Philippe D dit:1. plus ou moins combien de scénarios du livre de la campagne pourront être joués avec le matériel du Barbarian ?
De ce qu'on en sait, plus ou moins zéro. A vue de nez.
Pourtant, je suis presque sûr d'avoir lu qu'au moins la moitié des scénarios seraient jouables avec le Barbarian. Mais je vois que tous les bruits circulent. Si quelqu'un du team Monolith pouvait apporter des précisions.
Igor22 dit: (...) Pour les petits malins qui remarquent tout, c'est vrai ces deux tuiles sont finalement déjà connues, autant vous les montrer en vrai ^^
(...)
C'est vrai qu'on avait déjà ses statistiques, mais là il en jette vraiment Heureusement qu'il était déjà dans ma boîte celui-là, il aurait fallu que je réouvre mon PM sinon
Philippe D dit:Pourtant, je suis presque sûr d'avoir lu qu'au moins la moitié des scénarios seraient jouables avec le Barbarian. Mais je vois que tous les bruits circulent. Si quelqu'un du team Monolith pouvait apporter des précisions.
Absolument pas, niet, rien de rien Cette campagne est faite pour le King du début à la fin, quelqu'un s'était amusé a estimer qu'avec de la proxification à outrance on pourrait ptet en jouer quelques unes, mais ce n'est que de l'estimation, non de l'espoir plutot Le discour officiel est clair et limpide, cette campagne c'est pour le King
gojira666 dit:Sinon, petite question (si je n'ai pas suivi dsl...), la petite flamme sur le crossbowm(a)en et sur les black ones, elle correspond à quoi?
Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire s’il y a une démo de Conan le 27/09/15 dans les coins de Tarare ou de Roanne (Rhône), dans une mairie ? Il me semble que j’ai vu cette info, mais je ne suis pas sûr. Merci.
ppm dit:Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une démo de Conan le 27/09/15 dans les coins de Tarare ou de Roanne (Rhône), dans une mairie ? Il me semble que j'ai vu cette info, mais je ne suis pas sûr. Merci.
Merde, y z'ont mis Roanne dans le Rhône maintenant ??
ppm dit:Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une démo de Conan le 27/09/15 dans les coins de Tarare ou de Roanne (Rhône), dans une mairie ? Il me semble que j'ai vu cette info, mais je ne suis pas sûr. Merci.
Ben justement, il dit qu'il faut le matos du King pour faire la campagne. Cela est évident. Mais il ne dit pas qu'il n'est pas possible de faire certains scénarios avec le Barbarian. L'un n'exclut pas l'autre d'office. Donc ma question n'a pas encore de réponse sans ambiguité.
Ben justement, il dit qu'il faut le matos du King pour faire la campagne. Cela est évident. Mais il ne dit pas qu'il n'est pas possible de faire certains scénarios avec le Barbarian. L'un n'exclut pas l'autre d'office. Donc ma question n'a pas encore de réponse sans ambiguité.
La citation n'est pas de moi mais je confirmê les propos de mes collègues, il faut le King pour jouer avec la campagne. En plus de te manquer des figs, il te manquera aussi les tuiles de l'OL etc... Prendre un Book de campagne pour éventuellement un scénario jouable, je te conseillerais d'upgrader ton pledge.
Saint Vincent de Boisset (42), je confirme. Il y aura un plateau 3D (deux peut-être). Personnellement, je vais essayer d'y être pour l'ouverture à 10h! J'ai posé la question d'un système de réservation de tables, mais il n'y a (en l'état) rien de prévu. Et pour cette troisième année des Vendanges Ludiques, il fera une nouvelle fois grand soleil!
Est-ce qu’on sait dans quel ordre sortiront les extensions ? (si elles sortent j’ai bien compris que ce n’était pas garantie, mais ya-t-il un ordre cependant?)
yaoull dit:Est-ce qu'on sait dans quel ordre sortiront les extensions ? (si elles sortent j'ai bien compris que ce n'était pas garantie, mais ya-t-il un ordre cependant?)
Non on ne sait pas encore. Tout dépendra d'Asmodee sûrement.
Igor22 dit:C'est mou c'est mou les mecs là..., allez, c'est vraiment par ce que je suis trop gentil :
La fiche de perso demain soir SI on remplit au moins 5 pages d'ici là (et pas avec du vent hein!)
Il ressemble comme deux gouttes d'eau a Zaporavo (il cogne moins fort mais est plus mobile, ce qui est contrintuitif d'ailleurs vu leur armure respective et leur arme, mais bon).