Isk90 dit:@Igor : merci pour ce rappel des infos délivrées. Du coup j'en profite pour passer commande. Il y a un leader/perso qui m'intrigue et m'intéresse, c'est Constantius. Voilà, voilà, en passant quoi.
Je sais pas si en priant Igor ça marche ? Hier j'ai été un peu virulent, ça a fonctionné mais je crois qu'il a un peu peur maintenant
Je n'ai pas encore relâché le chameau alors un petit constantius...ou il risque de goûter l'acier, par Crom !! Sinon je demanderai bien les crossbowmen ou le tigre pour compléter les add-ons, stp ?!
Les caracs des Crossbowmen sont visibles sur l'une des 2 photos de Livre de Skellos postées récemment sur FB. Pour le tigre, c'est visible sur la page KS. Bon, par contre, pour la tuile avec illustration, là oui, l'aide d'Igor est nécessaire.
OMG !! Merci j'avais raté ça... Par contre, la demande marche toujours pour constantius Dimanche, il sera un peu tard pour le chameau... J'en ai bien peur(c'est-à-dire qu'il est un peu encombrant l'animal)
Tchon dit: OMG !! Merci j'avais raté ça... Par contre, la demande marche toujours pour constantius Dimanche, il sera un peu tard pour le chameau... J'en ai bien peur(c'est-à-dire qu'il est un peu encombrant l'animal)
Du chantage!!!? Et ben tiens, pour la peine vous patienterez jusqu'à dimanche soir pour voir Constantius ^^
Tchon dit: OMG !! Merci j'avais raté ça... Par contre, la demande marche toujours pour constantius Dimanche, il sera un peu tard pour le chameau... J'en ai bien peur(c'est-à-dire qu'il est un peu encombrant l'animal)
Du chantage!!!? Et ben tiens, pour la peine vous patienterez jusqu'à dimanche soir pour voir Constantius ^^
Ah ben pour le coup chuis pô d'accord ! J'ai rien menacé de rien moi, une colombe faire homme. Du coup le tigre et les arbalétriers, on les avait déjà, ça compte pas... Hein, dis hein ? (On dirait un junkie en manque qui supplie son dealer...)
Zombie Killer dit:Après c'est vrai que si tu signes, tu regardes quand même les petites lignes. Tout le monde n'est pas tenu par la main, il faut parfois se débrouiller seul...
Roooh merde! Ils ont osé faire un SP sur the human centipede? Sinon, petite question (si je n’ai pas suivi dsl…), la petite flamme sur le crossbowm(a)en et sur les black ones, elle correspond à quoi?
gojira666 dit:Sinon, petite question (si je n'ai pas suivi dsl...), la petite flamme sur le crossbowm(a)en et sur les black ones, elle correspond à quoi?
gojira666 dit:Sinon, petite question (si je n'ai pas suivi dsl...), la petite flamme sur le crossbowm(a)en et sur les black ones, elle correspond à quoi?
Hello, Vu qu’un copain achète le King, j’envisageais d’acheter le Barbarian, le livre de campagne et quelques héros en exclus + BD. Deux questions pour voir jusqu’à quel point ce choix peut-être pertinent: 1. plus ou moins combien de scénarios du livre de la campagne pourront être joués avec le matériel du Barbarian (quitte à utiliser quelques minions des SG pour renforcer les troupes en remplacement des troupes de la King) ? 2. les héros spécifiques au King sont-il aussi intéressants/ plus intéressants / moins intéressants que ceux des add ons qui sont abordés en long et en large dans ces milliers de pages ? En clair, si on me dit que les héros de la King ne sont pas moins intéressants que les add ons, qu’ils sont super équilibrés et bien complémentaires entre eux, qu’ils ont auront des scénarios millimétrés dans la campagne, alors je ne me casse pas la tête et je prends e King et le book. Merci pour vos éclairages
Rien que pour les héros et la versatilité au niveau scénario, si tu peux te le permettre, prend la version King + livre de campagne (attention ce dernier ne sera pas livré en même temps)