ok, merci JMT.
Juste pour confirmation.
Q1 = mars 2016 et Q3 = septembre 2016 ?
sur FB, par Monolith : " Today we will show you the first shots of the first tests of the plastic minis "
![]()
Foussa dit:sur FB, par Monolith : " Today we will show you the first shots of the first tests of the plastic minis "
J'espere que c'est un "taille humaine"... sinon je sent le monster gate...
Bon sinon avec la visite (un peu éclair
) de fred à ma convention et le fait qu’il m’ait laissé un proto, on a du faire jouer le scénario de test 5 fois en tout.
Map de l’auberge, le nécromant, un démon, Momies rouge + grises, squelettes rouge + gris. Contre Shevatas, Valeria et Conan (sans sa fig :p).
J’ai fait la première partie en tant que joueur, seule défaite des héros, on a tenté le rush on crame tout pour se débarrasser du démon au tour 1, déjà je pense que c’est quasiment impossible, en plus on n’a pas vraiment eu de chance, on c’est fait défoncer.
Les 4 autres parties ont été gagnées par les héros, que des joueurs (héros et ol) ne connaissant pas conan à chaque fois, dans 3 cas sur 4 une erreur de l’ol croyant avoir mis son necro hors de portée des héros et qui n’avait pas très bien réalisé à quel point ils peuvent aller vite.
Bonjour,
Savez vous si quelqu’un a déjà travaillé sur des règles simplifiées pour jouer avec des enfants* (dans le rôle des héros) et avec un adulte dans le rôle de l’Overlord ?
Sinon, avez vous joué avec des enfants* avec les règles normales ?
* enfants = aux alentours de 7 ans.
Des règles simplifiées: je n’ai pas souvenir d’avoir vu passer ça.
Par contre des règles pour jouer en coopératif contre un overlord géré par une IA, ça on en a parlé (vu les antécédents du monsieur, je pense que jmt doit être dessus mais il y avait aussi un autre tric tracien qui bossait sur un système pendant la campagne)
En tant que parent, une bonne idée peut être de gérer l’IA et de jouer un héros qui accompagne les enfants: ça simplifie pas mal de choses du coup!
tankisheer dit:Bonjour,
Savez vous si quelqu'un a déjà travaillé sur des règles simplifiées pour jouer avec des enfants* (dans le rôle des héros) et avec un adulte dans le rôle de l'Overlord ?
Sinon, avez vous joué avec des enfants* avec les règles normales ?
* enfants = aux alentours de 7 ans.
Oui, j'ai joué avec les enfants, 11ans et 8ans. Pas de pb, quand ils jouent les héros ils sont pris dans un collectif et ça aide bien. Le petit préfère jouer l'OL, soit je l'aide soit c'est un peu particulier. Mais nous ne jouons que le scénario du village picte à 3 héros, très dur pour les héros, donc même en jouant de manière originale, l'OL gagne très souvent...
endevor dit:Bon sinon avec la visite (un peu éclair :p ) de fred à ma convention et le fait qu'il m'ait laissé un proto, on a du faire jouer le scénario de test 5 fois en tout.
Map de l'auberge, le nécromant, un démon, Momies rouge + grises, squelettes rouge + gris. Contre Shevatas, Valeria et Conan (sans sa fig :p).
J'ai fait la première partie en tant que joueur, seule défaite des héros, on a tenté le rush on crame tout pour se débarrasser du démon au tour 1, déjà je pense que c'est quasiment impossible, en plus on n'a pas vraiment eu de chance, on c'est fait défoncer.
Les 4 autres parties ont été gagnées par les héros, que des joueurs (héros et ol) ne connaissant pas conan à chaque fois, dans 3 cas sur 4 une erreur de l'ol croyant avoir mis son necro hors de portée des héros et qui n'avait pas très bien réalisé à quel point ils peuvent aller vite.
A asmoday, c'est l'inverse 100% de défaite pour l'OL sur 6-7 parties
Les figs sont vue de loin mais ça semble correct.
La taille du lion ![]()
en ouvrant dans un nouvel onglet l’image, on voit ça en un peu + grand.
Je trouve ça très bon moi ! Le plastique blanc ne rend jamais bien en photo, donc on peut trop rien dire pour ces fig’, mais lorsqu’on voit les momies ou les pictes (les fig’ qu’on voit le mieux et en gris), ça semble excellent.
![]()
Oh il a l’air bien le Thog ![]()
MadTotoro dit:endevor dit:Bon sinon avec la visite (un peu éclair :p ) de fred à ma convention et le fait qu'il m'ait laissé un proto, on a du faire jouer le scénario de test 5 fois en tout.
Map de l'auberge, le nécromant, un démon, Momies rouge + grises, squelettes rouge + gris. Contre Shevatas, Valeria et Conan (sans sa fig :p).
J'ai fait la première partie en tant que joueur, seule défaite des héros, on a tenté le rush on crame tout pour se débarrasser du démon au tour 1, déjà je pense que c'est quasiment impossible, en plus on n'a pas vraiment eu de chance, on c'est fait défoncer.
Les 4 autres parties ont été gagnées par les héros, que des joueurs (héros et ol) ne connaissant pas conan à chaque fois, dans 3 cas sur 4 une erreur de l'ol croyant avoir mis son necro hors de portée des héros et qui n'avait pas très bien réalisé à quel point ils peuvent aller vite.
A asmoday, c'est l'inverse 100% de défaite pour l'OL sur 6-7 parties
hmm je te dis 4 parties sur 5 gagnées par les héros chez nous et tu me dis que c'est l'inverse car l'ol a perdu 100% du temps chez vous?
Sympa ce premier coup d’oeil ! ![]()
En zoomant on voit mieux les détails, ça a l’air vraiment très bien !
Thog, de face a une tronche de chauve souris, le lion est gigantesque, peut être serait il plus sympa sans socle non? Il a l’air d’être assez stable…
Ça devrait en rassurer certains quand même ![]()
les hyènes me plaisent aussi, j’ai l’impression de les entendre rire ![]()
on voit même les griffes alors que la photo est prise d’assez loin !
Drana dit:(si avec ça on a pas 20 pages dans l'heure et 4 fiches d'igor je mange mon clavier)
Bon appétit !
endevor dit:Les figs sont vue de loin mais ça semble correct.
Pareil, on voit les détails sur les visages qui ressortent bien (nez, yeux, etc...), c'est tres bon signe je trouve (ca peut paraitre évident, mais ca ne l'est pas toujours)... mais dur de se faire une vraie idée avec un truc a distance de groupe comme ca...
(edit : merde j'avais pas été voir sur FB, des photos individuelles "bientot")
et c’est là que tu te dis: hmmm, finalement, voila 500 balles bien investis ![]()
MadTotoro dit:A asmoday, c'est l'inverse 100% de défaite pour l'OL sur 6-7 parties
Ca me rassure un peu, je ne suis pas plus nul que la moyenne... Le seau de dés de Conan fait hyper mal, aussi.