[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Vous m’en faite des beaux, des smiley…

On avait dit 5 pages ^^

Boaf! En même temps si c’est pour voir une baltringue :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:

Gougou69 dit:
Igor22 dit:
Gougou69 dit:
Namého, c'est qui l'auteur du jeu ?? Erwan, c'est que le grouillot qui a pour mission d'éditer le jeu. Faudrait pas qu'il cherche à péter plus haut que son cul !
:mrgreen:

Ça risque de lui faire plaisir..moi qui trouvait cool que Fred et Erwan passent régulièrement...

D'abord, j'ai mis un smiley verdâtre pour faire voir que c'est du troll. Et tu penses vraiment qu'Erwan n'a aucun sens de l'humour ni du second degré au point de boycotter le forum pour ma blagounette à 2 balles ?

Tu verras le sens de l'humour d'Erwan quand tu ouvriras ton colis et qu'il aura remplacé toutes les figs par des meeples :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Igor22 dit:On avait dit 5 pages ^^

Oui, mais sur quel fil de discussion ? :mrgreen:
Et puis mine de rien on a fait une avancée notable au sujet des compétences et plus particulièrement de commandement.
C'est une vraie contribution pour la communauté toute entière :wink:

C’est pas gagné pour la page 4000 de toute façon, avec le PM qui va se terminer, on peut penser que les choses vont se calmer (et que MadT va pouvoir dormir quelques heures par nuit ^^)
Alors voici Constantius lorsque les joueurs ont décidé de jouer les vilains et que l’OL joue les héros :

Mieux vaut éviter le corps à corps contre lui !

Igor22 dit:C'est pas gagné pour la page 4000 de toute façon, avec le PM qui va se terminer, on peut penser que les choses vont se calmer (et que MadT va pouvoir dormir quelques heures par nuit ^^)
Alors voici Constantius lorsque les joueurs ont décidé de jouer les vilains et que l'OL joue les héros :

Mieux vaut éviter le corps à corps contre lui !

on en veut pluuuuuuuuus !!! :shock:
Ya tellement de matos qu'on s'y perd entre qui est qui...
Le podcat de proxy jeu avec Fred est pas mal.
J'aime beaucoup le "l'argent est un moyen et non une fin" :)

Si on compte le fil sur Blood Rage (grâce au crossover), on peut monter jusqu’à 4 pages.
Par contre si on compte aussi celui sur Mythic Battles, on dépasse de loin les 5 pages attendues. Léonidas n’a certes pas annoncé de crossover, mais vu l’équipe au fourneau, il ne serait pas surprenant qu’il y en ai un.
Et puis il y a le fil sur KS et l’économie d’un jeu de Fred.
Du coup, on a droit à quelque chose, Igor? :D
Édit: ah, ben, le temps que je poste…
Mais du coup, pourquoi n’a-t-il pas la compétence Commandement en tant que héros ? :stuck_out_tongue:

Igor22 dit: avec le PM qui va se terminer, on peut penser que les choses vont se calmer (et que MadT va pouvoir dormir quelques heures par nuit ^^)!

Va falloir annoncer un petit retard. Ou du plastique mou. Un effort, quoi !
:kwak:
Gougou69 dit:
Igor22 dit:
Gougou69 dit:
Namého, c'est qui l'auteur du jeu ?? Erwan, c'est que le grouillot qui a pour mission d'éditer le jeu. Faudrait pas qu'il cherche à péter plus haut que son cul !

Ça risque de lui faire plaisir..moi qui trouvait cool que Fred et Erwan passent régulièrement...

D'abord, j'ai mis un smiley verdâtre pour faire voir que c'est du troll. Et tu penses vraiment qu'Erwan n'a aucun sens de l'humour ni du second degré au point de boycotter le forum pour ma blagounette à 2 balles ?

On ne sait jamais, il est breton...
jmt-974 dit:Tu verras le sens de l'humour d'Erwan quand tu ouvriras ton colis et qu'il aura remplacé toutes les figs par des meeples :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs la production est lancée.

Quelques info offcielles :
- Finalement le premier envoi est pour fin août 2016 pour un jeu de qualité jamais vu !
- Les figurines seront malléable mais pas de problème elle reviennent à leur forme d’origine c’est juste mou pour pas les casser
- les dés seront en plastique avec autocollant sur les faces pour les customiser
- les plateaux de jeux sont directement imprimé sur feuille A3 afin que se soit plus simple à ranger (en les roulant ou pliant ou origami au choix :) )

Merci de bien vouloir mettre à jour la FAQ
cordialement

(si avec ça on a pas 20 pages dans l’heure et 4 fiches d’igor je mange mon clavier)
(évidemment c’est une boutade…)

Drana dit:- Finalement le premier envoi est pour fin août 2016 pour un jeu de qualité jamais vu !

La date me parait bien optimiste.

Des autocollants pour les dés, très bonne idée, mais j’espère qu’ils seront en braille, sinon je retire mon pledge (comment ça trop tard ?) :mrgreen:
Merci bcp Igor, j’ai bien fait de demander, j’adore ce perso !

Drana dit:- les plateaux de jeux sont directement imprimé sur feuille A3 afin que se soit plus simple à ranger (en les roulant ou pliant ou origami au choix :) )

C'est un bon compromis entre le plateau en carton et le tapis de jeu en néoprène, je trouve ! On gagne en flexibilité sans augmenter le coût.
Drana dit:(si avec ça on a pas 20 pages dans l'heure et 4 fiches d'igor je mange mon clavier)

Ketchup ou mayo avec ton clavier ?
C'est pour avoir le temps de te le cuisiner.
Gougou69 dit:
Igor22 dit:
fred henry dit:Il a soutien. Si sur le fichier il y a commandement c est une erreur. Les persos de l ol ne peuvent pas avoir commandement.

Loin de moi l'idée de faire engueuler David, mais la V9 dit clairement que le Capitaine des gardes a "commandement" (et seulement cela d'ailleurs)
Du coup, puisque Fred a tranché, vous avez votre réponse : "Commandement "ne concerne pas les unités de l'OL, c'est une compétence purement réservée aux héros....bon, sauf si Erwan dit le contraire ;)

Je t'aime

un peu direct Erwan non ?

Oui le plateaux sur feuille A3 c’est vraiment une chouette idée

Bonjour,
Je n’arrive plus à retrouver qu’est-ce qui sera livré (extensions, add-ons, SG, …) quand (normalement).
Vous pourriez me le rappeler svp ?
Merci,

lekraken dit:Bonjour,
Je n'arrive plus à retrouver qu'est-ce qui sera livré (extensions, add-ons, SG, ...) quand (normalement).
Vous pourriez me le rappeler svp ?
Merci,

Tout Q1, sauf les 3 extensions et la campagne Q3