[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

De toute façon, le vrai scandale, c’est que les portes n’ont qu’un seul côté !

khaali dit:+1 pour moi aussi, je me moque d'avoir deux poses différentes (d'autant que, comme beaucoup de SGs, ils ne sortiront peut-être jamais de la boite :pouicboulet: ), mais c'est important que Monolith tienne ses engagements.
Je dis peut-être une bêtise, mais il y a les deux tentacules de Thaug, dont les masters existent, n'y a-t-il pas moyen d'en réutiliser un pour faire des figs individuelles de tentacules? Le boulot est déjà quasiment fait, il suffit de faire un autre moule, cette fois avec un socle individuel?

Faire une autre empreinte ça me paraît chaud-chaud niveau timing.
De toutes façons les pièces injectées sont très bien, ça vaut pas le coup.
(Au pire, tu vas chez le poissonnier et t'achètes du poulpe, une fois émincé y'aura plein de poses différentes, et ça fera un en-cas).
Monolith sont au courant, si jamais ça couine ils diront "désolé on s'est trompés/mal exprimés, on recommencera plus", ça passera tranquille. Le ricain, si t'as un petit peu chié dans la colle mais que tu dis que tu regrettes et que tu t'auto-flagelles un peu, il pardonne plutôt facilement.

Naele dit:De toute façon, le vrai scandale, c'est que les portes n'ont qu'un seul côté !

Oui. Ca, et l'absence de dindons de combat hyboriens.
Roolz dit:
Naele dit:De toute façon, le vrai scandale, c'est que les portes n'ont qu'un seul côté !
Et de paysans pour monter les-dit dindons lors d'assauts dantesques.
SentMa dit:
Roolz dit:

Exact. My bad.
SentMa dit:
Roolz dit:

ça annonce juste une campagne ks pour les extensions.

Que Monolith n’hésite pas a continuer d’embaucher sur TT: la communauté (moi du moins) a plein d’idées pour les prochaines saisons de Conan.

fred henry dit:Alors, je rédige de temps à autre des documents de travail sur "l avenir de Monolith" que je partage en interne afin que nous en discutions ensuite collégialement. Le but est clairement de faire à terme de Monolith un acteur majeur du monde du jeu core. Le but ultime, au delà de la question de l argent, c est d être suffisamment puissant pour transformer le secteur tel que nous aimerions qu il soit. Je suis d'accord par avance sur un truc, il y a une dimension mégalomaniaque dans le truc (ce serait mentir de dire qu il n y a rien de grisant à manipuler de gros leviers _aucun sens caché dans cette phrase_ pour refaçonner partiellement le monde du jeu).

J’espère que tu nous laissera toujours faire des scénarios, des pnp et reprendre des éléments graphique de votre Conan pour que nos travaux soit raccord avec les vôtres, sans nous mettre l'épée de Damoclès avec vos myriades d'avocats :mrgreen:
Sinon un jour les Tentacules dirigeront le monde !

Ou alors…pour vous faire pardonner…vous nous offrez des villageois !!! :wink: :mrgreen:
(Nan, je déconne (en plus je m’en fous des villageois, on n’a qu’à prendre des zombies…)

jekheal dit:
Sinon un jour les Tentacules dirigeront le monde !

"I fell stronger, more agressive...I feel like I could...

Like I could...
TAKE ON THE WOOOOOORLD !!!!"

J’aimerais quand-même bien savoir pourquoi la tante à Kull déchaîne toutes ces passions.
Quelqu’un aurait une photo d’elle ?

Enpassant dit:J'aimerais quand-même bien savoir pourquoi la tante à Kull déchaîne toutes ces passions.
Quelqu'un aurait une photo d'elle ?

Elle est sur Facebouc https://www.facebook.com/tantegila.kull
Enpassant dit:J'aimerais quand-même bien savoir pourquoi la tante à Kull déchaîne toutes ces passions.

Naele dit:La partie sur Conan du podcast http://podcast.proxi-jeux.fr/2015/10/n6 ... ure-conan/
J'en suis à 40 min, ça envoie du lourd :shock:

Très intéressant merci !
@FredHenry :
Clairement l'idée que tu avais de faire payer 15$ de fdp pour la 2en vague pour avoir 20$ d'add-on me semble effectivement 'simple' à coder (je suis développeur depuis 14 ans). Si elle ne l'est pas en réalité c'est que le Pledge Manager n'est pas prévu pour faire ce genre de chose. Comme tu le dis, un outil interne sera forcément plus souple. Côté bug possible il faut juste faire des tests poussés et ne pas traiter çà à la va vite mais rien d'insoluble. Dommage du coup (après pour le retour sur investissement il faut voir si çà aurait réellement aider ou non : est-ce que les 20$ d'add-on les mecs ne les aurait pas pris quoi qu'il arrive ? ce qui t'aurait au final fait perdre 5$)
simplex-0 dit:

On dirait le frère jumeau de Damien, SG de the others!

J’avais écrit “la tante à Kull” et pas “le cul de la tante”.

Je la voyait carrément plus grosse l’araignée ^^

Tu devrais voir la tête de ma femme et de ma fille quand elles voient une araignée avec déjà un abdomen d’1cm …
Moi je la trouve très bien celle-ci :lol:

shambhala dit:
Je la voyait carrément plus grosse l’araignée ^^

shambhala dit:
Je la voyait carrément plus grosse l'araignée ^^

Je suis comme toi, l'araignée et le scorpion je les voyait beaucoup plus gros.
En fait, je les imaginais comme Broodmother :twisted:
Pour l'araignée, c'est encore plus vrai après avoir lu la nouvelle que vous savez!

Peut-être pas aussi gros mais je la voyait le double de ça, là comme monstre elle va pas foutre les chocottes à grand monde :mrgreen:

shambhala dit:Peut-être pas aussi gros mais je la voyait le double de ça, là comme monstre elle va pas foutre les chocottes à grand monde :mrgreen:

Idem je la voyais plus grande qu'un chameau!