[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:
Ce sera sur le site web, donc en bas de la liste des priorités :)

Ha mais je vois qu'on s'est mal compris...tu vas me filer tout ça tout de suite ou sinon je fais fuiter TOUT Conan en carton...non mais !!!! ;)
(pfff, ça me rend aggressif de ne pas recevoir mon Blood Rage...) :mrgreen:

Bon… Et les stats de Thaug maintenant !!! :twisted:

hornak dit:
gobo dit:

Elle est incroyable cette figurine :shock:

Oui, c'est dingue !
Arriver à couper en deux une créature de cette taille en un seul coup d'épée, Conan il est bien plus fort que Chuck Norris. :mrgreen:
Ca me fait penser aux derniers tomes de Berserk.
Balarehir dit:Oui, c'est dingue !
Arriver à couper en deux une créature de cette taille en un seul coup d'épée, Conan il est bien plus fort que Chuck Norris. :mrgreen:
Ca me fait penser aux derniers tomes de Berserk.

Oui et vas essayer de lui crever un œil ! :mrgreen:
MadTotoro dit:
tofu dit:
Erwan dit:Mettre un historique au verso nous obligerait à faire plusieurs versions des fiches de perso, une pour chaque langue et ce 'nest donc pas possible. Par contre oui nous rajouterons le nom des persos (qu'on a pas besoin de traduire) sur le recto. On enlèvera le dessin pour mettre le nom à la place :mrgreen:

Mais les cartes d'équipement et de sorts, elles vont bien exister en versions anglaise et française, non? Du coup pourquoi ne pas faire de même pour les fiches de perso? Certes cela fait plus de texte qu'une carte de sorts, mais vu qu'il y aura moins de perso que de sorts, pas sûr que ça fasse plus de travail.
Le Thog semble être énorme, au propre comme au figuré, comme on pouvait s'y attendre.

Pour les cartes de matos, à part le nom, il n'y a que des icônes.
On va voir si on a besoin de mettre des paquets en 2 langues selon les boites.
Pour les sorts pas le choix: Boite multi-lingue = cartes en 2 langues dans les boites
Mais de toute façon, Erwan (maître c'est ça? ;) ) a toujours raison

Ah, mais du coup, recto dans une langue et le verso dans l'autre pour les cartes? Ça ne changerait pas grand chose au coup d'impression, par contre ça nécessiterait moins de papier.
Pour la bio au verso des fiches de perso, c'est vrai Erwan que ce n'est franchement pas indispensable. Mais je me disais que ça ferait un petit bonus sympa (oui, je prenais grand plaisir a lire les fiches au dos des blisters GI Joe étant gamin).
Et merci à Roolz pour ces précisions sur la fabrication des figurines, je ne pensais qu'il etait possible de tirer jusqu’à un million avec le même moule.
Jiheffe dit:Euh...
Nom et histoire du perso au verso, et suite à discussion ici, le nom va peut-être être reporté sur le recto.
(j'étais resté sur "non ça reste au dos", mais il y a eu une intervention il y a quelques centaines de pages pour dire que ça avait changé et qu'il y aurait le nom sur le recto).

Comme quoi, je suis pas fou. Il en avait été question, du moins à un moment sur le forum.
Igor22 dit:
MadTotoro dit:
Ce sera sur le site web, donc en bas de la liste des priorités :)

Ha mais je vois qu'on s'est mal compris...tu vas me filer tout ça tout de suite ou sinon je fais fuiter TOUT Conan en carton...non mais !!!! ;)
(pfff, ça me rend aggressif de ne pas recevoir mon Blood Rage...) :mrgreen:

Il est en carton ton Conan :)
tofu dit:
Ah, mais du coup, recto dans une langue et le verso dans l'autre pour les cartes? Ça ne changerait pas grand chose au coup d'impression, par contre ça nécessiterait moins de papier.

Faut prendre ma remarque pour ce qu'elle est: celle d'un backer n'ayant pas encore touché au jeu. Des subtilités de règles ou des mécanismes peuvent donc m'échapper.
Si on double chaque carte, cela ne signifie-t-il pas qu'il n'y aura plus de face cachée? Donc devant un coffre, il suffirait de lancer un simple coup d'oeil à la pile de cartes pour savoir ce qu'il y a dedans et décider ou non de l'ouvrir?
Je me répète: une subtilité peut m'échapper, auquel cas, ne me lancez point de gallets au visage.
tofu dit:
Et merci à Roolz pour ces précisions sur la fabrication des figurines, je ne pensais qu'il etait possible de tirer jusqu’à un million avec le même moule.

