[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Deleep dit:
Nicowa dit:Merci pour l'adresse, mais c'est interdit. Si tu n'édites pas, un modo le fera. (je pense qu'il vaut mieux que ça viennent de toi. :mrgreen:

Je l'ai fait à la demande du vendeur.
Je ne savais pas, merci.
Message édité :)

Merci pour l'offre qui est plus qu'intéressante niveau prix.
ARES dit:
Igor22 dit:Erwan si tu avances, que l'on recule, comment veux tu que tentacule? :mrgreen:

Mdr
Il y a eu tellement de truc de débloqués faut dire. On te pardonne Erwan.

Oui oui, c'était juste pour le plaisir de dire une bétise, on ne vas pas se prendre la tête pour ça, c'est un peu comme si on ralait par ce qu'on nous avait promis qu'il y aurait deux types de chaise ou trois types de coffre.... :roll:
Igor22 dit:
ARES dit:
Igor22 dit:Erwan si tu avances, que l'on recule, comment veux tu que tentacule? :mrgreen:

Mdr
Il y a eu tellement de truc de débloqués faut dire. On te pardonne Erwan.

Oui oui, c'était juste pour le plaisir de dire une bétise, on ne vas pas se prendre la tête pour ça, c'est un peu comme si on ralait par ce qu'on nous avait promis qu'il y aurait deux types de chaise ou trois types de coffre.... :roll:

QUOI ?!?!?! Il n'y a qu'UN SEUL type de coffre ? :shock:
Enfer et damnation, je retire mon pledge ! :mrgreen:
Et avant que qqun ne pose les questions rituelles : les dindons des villageois, combien de sculptures alternatives ?

Ah non ça yen a 2! Les coffres et les malles avec un sculpt alternatif non met!

jaevr dit:À propos des tentacules :
Il n'a jamais été dit que c'était des sculptures alternatives. Il s'agît bien de 10X les mêmes.

C'est tout le contraire :
Project Update #49: Conan by Monolith Board Games LLC
$1,280,000 – Alternate Tentacle sculpts Unlocked!

Oui je me rappelais également que le deuxième set avait des positions alternatives, suite aux retours des gens sur KS.

Arrêtez de harceler Erwan, il est déjà tant acculé…
:arrow:

Bon après c’est simple pour faire des tentacules alternatives… Un socle vierge et on considère la tentacule comme étant sous l’eau. :china:

J’ai également cherché dans les commentaires de Jamie car je me souvenais que ça avait été évoqué.

Ok update online about all this but to resume: - We seriously F***ed up on this one. - The head will be coming soon. (that sounds weird) - The tentacles are ALTERNATE SCULPTS - The scenario is a special one that we’re developing that uses all 10 tentacles. (think “night of the tentacles”: deranged cultists, dark ritual, loads of tentacles throwing heroes everywhere, etc.) Also I just need to reiterate this again: There was no back-peddling, snatching or anything. Just an honest (but non the less stupid) mistake and we are humbly asking for your pardon on this one.
Le 26 janv. 2015 sur le projet Conan

Donc un éclaircissement sur ce tentaculegate serait pas mal. :roll:

Pepsouille dit:Arrêtez de harceler Erwan, il est déjà tant acculé...
:arrow:

Esplendido !!!
gobo dit:Bon après c'est simple pour faire des tentacules alternatives... Un socle vierge et on considère la tentacule comme étant sous l'eau. :china:

Punaise! En partant de ce principe je peux jouer à Conan dès aujourd'hui en considérant que le scénario se passe dans une zone sous-marine! Ou même dans le brouillard!
Rimoan dit:
gobo dit:Bon après c'est simple pour faire des tentacules alternatives... Un socle vierge et on considère la tentacule comme étant sous l'eau. :china:

Punaise! En partant de ce principe je peux jouer à Conan dès aujourd'hui en considérant que le scénario se passe dans une zone sous-marine! Ou même dans le brouillard!

Oui tu considère le plateau sous la table... En plus tu peux changer de jeu en cour de route... :mrgreen:
C'est ça le jeu de société 3.0 ! :clownpouic:
Naele dit:La partie sur Conan du podcast http://podcast.proxi-jeux.fr/2015/10/n6 ... ure-conan/
J'en suis à 40 min, ça envoie du lourd :shock:

Fini il y a quelques minutes, et waaaah, que c'est passionnant (et certains passages font carrément rêver)!
Merci d'être toujours aussi transparent sur l'aventure, même si tu n'as pas fini de l'être, Fred.
Naele dit:La partie sur Conan du podcast http://podcast.proxi-jeux.fr/2015/10/n6 ... ure-conan/
J'en suis à 40 min, ça envoie du lourd :shock:

Empilé... merci pour le lien ! :)

Au sujet du tentagate :
1) Erwan nous dit qu’il n’y a pas de figurines alternatives. Il nous dit qu’il n’en a jamais été question.
2) Certains d’entre vous creuse les updates, coms etc pour retrouver que ça avait été promis.
La 2eme sculpt n’a pas du être prévu pour la prod. Mais vu la tonne de chose qu’on va avoir, ça serait bien dommage de se plaindre et de forcer Monolith a nous livrer des sculpts alternatives. A part faire prendre du retard au projet, on va pas y gagner grand chose.
Il faut savoir que ce qui est sur la page KS n’est pas 100% contractuel, surtout quand on est dans ce niveau de détail (allez voir le sujet sur Guardians Chronicles si vous avez un doute la dessus).
J’espère que Monolith va assumer sa “bourde” (entre guillemet parce que pour moi, c’est très léger) et qu’ils vont juste dire “Ben finalement ça sera qu’une seule version, désolé”.

Pamplerousse dit:
Il faut savoir que ce qui est sur la page KS n'est pas 100% contractuel, surtout quand on est dans ce niveau de détail (allez voir le sujet sur Guardians Chronicles si vous avez un doute la dessus).

Mauvais exemple... si tu parles de détails et GC dans la meme phrase je veut dire... enfin je me comprends.... :roll:

(OMG.... j'ai écris ca moi :shock: :shock: :shock: )
Pamplerousse dit:La 2eme sculpt n'a pas du être prévu pour la prod. Mais vu la tonne de chose qu'on va avoir, ça serait bien dommage de se plaindre et de forcer Monolith a nous livrer des sculpts alternatives.

Pour l'instant j'ai vu personne se plaindre ici. Enfin je crois.
Néanmoins il est bon de signaler ça au team car il est absolument certain que d'autres s'en aperçoivent (et sur le tas, il y en a peut être qq uns qui vont couiner comme des gorets qu'on égorge avec une truelle rouillée). Donc, un Jean-Christophe Averty en vaut deux.
Roolz dit:
Pamplerousse dit:La 2eme sculpt n'a pas du être prévu pour la prod. Mais vu la tonne de chose qu'on va avoir, ça serait bien dommage de se plaindre et de forcer Monolith a nous livrer des sculpts alternatives.

Néanmoins il est bon de signaler ça au team car il est absolument certain que d'autres s'en aperçoivent (et sur le tas, il y en a peut être qq uns qui vont couiner comme des gorets qu'on égorge avec une truelle rouillée). Donc, un Jean-Christophe Averty en vaut deux.

+1
Je n'ai fais que remonter l'info pour ma part. Comme quoi ça avait aussi été confirmé dans les commentaires par Jamie (et pas trouver de trace de démenti dans les commentaires non plus).

Bof… les tentacules, un coup de sèche-cheveux et basta, ça prend deux minutes et n’importe qui peut le réaliser.
Pour le coup, ça me semble de l’énergie dépensée par Monolith qui ne rimerait a rien, ou du moins a l’intérêt super limité.

Roolz dit:

+1 pour moi aussi, je me moque d'avoir deux poses différentes (d'autant que, comme beaucoup de SGs, ils ne sortiront peut-être jamais de la boite :pouicboulet: ), mais c'est important que Monolith tienne ses engagements.
Je dis peut-être une bêtise, mais il y a les deux tentacules de Thaug, dont les masters existent, n'y a-t-il pas moyen d'en réutiliser un pour faire des figs individuelles de tentacules? Le boulot est déjà quasiment fait, il suffit de faire un autre moule, cette fois avec un socle individuel?
Roolz dit:

J'ai vu personne se plaindre. Mais la monolith team est limite trop gentille par moment.
Je préfère que personne n'ait l'idée de se plaindre en prenant bien en compte que ça serait surtout du temps perdu plus qu'autre chose.
C'est pour ça que je préviens. "ça serait dommage de se plaindre" comprendre -> ne le faites pas.
My2cents