jfmagic16 dit:Ho comment Fred a volé la vedette a Leo!
Même si on le savait deja un peu, ça sans le crossover sur les maps?
Ca sent ?
jfmagic16 dit:Ho comment Fred a volé la vedette a Leo!
jmt-974 dit:Je le dis la aussi, on le diras jamais assez je pense : FELICITATIONS !!!!
Woodian dit:jfmagic16 dit:Ho comment Fred a volé la vedette a Leo!
Ca sent ?J'ai pas compris la phrase en fait.
C’est pas NEP ? il sort d’où ce NEC ? Non Euclidian Project ?
Sinon moi je m’en fous du mythic machin , il en est où le jeu avec les 2 livres de skellos ?
En tout cas beau projet et bonne chance à vous.
Sympa ce rebondissement !
Miam, que du bon pour nous joueur en tout cas. Du très très bon ![]()
Depuis le début je me dis que je pledge pas un jeu X ou Y mais que je contribue au financement d’une économie qui me plait. L’expérience concrète de la desintermédiation est fantastique, franchement Colomb face au Caraïbes ! Bref, pour dire que je suis tout frétillant !
Mauvais Karma dit:C'est pas NEP ? il sort d’où ce NEC ? Non Euclidian Project ?
Va donc falloir lire les 40 pages de mythic battle pour comprendre, même si le jeu ne m’intéresse pas. Pfff.
mr-hobbes dit:Mauvais Karma dit:C'est pas NEP ? il sort d’où ce NEC ? Non Euclidian Project ?
C'est Non Euclidian Concepts, donc NEC. Et puis NEP, ça fait très années 1920 comme acronyme.
Pareil pour moi. Rien suivi de mythic battles, va falloir bachoter… ![]()
Il auraient pu appeler ça Non Euclidian System. C’est super, NES.
En effet
En plus, NEC, j’en ai eu un il y a une éternité et c’était bien de la daube ![]()
(ok, maintenant que j’ai une référence pour ne pas être moubourré en 10s, allons lire ce thread que j’avais pourtant réussi à éviter jusque-là…)
Bordel, je suis comme vous, j’en avais rien à cirer de cette bataille mythique ! Mais ça, c’était avant… ![]()
L est fort ce FredH
Vous allez voir qu’il va nous dire de pas tout acheter et de prendre que le mini!
Il est fort, très très fort…
Allez, hop! Je plonge dedans. Je devrais pas, mais tant pis
jmt-974 dit:Je le dis la aussi, on le diras jamais assez je pense : FELICITATIONS !!!!
Roolz dit:jmt-974 dit:Je le dis la aussi, on le diras jamais assez je pense : FELICITATIONS !!!!
+1
PS : Ayant juré de ne plus rien acheter/pledger cette année, je fuis comme la peste les sujets "à risque" (Mythic Battles en faisant partie évidemment). Vous ne me verrez donc pas là-bas. Sauf accident.
Je reviens de la description de myrhic battles. C est un jeu de figurines sans figurines!
Enfin ça c était avant que ce môssieur Henry ne s empare de la chose…ça promet!
ericflute dit:Je reviens de la description de myrhic battles. C est un jeu de figurines sans figurines!![]()
Enfin ça c était avant que ce môssieur Henry ne s empare de la chose...ça promet!
Roolz dit:jmt-974 dit:Je le dis la aussi, on le diras jamais assez je pense : FELICITATIONS !!!!
+1
PS : Ayant juré de ne plus rien acheter/pledger cette année, je fuis comme la peste les sujets "à risque" (Mythic Battles en faisant partie évidemment). Vous ne me verrez donc pas là-bas. Sauf accident.
Sans rentrer dans les détails (parce qu’après ce serait du flood et ça se fait pas
) quelqu’un pourrait m’expliquer le rapport entre ce jeu Mythic Battle (que je ne connais pas. Je sais, c’est moche) et Monolith ? Au point que Fred y engage 350.000€ ?