici le résumé des “fuites” (fiches fan made mais dont les stats sont justes) Tuiles de l’Overlord :