Pas mieux, je me sens tout culturé d'un coup! :D

@Woodian
Bah c’est pas forcément une question de folie : j’étais persuadé de ça aussi, mais en recherchant le post officiel y ayant trait et en remontant pour Erwan / Fred / Monolith, j’ai rien vu d’autre que ce qui a été dit il y a X pages.
on a peut être pris un consensus global des forumistes pour un accord tacite?
Cela dit, rien n’empêche de relancer le truc en attendant qu’on reparle des dés :stuck_out_tongue:

Ah ça avance sur les dés ? Ou toujours pas ? :mrgreen:

Yep, y’aura rien au verso des faces

ThierryT dit:Yep, y'aura rien au verso des faces

Tant qu'il y a des haches sur le recto :p

Il y aura bien les noms au recto du recto de la face du verso (WARNING : ne pas mettre les doigts dans le trou de la fiche de perso) :

tofu dit:Et merci à Roolz pour ces précisions sur la fabrication des figurines, je ne pensais qu'il etait possible de tirer jusqu’à un million avec le même moule.

De rien. Mais attention ne pas prendre mes chiffres comme parole divine, dans la vraie vie ça dépend (ça dépasse).
[HS]Je viens de voir les photos des figs injectées de Project Elite (via un topic sur BGG), j'ai pleuré des larmes de sang. Donc j'ai été voir le site ouèbe de la boite qui gère les figs (drawlab). En 3 clics il était évident que ça ne pouvait pas le faire. Je comprends pas comment Artipia a pu les sélectionner... Alcool, drogue, ou simple méconnaissance? Bref, si vous voulez rigoler, allez checker le KS Project Elite. Grosse poilade garantie.[fin du HS]
Roolz dit:
[HS]Je viens de voir les photos des figs injectées de Project Elite (via un topic sur BGG), j'ai pleuré des larmes de sang. Donc j'ai été voir le site ouèbe de la boite qui gère les figs (drawlab). En 3 clics il était évident que ça ne pouvait pas le faire. Je comprends pas comment Artipia a pu les sélectionner... Alcool, drogue, ou simple méconnaissance? Bref, si vous voulez rigoler, allez checker le KS Project Elite. Grosse poilade garantie.[fin du HS]

Arf, ben tu viens de tuer le peu d'espoir que je leur avait laissé sur les photos de plastique coloré (honnetement toujours dur a imaginer, surtout si floues)....
D'un aure coté des fois je me demande pourquoi j'écris, je l'ai signalé au moins deux fois pendant la campagne que c'était le gros risque du projet... ils connaissaient a priori rien et découvraient... ben ce sera dans le bain de sang :(
[EDIT : on ne parle pas de Conan mais d'un autre KS : Projet ELITE.... ca semble nescessaire de préciser...]

Je viens de recevoir un message de Monolith qui me demande de valider mon PM sans quoi certains objets mettraient très longtemps à me parvenir.
Curieux. Incompréhension… car le 26 août dernier, j’ai validé mes choix et reçu un message de réception de mon PM. Je viens de recevoir le même message de réception avec la liste de mes achats. Comme le 26 août
Une explication ? :kingpouic:

jmt-974 dit:Arf, ben tu viens de tuer le peu d'espoir que je leur avait laissé sur les photos de plastique coloré (honnetement toujours dur a imaginer, surtout si floues)....

Non mais casse pas l'espoir tout de suite. Déjà, je peux me gourer (bon, là y'a peu de chances). Ensuite, ça se rattrape super facilement, regarde Iello avec Guardians Chronicles (ah non là non plus en fait :mrgreen: ).
Bref, Dust ils savent faire de la fig.
Kalte dit:
tofu dit:

Faut prendre ma remarque pour ce qu'elle est: celle d'un backer n'ayant pas encore touché au jeu. Des subtilités de règles ou des mécanismes peuvent donc m'échapper.
Si on double chaque carte, cela ne signifie-t-il pas qu'il n'y aura plus de face cachée? Donc devant un coffre, il suffirait de lancer un simple coup d'oeil à la pile de cartes pour savoir ce qu'il y a dedans et décider ou non de l'ouvrir?
Je me répète: une subtilité peut m'échapper, auquel cas, ne me lancez point de gallets au visage.
tofu dit:

Pas mieux, je me sens tout culturé d'un coup! :D

Comme dans zombicide, qd c'est nécessaire, au lieu de mettre 10 cartes (par ex), on en met 20 (10 en VF, 10 en anglais).
Pas de problèmes de dos pour les cartes.
Si on met les bios au dos des fiches de persos, il faut les doubler aussi :/
ça dépendra du cout

Merci MadTotoro pour la partie à l’AsmoDay, j’ai adoré tuer à la fois le Démon et le Nécromant pendant que le pauvre Conan mangeait des pains…

Totoche dit:Je viens de recevoir un message de Monolith qui me demande de valider mon PM sans quoi certains objets mettraient très longtemps à me parvenir.
Curieux. Incompréhension... car le 26 août dernier, j'ai validé mes choix et reçu un message de réception de mon PM. Je viens de recevoir le même message de réception avec la liste de mes achats. Comme le 26 août
Une explication ? :kingpouic:

Normalement, vous ne recevez ce mail que si votre pledge n'est pas validé.
Je veux bien ton mail sur le PM pour vérifier stp