Avec des ailes donc ?
shambhala dit:Peut-être pas aussi gros mais je la voyait le double de ça, là comme monstre elle va pas foutre les chocottes à grand monde
Disons qu'à cette taille là, je la vois pas venir toute seule. J'aurais bien vu 3 ou 5 araignées sauter sur le paletot de Conan.
Enfin, c'est vraiment pour aller jusqu'au 4000 et critiquer gratuitement
De toute façon, comme j'ai 1 Barbarian et 1 King, chez moi elles attaqueront par 2
En avoir une toute petite pour t’entacule, je trouve ça fort dommageable… Mince le Pm est locked
#4000 et au delà…
Ah bon ? La tante à Kull en a une petite ?
Et on continue vers le 4000, et puis non, soyons fous, vers le 5000.
Enpassant dit:Et on continue vers le 4000, et puis non, soyons fous, vers le 5000.
Oui, car 4000, ça fait quand même petits bras... de l'ambition!
Enpassant dit:Jiheffe dit:Avec des ailes donc ?
En somme une version géante de cette araignée.
Euh, c'est photoshopé hein?
SentMa dit:Enpassant dit:Et on continue vers le 4000, et puis non, soyons fous, vers le 5000.
Oui, car 4000, ça fait quand même petits bras... de l'ambition!
4000 c'est pas la vague 1 et la 2 à 5000
Enpassant dit:J'aimerais quand-même bien savoir pourquoi la tante à Kull déchaîne toutes ces passions.
Quelqu'un aurait une photo d'elle ?
Je préfère Kwll, perso. Mais c'est moins raccord...
Dans la tour de l’éléphant, elle est grosse comme un cochon.
khaali dit:Dans la tour de l'éléphant, elle est grosse comme un cochon.
Oui mais dans Conan, les cochons sont plus gros.
khaali dit:Dans la tour de l'éléphant, elle est grosse comme un cochon.
Certes, mais j'imaginais un gros cochon chinois
Ça dépend de l’âge. Les cochons, c’est comme les bourgeois, plus ca devient vieux, plus ca devient gros.
Morceau choisis de la page précédente pour ceux qui ne suivent pas tout en permanence:
Nrak dit:Idem je la voyais plus grande qu’un chameau!
Enpassant dit:Ah bon ? La tante à Kull en a une petite ?
khaali dit:elle est grosse comme un cochon.
gobo dit:Oui mais dans Conan, les cochons sont plus gros.
Bravo les gars, si on arrive à 4000, on pourra dire que votre contribution aura été majeure.
Où qu’il est le Patrice Louinet quand on en a besoin ? Z’allez avoir des problèmes les gars…
gobo dit:khaali dit:Dans la tour de l'éléphant, elle est grosse comme un cochon.
Oui mais dans Conan, les cochons sont plus gros.
"Ma si ! Dans Conané, tou il est plou grande" P. Parente.
Pipoboy dit:
Où qu'il est le Patrice Louinet quand on en a besoin ? Z'allez avoir des problèmes les gars...
Jiheffe dit:Ça dépend de l'âge. Les cochons, c'est comme les bourgeois, plus ca devient vieux, plus ca devient gros.
Joli.
khaali dit:Pipoboy dit:
Où qu'il est le Patrice Louinet quand on en a besoin ? Z'allez avoir des problèmes les gars...
Tu cherches le bûché à exhiber cette rousse de cochonne ?
Je ne sais que répondre devant un tel niveau abyssal de jeu de mots laids.