Ouai, c’était un vrai plaisir à suivre!
goreto dit:fred henry dit:Salut.
Bon ben je suis encore chez TT mais là j ai un peu de temps du coup me voici.
Juste une précision pour le budget : les 200 K$ ce ne sont pas les coûts de prod, ce sont juste les coûts de dev. Avec Les coûts de prod c est beaucoup plus. Chaque boîte "luxe" à un coût de fab de 40$.
Sinon on s est bien marré, même si effectivement j ai eu un conseil un peu péremptoire et malheureux.
Plus communément appelé conseil de merde![]()
Moi j ai passé un super moment et j ai relu le chat de la vidéo et j ai trouvé les commentaire super sympa et vous avez l air d avoir aimé suivre la partie donc voilà merci beaucoup
Dégoûté je suis, j'essayais de vous envoyer des messages mais le chat ne passait pas au boulot
C'était tout de même une partie bien rigolote. Phal a été plein d'astuce et d'espièglerie (comme Candy), et vous vous êtes faits balader mais bon, comme on a beaucoup répété à Essen, il va falloir prendre des cours de lancer de dé !!
edit : Phal / Candy, un hybride de choix !!
fred henry dit:
Juste une précision pour le budget : les 200 K$ ce ne sont pas les coûts de prod, ce sont juste les coûts de dev. Avec Les coûts de prod c est beaucoup plus. Chaque boîte "luxe" à un coût de fab de 40$.
Ah ouais non... parce que 200k ca me parraissait pas beaucoup non plus
fred henry dit:
Sinon on s est bien marré, même si effectivement j ai eu un conseil un peu péremptoire et malheureux.
Nous aussi on c'est bien marrés, je pense qu'on sera tous d'accord la dessus
Quand au conseil... je crois que tous ceux qui l'ont testé avec toi Conan... on eu le droit a leur conseil “douteux"... (nous c'était : "mais non plus le temps encaisse les dégats c'est mieux".... 1 minute apres : "vas y fait machin truc"... et la grand moment de solitude du joueur bien conseillé qui n'avais plus assez de gemmes... vu qu'il n'avait pas paré le coup du mal
sobrejack dit:Ouais !!!!
J'ai vu la tttv, plus besoin de lire 352 pages.
+1
Ça faisait des jours et des jours que je lisais patiemment page après page dans l'espoir de me mettre à jour puisque j'ai eu la bonne idée de ne m'intéresser au forum que depuis environ la page 290.
Donc merci la tttv qui a achevé de me convaincre de casser ma tirelire!
bonsoir
Petites questions en passant :
La démo de Conan à l’heure du jeu à Rennes est elle toujours prévue ce jeudi soir ?
A partir de quelle heure ?
Il y aura-t-il plusieurs plateaux de démo ? (on viendrait à 3/4 pour voir la bête)
A t’on prévu un service d’ordre de mercenaires cimmériens pour éviter une émeute provoquée par la masse de joueurs souhaitant tester le jeu ?
docsavage35 dit:bonsoir
La démo de Conan à l'heure du jeu à Rennes est elle toujours prévue ce jeudi soir ?
Oui, Goreto y est.
docsavage35 dit:
Je sais pas, faut demander à Goreto
docsavage35 dit:
Il y aura-t-il plusieurs plateaux de démo ? (on viendrait à 3/4 pour voir la bête)
Goreto n'en a pas parlé.
docsavage35 dit:
A t'on prévu un service d'ordre de mercenaires cimmériens pour éviter une émeute provoquée par la masse de joueurs souhaitant tester le jeu ?
Bah y a Goreto.
docsavage35 dit:bonsoir
La démo de Conan à l'heure du jeu à Rennes est elle toujours prévue ce jeudi soir ?
A t'on prévu un service d'ordre de mercenaires cimmériens pour éviter une émeute provoquée par la masse de joueurs souhaitant tester le jeu ?
