Igor22 dit:il m'a dit : "fait les patienter jusqu'en octobre et tu auras ta part"
Mouais mais de quelle année ?
Igor22 dit:il m'a dit : "fait les patienter jusqu'en octobre et tu auras ta part"
Igor22 dit:helyss dit:
La prise de Spock ?
Pour partir avec la valise? Non Mossieux, moi je suis un gars honnête !!!
(en plus le bob Ricard ça ne me va pas)
prejoris dit:J'ai entre mes mains les figurines de Blood Rage (que je trouve même plus belles que Zombicide).
Si Conan est comme ça... impatient davantage je suis.
Question (peut-être qu'il y a la réponse dans les 3000 et quelques pages, mais la nuit serait trop courte pour lire le tout)...
Est-ce qu'il y aura plusieurs couleurs de plastiques (comme dans Blood Rage) ?
Drana dit:Erwan dit:Mettre un historique au verso nous obligerait à faire plusieurs versions des fiches de perso, une pour chaque langue et ce 'nest donc pas possible. Par contre oui nous rajouterons le nom des persos (qu'on a pas besoin de traduire) sur le recto. On enlèvera le dessin pour mettre le nom à la place![]()
Les nom der perso ne sont pas identique entre l'us et le fr ?
Donc le nom est différent sur chaque face de la fiche ?
je crois que j'ai rien comprisgné !
jfmagic16 dit:On a toujours pas eu la fiche du Conan collector de Zombicide BP
J’aime bien Nahtok, merci Igor !
Edit : En fait, il fait tout mieux que Shubba… Heureusement que ce dernier a ses collegues et travaille en équipe… ![]()
Igor22 dit:Pipoboy, l'association de ces deux amants funèbres ne saute pas aux yeux en lisant leurs tuiles, il s'agit plutôt de faire le bon choix de sort pour Khemsa selon la situation. C'est l'équipe de Rennes dont je fais partie qui s'est occupé du scénario "proto" pour ces deux là et cela nous a pris du temps pour trouver une mécanique sympa (Gitara en soi n'est pas hyper forte).
Cela montre bien que le jeu a plein de potentiel, mais que l'aspect "bac à sable" que certains attendent ne revient pas à seulement mélanger les nombreux éléments de la boite. Un scénario demande du temps à mettre en place et à tester, en revanche c'est aussi la force du jeu : lorsque le scénario a été bien pensé, les joueurs vivent une aventure épique et un sentiment d'immersion important. On se raconte souvent "l'histoire" après avoir joué, un peu à la manière d'un jeu de rôle, et on a envie de rejouer la même configuration pour tester d'autres approches.
Edit : grillé par Jean-françois
Igor22 dit:Dans l'add-on tigre, il n'y aura qu'une figurine, mais deux tuiles identiques pour que l'OL le joue plus souvent. Certes il a peu de défense passive mais il s'agit d'un monstre, pas d'une unité de base, ce qui explique qu'il n'ait pas de valeur de respawn, mais cela implique aussi que les scénarios qui feront appel à lui nous donnerons une valeur en point de vie, je pense qu'il sera assez coriace.
Slasher et le lion, à l'opposé, sont des alliés, ils seront donc joués par les héros dotés de la compétence "Commandement" moyennant un coût en gemme. Rien n'indique qu'ils aient plusieurs points de vie. Dans le scénario "la chasse à la tigresse", les gardes de Bélit n'ont qu'un point de vie (chacun).
J'imagine (sans certitude) qu'un allié unique aura quelques points de vie. Dans tous les cas, un allié ne se joue pas comme un monstre (semi-boss), d'où "l'incohérence" des stats.
(Mais c'est vrai que "souplesse féline" sera la bienvenue sur le tigre)
fred henry dit:Salut. Oui globalement le tigre est trop faible à côté des autres. On va le doper un peu.
Igor22 dit:Pour Pallantides qui le réclame depuis longtemps et parce que je vous ai fait marner hier soir :
pallantides-0 dit:Mais l'orthographe de son nom est : Natohk (oui car REH connaissait déjà le verlan, son vrai nom étant Thugra Khotan).
De même que Corwin, un des trucs super cool que je trouve, c’est que les cartes d’alliés et les tuiles soient de la même taille, car cela va permettre une encore plus grande variété. Après tout, vu que certains héros vont avoir droit à des tuiles d’OL, logique que l’OL puisse utiliser aussi certains des alliés.
Sans compter que certains alliés sont suffisamment génériques pour ne pas être spécialement attachés à un camp ou un autre. Style les gardes utilisables par n’importe quel perso avec commandement, ou bien Pelias qui nous sort démons ou squelettes.
Et la fiche du dromadaire volant ?
Moi aussi je suis.
Roolz dit:pallantides-0 dit:Mais l'orthographe de son nom est : Natohk (oui car REH connaissait déjà le verlan, son vrai nom étant Thugra Khotan).
Y'en a quand même un qui suit
Corwin29 dit:...fred henry dit:Salut. Oui globalement le tigre est trop faible à côté des autres. On va le doper un peu.
Bon bah, ca penche dans le sens que j'imaginais : cool !![]()
Et merci à chacun d'apporter ces réponses aussi rapidement, c'est un plaisir de voir un tel suivi !![]()
Corwin
MadTotoro dit:prejoris dit:J'ai entre mes mains les figurines de Blood Rage (que je trouve même plus belles que Zombicide).
Si Conan est comme ça... impatient davantage je suis.
Question (peut-être qu'il y a la réponse dans les 3000 et quelques pages, mais la nuit serait trop courte pour lire le tout)...
Est-ce qu'il y aura plusieurs couleurs de plastiques (comme dans Blood Rage) ?
Blanc pour les gentils, gris pour les méchants.
A priori comme sur les dernières photos
Drana dit:Erwan dit:Mettre un historique au verso nous obligerait à faire plusieurs versions des fiches de perso, une pour chaque langue et ce 'nest donc pas possible. Par contre oui nous rajouterons le nom des persos (qu'on a pas besoin de traduire) sur le recto. On enlèvera le dessin pour mettre le nom à la place![]()
Les nom der perso ne sont pas identique entre l'us et le fr ?
Donc le nom est différent sur chaque face de la fiche ?
je crois que j'ai rien comprisgné !
Pour Bêlit oui, pour King Conan non :/jfmagic16 dit:On a toujours pas eu la fiche du Conan collector de Zombicide BP
Sur le site web plus tard
pallantides-0 dit:
Merci !![]()
Mais l'orthographe de son nom est : Natohk (oui car REH connaissait déjà le verlan, son vrai nom étant Thugra Khotan).
Igor22 dit:Dans l'add-on tigre, il n'y aura qu'une figurine, mais deux tuiles identiques pour que l'OL le joue plus souvent. Certes il a peu de défense passive mais il s'agit d'un monstre, pas d'une unité de base, ce qui explique qu'il n'ait pas de valeur de respawn, mais cela implique aussi que les scénarios qui feront appel à lui nous donnerons une valeur en point de vie, je pense qu'il sera assez coriace.
Slasher et le lion, à l'opposé, sont des alliés, ils seront donc joués par les héros dotés de la compétence "Commandement" moyennant un coût en gemme. Rien n'indique qu'ils aient plusieurs points de vie. Dans le scénario "la chasse à la tigresse", les gardes de Bélit n'ont qu'un point de vie (chacun).
J'imagine (sans certitude) qu'un allié unique aura quelques points de vie. Dans tous les cas, un allié ne se joue pas comme un monstre (semi-boss), d'où "l'incohérence" des stats.
(Mais c'est vrai que "souplesse féline" sera la bienvenue sur le tigre)
Merguez dit:
Mais c'était bien tenté.
juste pour etre sur, c’est normal qu’il y ait des petits frais de ports ajoutés à chaque addon ? (genre 0.40 ou 0,60 dollars)
magnum dit:juste pour etre sur, c'est normal qu'il y ait des petits frais de ports ajoutés à chaque addon ? (genre 0.40 ou 0,60 dollars)
ok merci ![]()
sinon je vais prendre une des 3 extensions mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir, par exemple pour stygia on n’a aucun visuel des plateaux.
je me souviens qu’il y avait un post où les gens votaient pour les addons (et les extensions) qu’ils allaient prendre. quelqu’un se souvient où il est ??
Si tu as BloodRage, prends Nordheim sans hésitation! Si j’ai bien suivi, il paraîtrait qu’il y a un crossover ![]()