[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Igor22 dit:Dans l'add-on tigre, il n'y aura qu'une figurine, mais deux tuiles identiques pour que l'OL le joue plus souvent. Certes il a peu de défense passive mais il s'agit d'un monstre, pas d'une unité de base, ce qui explique qu'il n'ait pas de valeur de respawn, mais cela implique aussi que les scénarios qui feront appel à lui nous donnerons une valeur en point de vie, je pense qu'il sera assez coriace.
Slasher et le lion, à l'opposé, sont des alliés, ils seront donc joués par les héros dotés de la compétence "Commandement" moyennant un coût en gemme. Rien n'indique qu'ils aient plusieurs points de vie. Dans le scénario "la chasse à la tigresse", les gardes de Bélit n'ont qu'un point de vie (chacun).
J'imagine (sans certitude) qu'un allié unique aura quelques points de vie. Dans tous les cas, un allié ne se joue pas comme un monstre (semi-boss), d'où "l'incohérence" des stats.
(Mais c'est vrai que "souplesse féline" sera la bienvenue sur le tigre :) )

Très bien vu, merci.

J’ai mon numéro de tracking pour Blood Rage, du coup je suis de bonne humeur et ce soir je vous posterai la fiche de King Conan !!! :kingpouic:

Salut. Oui globalement le tigre est trop faible à côté des autres. On va le doper un peu :mrgreen: .

fred henry dit:Salut. Oui globalement le tigre est trop faible à côté des autres. On va le doper un peu :mrgreen: .

Salut Fred.
Merci pour la réponse.
Si tu cherches la garde de nuit, je crois qu'elle est sur le topic d'à côté :pouicboulet:
Moi je suis partant pour voir le King Conan. Déjà que le lion est balaise, j'espère que ça va pas faire too much...
fred henry dit:Salut. Oui globalement le tigre est trop faible à côté des autres. On va le doper un peu :mrgreen: .

Bonjoir, ne serais-ce pas les autres compagnons qui seraient trop fort par rapport au tigre ?
Question de point de vue, toussa... :mrgreen:
Pipoboy dit:

Salut Fred.
Merci pour la réponse.
Si tu cherches la garde de nuit, je crois qu'elle est sur le topic d'à côté :pouicboulet:
Moi je suis partant pour voir le King Conan. Déjà que le lion est balaise, j'espère que ça va pas faire too much...

On m'appelle ? (okay, j'étais à côté aussi... :-))
Concernant le tigre, il serait bien de lui mettre un chtit boost en effet...
Et on attend avec impatience king Conan...
Enfin, quand je dis on, ça fait un peu vide ici... :-)
Fousw
Black crow versatile
Fousw dit:

Suffit de dépouiller la Valkyrie de quelques caractéristiques :wink: (ça fera plaisir à certains :mrgreen: )
et après on dira que le tigre est cheaté ... OK, je sors ...
Fousw dit:Concernant le tigre, il serait bien de lui mettre un chtit boost en effet...

Accompagné d'un dindon de combat ça devrait le faire....
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
lampourde dit:
Fousw dit:

Suffit de dépouiller la Valkyrie de quelques caractéristiques :wink: (ça fera plaisir à certains :mrgreen: )

tu veux filer au tigre des boobs ?
chrischneider dit:
lampourde dit:
Fousw dit:

tu veux filer au tigre des boobs ?

Remarque ... ça resterait raccord avec la majorité des figs féminines ;-)

C’est qui le plus fort le Lion lu le tigre ?
Fred pas mal la première partie du podcast proxy jeu j’attend la suite !
J’aime bien les pincette que tu prend à chaque fois que tu veux donner un avis. C’est vrai que tt peu être interprété.
Ton idée te tout réinvestir pour faire des jeu encore plus fou je trouve ça énorme. C’est un vrai coup de pied dans la fourmilière. J’espère que toute cette passion ne mange pas trop ta vie privé.
Mais j’ai du mal à quoi servirai plus de sous dans le dev d’un jeu ?
Tu parles de disposé de plus de temps pour développer le jeu en lui même.
Ou de toute le matos et l’esthétique du jeu (qui fini dans le prix de celui-ci)

[/quote]

C’est le SG des 3,5 M$ ??? Là on n’a pas assuré. :mrgreen:

Bon, vous allez m’en vouloir mais je n’ai plus accès pour ce soir à mon logiciel d’upload…le King Conan ce sera pour demain matin…pour me faire pardonner je vous montrerai un autre petit truc, des suggestions?

Un comparatif des différents Conan et/ou des belite

Igor22 dit:Bon, vous allez m'en vouloir mais je n'ai plus accès pour ce soir à mon logiciel d'upload...le King Conan ce sera pour demain matin...pour me faire pardonner je vous montrerai un autre petit truc, des suggestions?

J'ai tellement de réponses que je ne peux écrire mais qui me viennent... Trop de vannes ! Trop ! :-D

On a toujours pas eu la fiche du Conan collector de Zombicide BP :mrgreen:

Igor22 dit:Bon, vous allez m'en vouloir mais je n'ai plus accès pour ce soir à mon logiciel d'upload...le King Conan ce sera pour demain matin...pour me faire pardonner je vous montrerai un autre petit truc, des suggestions?

Thak ?
Kerim shah ?

Spider ? Scorpion ?
Drana dit:C'est qui le plus fort le Lion lu le tigre ?
Fred pas mal la première partie du podcast proxy jeu j'attend la suite !
J'aime bien les pincette que tu prend à chaque fois que tu veux donner un avis. C'est vrai que tt peu être interprété.
Ton idée te tout réinvestir pour faire des jeu encore plus fou je trouve ça énorme. C'est un vrai coup de pied dans la fourmilière. J'espère que toute cette passion ne mange pas trop ta vie privé.
Mais j'ai du mal à quoi servirai plus de sous dans le dev d'un jeu ?
Tu parles de disposé de plus de temps pour développer le jeu en lui même.
Ou de toute le matos et l'esthétique du jeu (qui fini dans le prix de celui-ci)

De meilleurs jeux, plus beaux avec un meilleur matos. En gros une meilleure expérience ludique globale.

Pour vous faire patienter … hier je rentré du boulot et dans un pré
https://lh3.googleusercontent.com/mwVlc … 66-h800-no