Alors oui c est toujours jeudi soir à l heure du jeu à partir de 18h a priori il n y aura qu un plateau (le 3D) car je suis seul et aucun service d ordre de prévu mais j aurais ma hache
Nicowa dit:docsavage35 dit:bonsoir
Oui, Goreto y est.docsavage35 dit:
Je sais pas, faut demander à Goretodocsavage35 dit:
Goreto n'en a pas parlé.docsavage35 dit:
Bah y a Goreto.
GENIAL!!! C’est comme Beetlejuice!!!
Tu dis 4 fois son nom et il apparait!!! ![]()
Nicowa dit:GENIAL!!!!! C'est comme Beetlejuice!!!
Tu dis 4 fois son nom et il apparait!!!
Il y aura des figurines ou des meeples jeudi?
j’en suis en tout cas.
Tester,éprouver la mécanique
![]()
Hadoken_ dit:Il y aura des figurines ou des meeples jeudi?
j'en suis en tout cas.
Tester,éprouver la mécanique![]()
![]()
Figurines
A y’est ! J’ai lu les 354 pages !
Ma modeste contribution pour l’atteinte des 500 pages…
Bon. Je joue depuis quelques années mais je suis habituellement quelqu’un de plutôt “modéré” dans mes achats (2-3 jeux maxi par an).
En revanche depuis octobre et mon premier pèlerinage à Essen j’ai une fâcheuse tendance à m’auto-moubourrer.
J’avais entendu parler de Conan depuis quelque temps et j’ai eu envie de voir le pourquoi du comment depuis l’intervention de Fred Henry sur le live TT d’Essen.
Conclusion, je suis foutu.
Je crois que si j’arrive à convaincre madame mon premier KS aura lieu en janvier (et pour ce qui représente mon budget sur potentiellement plus d’un an).
Pfff…
Ouai… En même temps quand on voit le générique du jeu… Tous ces grands noms… Aussi bien à la réalisation, que pour les scenarii, l’illustration ou la sculpture… Whaaaa!
J’étais déjà bien moubourré… Mais là je suis comme un gamin la veille de noel! Et le truc cool, c’est qu’il reste encore 49 dodos (C’est ça?) avant le début du KS!!
moi j’ai peur du coté trop calculatoire et la non interaction des 2 camps,quand l’un joue.
47 dodos ?
Expectral dit:47 dodos ?
Nuits.
Hadoken_ dit:moi j'ai peur du coté trop calculatoire et la non interaction des 2 camps,quand l'un joue.
Pour moi, regarder les autres joueurs agir et donc préparer mon tour à venir, quand je vois le potentiel immersif du jeu, j'appelle ça de l'interaction.
Certes il n'y a pas d'interruption mais le bluff, les coups gagnants et les rebondissements vont interagir avec moi puisque je devrai sûrement revoir plusieurs fois ma stratégie pendant le tour de mon adversaire.
C’est bien joli toutes vos conneries de stratégie, mais il faudrait un peu se recentrer vers les choses importantes.
Vu que de toutes façons j’ai déjà “virtuellement” le jeu, j’ai que ça à faire, je m’y suis donc collé.
Tadaaa :
Et ça, c’est pas un modèle honteusement exporté du jeu Age of Conan, mais modelé avec amour pendant des heures (OK ça m’a pris maxi 20 minutes).
Les esthètes remarqueront les pieds en forme de queues de poney.
Conan + Chandelier + Poney : le combo gagnant !
Disponible en acier, plastique, ou pâte à sel (il y aura aussi une série limitée “exclusive” en platine, pour les CSP++++).
Dépêchez-vous y’en aura pas pour tout le monde (j’accepte CB, paypal, et le cash).
Edit : La bougie n’est pas fournie, ça va plomber ma marge.
si je peux en réserver un en pâte à sel… je peux te faire un virement.
il sera livré en même temps que le jeu ?
![]()