[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pitpipo dit:Merci MadTotoro pour la partie à l'AsmoDay, j'ai adoré tuer à la fois le Démon et le Nécromant pendant que le pauvre Conan mangeait des pains...

ah oui c'est vrai, tu es une sorte d'acheveur ultime :)
MadTotoro dit:
ah oui c'est vrai, tu es une sorte d'acheveur ultime :)

Valéria la rerolleuse folle oui !

@pit :)
C’est calme ce soir, à mon avis la campagne du 7eme continent n’y est pas pour rien.
J’espère pour eux que le reste de la campagne va continuer sur la lancée du démarrage :^:

Bonsoir à vous, venant de recevoir blood rage et ayant pledger Conan (tout sauf extension) je voulais juste confirmation que sans l’extension il n’y a donc pas de scénario crossover ?
Et concernant la qualité des figs on doit s’attendre à avoir le niveau de qualité de blood rage (figs et parfois socle tordu) ou ça sera un autre niveau?

@pit :)
C’est calme ce soir, à mon avis la campagne du 7eme continent n’y est pas pour rien.
J’espère pour eux que le reste de la campagne va continuer sur la lancée du démarrage :^:

kromtar dit:Bonsoir à vous, venant de recevoir blood rage et ayant pledger Conan (tout sauf extension) je voulais juste confirmation que sans l'extension il n'y a donc pas de scénario crossover ?
Et concernant la qualité des figs on doit s'attendre à avoir le niveau de qualité de blood rage (figs et parfois socle tordu) ou ça sera un autre niveau?

Oui le scénario crossover sera avec l'extension Nordheim

Soirée relâche pour toi, du coup.
Profites en, viens pledger (:p)

Les figs tordues, ce n’est rien de grave. Un simple sèche cheveux ou les tremper dans l’eau chaude peut te permettre de les redresser. C’est même normal.

MadTotoro dit:Si on met les bios au dos des fiches de persos, il faut les doubler aussi :/
ça dépendra du cout

Ce fluff n'est pas censé être dans l'artbook aussi ?

De la folie le topic 7th juste avant le lancement 450 personnes…
Bref pourquoi je poste là ? Et bah dans liste en bas des gens " suivant ce forum" il y avait Erwan et MadT ! Qu’est qu’ils font sur le topic 7th ya un jeu à sortir là :stuck_out_tongue: !

Il faudrait qu’Igor nous dégaine qqchose de fat pour animer ici :shock:

MadTotoro dit:
Totoche dit:Je viens de recevoir un message de Monolith qui me demande de valider mon PM sans quoi certains objets mettraient très longtemps à me parvenir.
Curieux. Incompréhension... car le 26 août dernier, j'ai validé mes choix et reçu un message de réception de mon PM. Je viens de recevoir le même message de réception avec la liste de mes achats. Comme le 26 août
Une explication ? :kingpouic:

Normalement, vous ne recevez ce mail que si votre pledge n'est pas validé.
Je veux bien ton mail sur le PM pour vérifier stp

Et moi qui n'avais mis que 1$ pour les updates (Vasel...), je l'ai reçu aussi, ce qui est tout à fait normal, mais me fait réaliser qu'il y a peut-être une partie (négligeable ou non) des PM non validé qui correspondent à des cas comme ça (pladge 1$ non annulé)...
C'était juste pour faire (sur)vivre le topic ce soir. 8)
HagarWulfen dit:Les figs tordues, ce n'est rien de grave. Un simple sèche cheveux ou les tremper dans l'eau chaude peut te permettre de les redresser. C'est même normal.

Fréquent, oui.
Normal, non. Faut pas pousser quand même :). Quand on achète des legos, une boite de Tic-Tac, ou un iPhone, ou n'importe quoi en plastique, c'est tordu?
Il est tout à fait possible techniquement de supprimer (au pire, réduire significativement) ce phénomène.

Bon ben ça remarche, ça va nous permettre d’avoir la suite des fiches :mrgreen:
Non, mais Igor avait teasé à mort avec le lion et son roi tenu en laisse, alors bon, faut pas laisser retomber.

Isk90 dit:Il faudrait qu'Igor nous dégaine qqchose de fat pour animer ici :shock:

Enpassant dit:
Isk90 dit:Il faudrait qu'Igor nous dégaine qqchose de fat pour animer ici :shock:

Et t'as pas aussi la photo du chameau 35 ans après ? :mrgreen:

Conan roi ? :mrgreen:

Enpassant dit:

Tient, je ne savais pas qu'il faisait partie du cast de The walking dead???? :kingboulet:
merlinpinpin dit:Et t'as pas aussi la photo du chameau 35 ans après ? :mrgreen:

Drana dit:De la folie le topic 7th juste avant le lancement 450 personnes...
Bref pourquoi je poste là ? Et bah dans liste en bas des gens " suivant ce forum" il y avait Erwan et MadT ! Qu'est qu'ils font sur le topic 7th ya un jeu à sortir là :p !

Nous aussi on a le droit de geeker de temps en temps ! :mrgreen: