[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Isk90 dit:Il faudrait qu'Igor nous dégaine qqchose de fat pour animer ici :shock:

Oui, c'est vrai, faut pas se laisser distraire par l'autre projet.
Igor, tu peux nous donner la fiche du compagnon platypus ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MadTotoro dit:
Totoche dit:Je viens de recevoir un message de Monolith qui me demande de valider mon PM sans quoi certains objets mettraient très longtemps à me parvenir.
Curieux. Incompréhension... car le 26 août dernier, j'ai validé mes choix et reçu un message de réception de mon PM. Je viens de recevoir le même message de réception avec la liste de mes achats. Comme le 26 août
Une explication ? :kingpouic:

Normalement, vous ne recevez ce mail que si votre pledge n'est pas validé.
Je veux bien ton mail sur le PM pour vérifier stp

OK je ferai ça ce soir en rentrant. ce qui est curieux, c'est que les deux fois, j'ai bien reçu un mail qui me confirmait ma validation et donc mes achats.
Je te ferai deux copies écrans.
Merci

Ça y est ça remarche !
Ouf… Quelqu’un a t-il des nouvelles de JMT?
Si ça se trouve il est sorti de chez lui tout désorienté, complètement désoeuvré, et, on ne sait jamais, il aurait pu lui arriver un truc comme il ne doit pas avoir l’habitude… :D

Igor22 dit:Ça y est ça remarche !
Ouf... Quelqu'un a t-il des nouvelles de JMT?
Si ça se trouve il est sorti de chez lui tout désorienté, complètement désoeuvré, et, on ne sait jamais, il aurait pu lui arriver un truc comme il ne doit pas avoir l'habitude... :D

Pas d’inquiétude, il va bien, il nous éclabousse de sa maitrise des Ks sur d'autres topics.
Si ça se trouve il est sorti de chez lui tout désorienté, complètement désoeuvré, et, on ne sait jamais, il aurait pu lui arriver un truc comme il ne doit pas avoir l'habitude... :D

Grave j'ai failli mourir ce matin sans TT, j'ai meme relancé candy crush pour la premiere fois depuis... oula.... :) (enfin bon TT ca m'occupe précisément, parce que c'est précis 7 à 8 minutes par heure... 1"20 pour la compile et 20 à 30" pour la relance de l'émulateur, en gros 3 à 4 fois par heure... pas longtemps mais souvent )
#MyLife

bien aimé ce plantage, enfin pu peindre les rats de M&M. Preuve évidente que je passe bien trop de temps sur tt…

SentMa dit:

Pas d’inquiétude, il va bien, il nous éclabousse de sa maitrise des Ks sur d'autres topics.

Il nous a surtout éclaboussé de la qualité de ses pronostics... J'en ai partout, d'ailleurs...
N'empêche, avec tout ça, moi aussi, j'ai été tout perturbé... J'avais rien pour glander ce matin et ma productivité horaire à doublé... :D
Fousw dit:
SentMa dit:[...]
N'empêche, avec tout ça, moi aussi, j'ai été tout perturbé... J'avais rien pour glander ce matin et ma productivité horaire à doublé... :D

Houla, vite, floodons, que tu puisses compenser ça!
Fousw dit:
SentMa dit:

Il nous a surtout éclaboussé de la qualité de ses pronostics... J'en ai partout, d'ailleurs...

j'ai dit 5d100+100 pour l'instant j'ai pas l'air trop ridicule (bon j'avais dit moins de 200 il y a queqlues temps :roll: :roll: )

Bon, à défaut de flood ( :P ), j’aurai une petite question/remarque sur le petit zoo de Conan :

C’est moi ou le tigre fait un peu “léger” par rapport aux 2 autres ? :(
1 seul point de défense ca parait peu pour une bête de ce gabarit … alors que les autres ont 3, ce qui laisse présager une survie supérieure.
Je ne suis plus certain, mais je crois que les loups ont autant si ce n’est plus (2?).
Ou est-ce que le fait que ce soit des troupes de l’ol ou des supports des héros, l’équilibrage se fait différemment (par exemple : compensé par un nombre de points différents) ?
Corwin
PS : ah et j’aurai bien vu l’aptitude “souplesse féline” pour le tigre (logique quoi :P ) !

Il est aussi possible que derrière une tuile de l’OL il y ait plusieurs tigres, au moins 2… Non ?
Un seul lion, un seul slasher, mais tout plein de hyènes, de loups et de tigres. Arbitrage force vs nombre.
Mais la question pour moi, c’est que les tigres n’ont pas de coût de renfort. Ça m’embête un peu ça.

J’ai pas rempli mon PM, car j’avais pledgé 1 euro pour le soutien (je sais je sais, ne me remerciez pas…) et pour suivre les news.
Maintenant on me propose le PM, mais il me met directement un pledge à 152 euros… pas moyen de le virer. Du coup, je ne le rempli pas. Je dois être dans les stats des restants…
Mais j’espère que je ne ferai pas prendre du retard au reste…!

Isk90 dit:Il est aussi possible que derrière une tuile de l'OL il y ait plusieurs tigres, au moins 2... Non ?
Un seul lion, un seul slasher, mais tout plein de hyènes, de loups et de tigres. Arbitrage force vs nombre.
Mais la question pour moi, c'est que les tigres n'ont pas de coût de renfort. Ça m'embête un peu ça.

De mémoire, le tigre est tout seul et unique aussi, et non pas en troupe comme les hyènes et les loups par exemple. D'où l'absence de cout de renfort aussi d'ailleurs.
Et donc impossible d'équilibrer par ce biais.
Corwin

Et avec toutes ces mignonnes bestioles va-t-on avoir une figurine Brigitte Bardot ? :mrgreen:

Enpassant dit:Et avec toutes ces mignonnes bestioles va-t-on avoir une figurine Brigitte Bardot ? :mrgreen:

Pour la jeter en pâture aux lions ? :P
C'est sûr qu'à défendre des bébés phoques, elle prend moins de risques :mrgreen:
Corwin

Ne cherchant dans les morts vivants de Zombicide, on doit bien trouver un proxy plus vrai que nature

Corwin29 dit:
Enpassant dit:Et avec toutes ces mignonnes bestioles va-t-on avoir une figurine Brigitte Bardot ? :mrgreen:

Non, pour castrer le vil individu qui assomme les chameaux. :twisted:
Corwin29 dit:

C'est sûr qu'à défendre des bébés phoques, elle prend moins de risques :mrgreen:
Corwin

Dans le pack Villageois ... ils risquent de pas toujours être sauvés ces Villageois ... Ou pas tous tout du moins ... mdr :mrgreen:

Encore plus surprenant, c’est que le chameau se défende mieux que le tigre (mais au moins, il tape bien moins fort).

Dans l’add-on tigre, il n’y aura qu’une figurine, mais deux tuiles identiques pour que l’OL le joue plus souvent. Certes il a peu de défense passive mais il s’agit d’un monstre, pas d’une unité de base, ce qui explique qu’il n’ait pas de valeur de respawn, mais cela implique aussi que les scénarios qui feront appel à lui nous donnerons une valeur en point de vie, je pense qu’il sera assez coriace.
Slasher et le lion, à l’opposé, sont des alliés, ils seront donc joués par les héros dotés de la compétence “Commandement” moyennant un coût en gemme. Rien n’indique qu’ils aient plusieurs points de vie. Dans le scénario “la chasse à la tigresse”, les gardes de Bélit n’ont qu’un point de vie (chacun).
J’imagine (sans certitude) qu’un allié unique aura quelques points de vie. Dans tous les cas, un allié ne se joue pas comme un monstre (semi-boss), d’où “l’incohérence” des stats.
(Mais c’est vrai que “souplesse féline” sera la bienvenue sur le tigre :) )