bouqoss dit:Tiens, j'ai pensé à un truc pendant la vidéo de ce amtin par rapport aux "problème" des gemmes balladeuses qu'on a abordé il y a pfffiiiou déjà de nombreuses pages avant. Pourquoi les gemmes "mortes" celles qu'on ne peux plus utiliser sont conserver sur la fiche perso? et pas écarté en dehors? Pour savoir combien de blessures on à reçus donc savoir combien de points de vie il nous reste?
oui pour compter les points de vies et aussi parce qu'il est possible de se soigner
Le point de vie soigné par guérison peut être pris à l'autre bout de la table. C'est chiant de compter les points de vie éparpillé sur la fiche? Et bien joué pour le résumé.
ça vaudrait peut être le coup de refaire le premier message du post. Histoire de synthétiser tout ce qu’on sait sur le KS et le jeu. Les curieux vont être découragé par le nombre de pages.
Nicowa dit:ça vaudrait peut être le coup de refaire le premier message du post. Histoire de synthétiser tout ce qu'on sait sur le KS et le jeu. Les curieux vont être découragé par le nombre de pages.
Oué mais d'un côté ça permettra aux curieux de poser des questions déjà posées et donc de gonfler le nombre de pages. C'est pour quand le début du KS au fait?
valkriss dit:arf .. vous comptez les pages .. je ne sais pas dans quelle mesure autant de pages "floodées" peuvent servir (comme desservir) le projet ...
Personne (ou presque) ne lis les anciennes pages. Souvent par flemme. Donc ça ne risque pas de desservir le projet. Le nombre de vue et de pages pourra attirer des curiosités par contre
+1 avec expectral… passé les 10 pages (et encore je doute que beaucoup aient le courrage d’aller jusque la, moi le premier) personne ne lit l’historique et les gens reposent leurs questions… Projet hors norme… sujet hors norme…