Zombie Killer dit:kirillkuma dit:
Attend, il t'a pas encore donné la version
Mais y a que la V2 ! C'est comme star wars, je comprend pas ceux qui me parlent des épisodes 1 à 3 ?! Ça existe pas voyons !
Toi, je t'aime bien

Zombie Killer dit:kirillkuma dit:
Mais y a que la V2 ! C'est comme star wars, je comprend pas ceux qui me parlent des épisodes 1 à 3 ?! Ça existe pas voyons !
kirillkuma dit:Zombie Killer dit:kirillkuma dit:
Toi, je t'aime bien
ah oui juste, j’ai lu l update en diagonale mais j’etais focus sur le fait que c’était “last chance”, du coup j’ai été voir les autres updates pour voir la date et j’ai vu 26 au lieu de 28 comme je pensais.
bonne nouvelle en tous cas, ca me permettra de finaliser mon pledge demain plus a l’aise
@Igor : merci pour ce rappel des infos délivrées. Du coup j’en profite pour passer commande. Il y a un leader/perso qui m’intrigue et m’intéresse, c’est Constantius.
Voilà, voilà, en passant quoi.
Isk90 dit:@Igor : merci pour ce rappel des infos délivrées. Du coup j'en profite pour passer commande. Il y a un leader/perso qui m'intrigue et m'intéresse, c'est Constantius.
Ha oui, “le tigre, le tigre” !
Et Constantius aussi tant qu’on y est !
hummmm. je serai absent tout le week end…pas sur que je puisse vous aider avant dimanche soir…c’est ballot…
@ MadT
Je ne sais pas si ces deux semaines vont changer grand chose au pourcentage d’absentéisme, puisque on est prévenus par une update de l’échéance du PM, comme les dix fois précédentes. En revanche nous n’avons reçu qu’un seul mail de Monolith qui nous disait que notre pledge manager était “ready”. Y a pas moyen de renvoyer une sorte de reminder directement via le PM plutôt ?
j’ai hâte d’entendre les mecs venir chouiner que c’est dégueulasse de se taper 125$ de FDP et que personne ne les a prévenus
Expectral dit:j'ai hâte d'entendre les mecs venir chouiner que c'est dégueulasse de se taper 125$ de FDP et que personne ne les a prévenus
Gougou69 dit:Ouais, ça aussi c'est difficile à faire comprendre. Le PM n'a pas d'action directe sur la production des éléments constitutifs d'un jeu. Surtout quand le porteur du projet à une bonne idée des quantités qu'il aura à commander.
Ça n’a rien à voir : tu t’engages sur un projet KS : tu suis un peu les updates, au minimum tu lis tes mails. Le PM devait commencer bien plus tôt, c’est vrai, mais cela signifie que les backers qui ne sont pas encore loggés au PM ont eu plus de temps encore pour se demander pourquoi justement ils n’y avaient pas été convié avant et réagir (par exemple…en lisant leurs emails, ou en allant sur la page du projet. Il devrait y avoir une limite à la mauvaise foi ^^
Les retards sur Kickstarter, c’est prévu dès le départ, on ne peux pas honnêtement blâmer le porteur de projet pour cela, puisqu’on était prévenu dès la première minute (sans compter que monolith joue carte sur table en nous donnant les mauvaises nouvelles comme les bonnes, sans se chercher d’excuses. Par contre, ne pas lire ses mails et se réveiller des mois après, et enfin râler parce qu’il y a des conséquences, c’est idiot et malhonnête.
Je connais un type qui a pledgé mais suivait pas trop, du coup je le tenais au courant et j’ai annoncé le début du PM… Après c’est vrai que si tu signes, tu regardes quand même les petites lignes. Tout le monde n’est pas tenu par la main, il faut parfois se débrouiller seul…
Bah, perso, j’aime bien, ça me fait un salaire en plus pour remettre des sioux.
La map Nordheim / Skyrim me fait de l’oeil… Ou les Kuushites
Si il y a des aquitains qui passent par là, aujourd’hui Conan sera de sorti au Festival du jeu de Cestas! (20 minutes au sud de bordeaux!)
Nicowa dit:Si il y a des aquitains qui passent par là, aujourd'hui Conan sera de sorti au Festival du jeu de Cestas! (20 minutes au sud de bordeaux!)
Zombie Killer dit:Nicowa dit:Si il y a des aquitains qui passent par là, aujourd'hui Conan sera de sorti au Festival du jeu de Cestas! (20 minutes au sud de bordeaux!)
Et la Moselle merde !
Igor22 dit:Ça n'a rien à voir : tu t'engages sur un projet KS : tu suis un peu les updates, au minimum tu lis tes mails. Le PM devait commencer bien plus tôt, c'est vrai, mais cela signifie que les backers qui ne sont pas encore loggés au PM ont eu plus de temps encore pour se demander pourquoi justement ils n'y avaient pas été convié avant et réagir (par exemple...en lisant leurs emails, ou en allant sur la page du projet. Il devrait y avoir une limite à la mauvaise foi ^^
Les retards sur Kickstarter, c'est prévu dès le départ, on ne peux pas honnêtement blâmer le porteur de projet pour cela, puisqu'on était prévenu dès la première minute (sans compter que monolith joue carte sur table en nous donnant les mauvaises nouvelles comme les bonnes, sans se chercher d'excuses. Par contre, ne pas lire ses mails et se réveiller des mois après, et enfin râler parce qu'il y a des conséquences, c'est idiot et malhonnête.
Tchon dit:Isk90 dit:@Igor : merci pour ce rappel des infos délivrées. Du coup j'en profite pour passer commande. Il y a un leader/perso qui m'intrigue et m'intéresse, c'est Constantius.
Je sais pas si en priant Igor ça marche ?
Hier j'ai été un peu virulent, ça a fonctionné mais je crois qu'il a un peu peur maintenant![]()
Je n'ai pas encore relâché le chameau alors un petit constantius...ou il risque de goûter l'acier, par Crom !!![]()
Sinon je demanderai bien les crossbowmen ou le tigre pour compléter les add-ons, stp ?!
nico97470 dit:
J'ai cherché dans mon post et je n'ai rien trouvé donc "la mauvaise foi" ne m'était pas destinée ^^