Il faut donc invoquer Krile qui est le créateur de ce Topic
Avec un bon stock de Copépodes on peut attirer le Krile à mon avis.
jmt-974 dit:Totoche dit:Faudra juste faire un nouveau sujet lorsque le KS démarrera .
Reprendre tout pour synthétiser représente un gros boulot
Ah ben non! Juste changer (mettre a jour) le premier post... on va pas perdre tout ce travail de longue haleine...
Pourquoi le perdre.
Créer un sujet "Le KS Conan est lancé".
Juste pour avoir des infos, des questions sur le KS
Ce sujet reste et continue d'être alimenté pour le jeu en lui-même.
Sinon, KS et jeu risque de se mélanger.
jmt-974 dit:Budala dit:Ou sinon, vous avez un récap avec plein d'images par ici : http://lesfigsderic.overblog.com/2014/1 ... henry.html
Waooooouh ! ca c'est du résumé exhaustif! J'ai meme appris des trucs et vu des photos que je connaissait pas (la citadelle par exemple)...
Merci
J'ai du écumer tout le net pour grapiller des informations intéressantes.
Pour info, c'est un sujet que je tiens régulièrement à jour
Tu as vu la petite note que j’ai posté pour la photo de Conan (Barbare?).
J’arrive plus à trouve l’info qui dit qu’elle appartient à Space Cowboys.
Nicowa dit:Tu as vu la petite note que j'ai posté pour la photo de Conan (Barbare?).
J'arrive plus à trouve l'info qui dit qu'elle appartient à Space Cowboys.
Oui.
Comme quoi la fig de Conan "Barbare" qui était initialement prévue pour la boîte de base ne l'est plus (merci à toi pour l'info).
Du coup j'ai laissé la photo (ça reste une version de Conan) sans préciser où et quand elle sera disponible.
Elle était utilisée pour la démo à Essen.
Pour l’instant c’était la fig de Conan que je préfère sur les 2 que j’ai vu, c’est con^^
Budala dit:Nicowa dit:Tu as vu la petite note que j'ai posté pour la photo de Conan (Barbare?).
Oui.
Comme quoi la fig de Conan "Barbare" qui était initialement prévue pour la boîte de base ne l'est plus (merci à toi pour l'info).
Du coup j'ai laissé la photo (ça reste une version de Conan) sans préciser où et quand elle sera disponible.
D'ailleurs !!!! Quelqu'un a regardé ce qu'ils ont utilisés comme conan hier ?
Nicowa dit:Pour l'instant c'était la fig de Conan que je préfère sur les 2 que j'ai vu, c'est con^^
Elle était très jolie mais j'aimais pas trop son look...
jmt-974 dit:Budala dit:Nicowa dit:Tu as vu la petite note que j'ai posté pour la photo de Conan (Barbare?).
Oui.
D'ailleurs !!!! Quelqu'un a regardé ce qu'ils ont utilisés comme conan hier ?
Conan roi (edit: non mercenaire. banane) avec son casque à corne.
Nicowa dit:Avec un bon stock de Copépodes on peut attirer le Krile à mon avis.
(c'était ma petite participation au grand projet flood-P500
jmt-974 dit:Nicowa dit:Pour l'instant c'était la fig de Conan que je préfère sur les 2 que j'ai vu, c'est con^^
Les coups et la douleurs, ça se discute pas.
Parinacotas dit:pas sur que les non biologistes comprennent !
Savent pas ce qu'ils perdent!
Ouais !!!
J’ai vu la tttv, plus besoin de lire 352 pages.
Ah ben nan, celui avec le casque à corne c’est Conan “Mercenaire” ![]()
Nicowa dit:jmt-974 dit:Nicowa dit:Pour l'instant c'était la fig de Conan que je préfère sur les 2 que j'ai vu, c'est con^^
Les coups et la douleurs, ça se discute pas.
Fred à fait une réponse à ce sujet : c'est l'angle de vue qui fait que l'épée parait aussi énorme.
En vrai, toutes les proportions sont conservées.
J’espère voir ça avant Aout 2015!
Salut.
Bon ben je suis encore chez TT mais là j ai un peu de temps du coup me voici
.
Juste une précision pour le budget : les 200 K$ ce ne sont pas les coûts de prod, ce sont juste les coûts de dev. Avec Les coûts de prod c est beaucoup plus
. Chaque boîte “luxe” à un coût de fab de 40$.
Sinon on s est bien marré, même si effectivement j ai eu un conseil un peu péremptoire et malheureux.
fred henry dit:
Sinon on s est bien marré, même si effectivement j ai eu un conseil un peu péremptoire et malheureux.
Pas grave, à force on sait qu'il faut faire le contraire.
fred henry dit:Salut.
Bon ben je suis encore chez TT mais là j ai un peu de temps du coup me voici.
Juste une précision pour le budget : les 200 K$ ce ne sont pas les coûts de prod, ce sont juste les coûts de dev. Avec Les coûts de prod c est beaucoup plus. Chaque boîte "luxe" à un coût de fab de 40$.
Plus communément appelé conseil de merde
Moi j ai passé un super moment et j ai relu le chat de la vidéo et j ai trouvé les commentaire super sympa et vous avez l air d avoir aimé suivre la partie donc voilà merci beaucoup
goreto dit:fred henry dit:Salut.
Bon ben je suis encore chez TT mais là j ai un peu de temps du coup me voici.
Juste une précision pour le budget : les 200 K$ ce ne sont pas les coûts de prod, ce sont juste les coûts de dev. Avec Les coûts de prod c est beaucoup plus. Chaque boîte "luxe" à un coût de fab de 40$.
Plus communément appelé conseil de merde![]()
Moi j ai passé un super moment et j ai relu le chat de la vidéo et j ai trouvé les commentaire super sympa et vous avez l air d avoir aimé suivre la partie donc voilà merci beaucoup
Oui la partie était très agréable à suivre. Des vannes, des jets de dés foireux, de la chambre, du rôle play et de la bonne humeur