[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Si j’ai l’autorisation et que vous êtes demandeurs, je vous posterai un fiche ou une tuile pour suppléer à l’absence d’Igor. :wink:

mmmh, chaispaaaas, c’est pas tout à fait pareil qu…
Raaah mais oui, on veut on veut on veut! Une dose, juste une!
…Oui, bon, ou plusieurs!

Ma dose, ma dose…
Merci Crystal boy :D

Erwan dit:Mettre un historique au verso nous obligerait à faire plusieurs versions des fiches de perso, une pour chaque langue et ce 'nest donc pas possible. Par contre oui nous rajouterons le nom des persos (qu'on a pas besoin de traduire) sur le recto.

Tiens je sais pas si ca a été proposé dans les pages suivant cette intervention d'Erwan, mais pourquoi pas l'historique à la fois en anglais et en français, genre sur 2 colonnes, au verso des fiches. Du coup on aurait une seule version. :D
Perso je trouve ca très dommage pour l'immersion de ne pas avoir cette historique, et c'est un truc que j'avais trouvé sympa quand on en avait parlé durant le ks. Et ca me dérangerait absolument pas que ce soit en 2 langues, même s'il doit être du coup plus court.
Ca serait possible ca la Monolith team ? Un bon compromis non ? :wink:

Je vous donne ça samedi soir.
Vous voudriez quoi?

Ya plus personne ici il sont tous parti sur un autre continent…
On veut les belite !

Parinacotas dit:
Erwan dit:Mettre un historique au verso nous obligerait à faire plusieurs versions des fiches de perso, une pour chaque langue et ce 'nest donc pas possible. Par contre oui nous rajouterons le nom des persos (qu'on a pas besoin de traduire) sur le recto.

Tiens je sais pas si ca a été proposé dans les pages suivant cette intervention d'Erwan, mais pourquoi pas l'historique à la fois en anglais et en français, genre sur 2 colonnes, au verso des fiches. Du coup on aurait une seule version. :D
Perso je trouve ca très dommage pour l'immersion de ne pas avoir cette historique, et c'est un truc que j'avais trouvé sympa quand on en avait parlé durant le ks. Et ca me dérangerait absolument pas que ce soit en 2 langues, même s'il doit être du coup plus court.

C'est un peu embêtant parce que les gens qui achètent une version FR ou EN ont des éléments "mixtes" mais on va en discuter.
MadTotoro dit:
Parinacotas dit:

C'est un peu embêtant parce que les gens qui achètent une version FR ou EN ont des éléments "mixtes" mais on va en discuter.

Ouaip, peut-être que ca fera un chouilla bizarre un élément "mixte", mais entre ca et ne pas avoir l'historique, pour moi le choix est vite fait. Et puis c'est pas comme si on avait pas l'habitude des règles multi-langue, des boites multi-langues, voir en VO ...
Merci en tout cas de faire remonter ma proposition :pouicok:
Crystalboy dit:Je vous donne ça samedi soir.
Vous voudriez quoi?

J'aurai bien aimé les black ones perso, mais je me demande si Igor nous les as pas déjà montré ... mais je retrouve pas son post où il avait fait un récap de tous ses teasers ... d'ailleurs ca serait bien de mettre un lien de son recap en page 1 non ?
#FAQ1 c'est ca l'invocation ? Ah non, ici c'est #JMT974 ! :P
Edit : arf, retrouvé les black ones, mais pas le récap de toutes ses fiches ...

viewtopic.php?f=29&t=133638&start=52065
;)

Crystalboy dit:Je vous donne ça samedi soir.
Vous voudriez quoi?

Thak !
Orpheus dit:http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=133638&start=52065
;)

Merci :pouicok:
Du coup comme il n'y sont pas, je relance d'une demande pour les crossbowmen !

+1 sur des petits “bio” des différentes tuiles / fiches pour permettre d’immerger un peu les gens qui ne connaissent pas les livres conan.
Même juste une phrase descriptive serait cool.

Pas d’inquiétude, je vais uploader deux trois trucs pour le week end et je ne vous donnerai les liens qu’au dernier moment ^^

Orpheus dit:http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=133638&start=52065
;)

Ajouté dans la liste des liens utiles :)
Parinacotas dit:
;)

Merci :pouicok:
Du coup comme il n'y sont pas, je relance d'une demande pour les crossbowmen !

Il les a pourtant postés, même s'il n'a pas mis à jour ce message.

Le primitif ! Le primitif !

Tchon dit:Le primitif ! Le primitif !

Très bonne idée. Je relance du primitif !
Pipoboy dit:
Tchon dit:Le primitif ! Le primitif !

Très bonne idée. Je relance du primitif !

Ben il est là !

Il y a au moins un con qui a cliqué sans regarder le lien :oops: :oops: :oops: