Patrice Louinet dit:Je ne sais que répondre devant un tel niveau abyssal de jeu de mots laids.
Et la cochonne rousse?
Patrice Louinet dit:Je ne sais que répondre devant un tel niveau abyssal de jeu de mots laids.
Moi qui pensais que vous étiez des gens bons, je me suis trompé.
Fouchtra, 600 messages sur ce forum, alors que j’ai découvert le mot meeple il y a moins d’un an. Je me fais peur.
Il n’y a pas le bout d’un neurone dans tout ça.
Patrice Louinet dit:Moi qui pensais que vous étiez des gens bons, je me suis trompé.
Fouchtra, 600 messages sur ce forum, alors que j'ai découvert le mot meeple il y a moins d'un an. Je me fais peur.
Pourtant, Amboola, il a l’air mi-peul quand même.
Nicowa dit:Pourtant, Amboola, il a l'air mi-peul quand même.
Patrice Louinet dit:
Fouchtra, 600 messages sur ce forum, alors que j'ai découvert le mot meeple il y a moins d'un an. Je me fais peur.
Patrice Louinet dit:Moi qui pensais que vous étiez des gens bons, je me suis trompe pet
je répond 10 pages après mais je pense que sa vaut le coup de jeter la figurine araignée sur ça femme en criaillant “ATTENTION!” ![]()
je retourne lire mes 10 pages de retard
shambhala dit:Il n'y a pas le bout d'un neurone dans tout ça.
Jiheffe dit:Ça dépend de l'âge. Les cochons, c'est comme les bourgeois, plus ca devient vieux, plus ca devient gros.
Drana dit:je répond 10 pages après mais je pense que sa vaut le coup de jeter la figurine araignée sur ça femme en criaillant "ATTENTION!"
je retourne lire mes 10 pages de retard
Patrice Louinet dit:Moi qui pensais que vous étiez des gens bons, je me suis trompé.
hammerhead dit:
je répond 10 pages après mais je pense que sa vaut le coup de jeter la figurine araignée sur ça femme en criaillant "ATTENTION!".
khaali dit:D'ailleurs, elle est bien partie pour ne pas sortir de la boite, la bebete beurk![]()
.
[HS on]
Question bête qu’en j’envois un MPil est dans boit d’envoie et non dans message envoyé. J’en comprend que mon MP n’est pas parti. j’ai raté quelque chose ?
[HS off]
Drana dit:[HS on]
Question bête qu'en j'envois un MPil est dans boit d'envoie et non dans message envoyé. J'en comprend que mon MP n'est pas parti. j'ai raté quelque chose ?
[HS off]
Drana dit:[HS on]
Question bête qu'en j'envois un MPil est dans boit d'envoie et non dans message envoyé. J'en comprend que mon MP n'est pas parti. j'ai raté quelque chose ?
[HS off]