Pour ceux que ça intéresse, voici un entretien avec Fred Henri dans le podcast Proxi Jeux (début réel de l’entretien vers la 31-32ème minute): il y est question de la carrière ludique de l’auteur, et plus spécifiquement de l’aventure Conan
http://podcast.proxi-jeux.fr/2015/09/n69-fred-henry-avant-conan/
Merci Igor
On est bientôt demain, donc on peut commencer une nouvelle liste à dévoiler
Voyons ce qu’il manque… Hey ! Il manque Khul !!!
A propos de la qualité des figurines, il nous a été dit que les figurines de Conan seraient de la même qualité que celles de Blood Rage (et vu l’honnêteté de Monolith nous n’avons pas de raisons d’en douter) : voici les liens vers les versions plastiques de ces figurines, cela vous donnera une idée précise de la qualité à laquelle vous attendre :
Les monstres
Le clan des sanglier et les shamans
Les clans
Tchon dit:Merci Igor![]()
On est bientôt demain, donc on peut commencer une nouvelle liste à dévoiler![]()
Voyons ce qu'il manque... Hey ! Il manque Khul !!!
![]()
Chacun fait ce qu'il veut avec son Khul, mais ne compte pas sur moi ^^
Bonjour (bonsoir),
Que pensez-vous des “ARTISTES BOX” (c’est les seuls Add-ons que je n’ai pas encore pris ).
Du point de vue gameplay et du point de vue peinture sur figurines ?
J’avoue être assez tenté par les versions Colette et Parente
Merci d’avance pour vos réponses.
Stéphane
Peintre sur figurines en devenir
john10fool dit:Bonjour (bonsoir),
Que pensez-vous des "ARTISTES BOX" (c'est les seuls Add-ons que je n'ai pas encore pris).
Du point de vue gameplay et du point de vue peinture sur figurines ?
J'avoue être assez tenté par les versions Colette et Parente![]()
Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane
Peintre sur figurines en devenir
Les artistes box, ça marche au coup de cœur, les fig' te plaisent? tu prends, simple.
Rimoan dit:Pour ceux que ça intéresse, voici un entretien avec Fred Henri dans le podcast Proxi Jeux (début réel de l'entretien vers la 31-32ème minute): il y est question de la carrière ludique de l'auteur, et plus spécifiquement de l'aventure Conan
Merci !
Jdr favori ShadowRun, j'aime cet homme !
En tout cas très sympa ce podcast
aldenya dit:Rimoan dit:Pour ceux que ça intéresse, voici un entretien avec Fred Henri dans le podcast Proxi Jeux (début réel de l'entretien vers la 31-32ème minute): il y est question de la carrière ludique de l'auteur, et plus spécifiquement de l'aventure Conan
Merci !
Jdr favori ShadowRun, j'aime cet homme !
En tout cas très sympa ce podcast
Attend, il t'a pas encore donné la version

Arathelis dit:ThierryT dit:we will be extending the Pledge Manager until the end of the next week (the 4th of October 2015).
ah ah
je t'avais prévu, MadT : 2 semaines d'enfer de plus pour la peine
Et hop, + 3-4 semaines de retard pour la livraison de la 1ère vague...
+1
A quelle heure ferme le PM? Des fois qu’on n ai des remords de dernière minute ^^
Le 04/10
Soit dans approximativement un salaire…
Arathelis dit:ThierryT dit:we will be extending the Pledge Manager until the end of the next week (the 4th of October 2015).
ah ah
je t'avais prévu, MadT : 2 semaines d'enfer de plus pour la peine
Et hop, + 3-4 semaines de retard pour la livraison de la 1ère vague...
Je ne vois pas en quoi ça peut retarder la prod, la validation du PM sert juste à prévoir la quantité d'add-ons. Pour les Sg, la boite de base, l'extension King et les autres extensions ça n'empêche pas la prod de démarrer.
Ouais, ça aussi c’est difficile à faire comprendre. Le PM n’a pas d’action directe sur la production des éléments constitutifs d’un jeu. Surtout quand le porteur du projet à une bonne idée des quantités qu’il aura à commander.
Surtout que le projet n’aura pas besoin de cette histoire de PM pour être annoncer en retard a nouveau.
Je suis encore dans l’esprit que c’était mission impossible pour eux de livrer la vague 1 (ou tout) avant l’été 2016.
donc ils sont dans les temps
le pm sera fermé aujourd’hui, mais à quelle heure exactement ?
je ne sais pas pourquoi mais j’avais en tete le 28/9 et j’avais pas prévu de faire ca aujourd hui
magnum dit:le pm sera fermé aujourd'hui, mais à quelle heure exactement ?
je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tete le 28/9 et j'avais pas prévu de faire ca aujourd hui
Le PM fermera le 4/10 en fin de compte (en bq)
magnum dit:le pm sera fermé aujourd'hui, mais à quelle heure exactement ?
je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tete le 28/9 et j'avais pas prévu de faire ca aujourd hui
Vous lisez les updates des KS que vous pledgez ?
Expectral dit:magnum dit:le pm sera fermé aujourd'hui, mais à quelle heure exactement ?
Vous lisez les updates des KS que vous pledgez ?
Tu poses sincèrement la question alors que le PM est prolongé jusqu'au 4 octobre parce que 10 à 20% des acheteurs ne lisent pas leurs updates?
Expectral dit:Surtout que le projet n'aura pas besoin de cette histoire de PM pour être annoncer en retard a nouveau.
Je suis encore dans l'esprit que c'était mission impossible pour eux de livrer la vague 1 (ou tout) avant l'été 2016.
donc ils sont dans les temps
J avais tablé sur mars 2016 en étant optimiste et plutôt septembre 2016 pour être large vu les extensions... Soit un an de retard.
kirillkuma dit:
Attend, il t'a pas encore donné la version
Mais y a que la V2 ! C'est comme star wars, je comprend pas ceux qui me parlent des épisodes 1 à 3 ?! Ça existe pas voyons !