[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Patrice Louinet dit:Je ne sais que répondre devant un tel niveau abyssal de jeu de mots laids.

Et la cochonne rousse?
Patrice Louinet dit:Je ne sais que répondre devant un tel niveau abyssal de jeu de mots laids.

Du jeu de mollets pour jambettes, meussieu !

Moi qui pensais que vous étiez des gens bons, je me suis trompé.

Fouchtra, 600 messages sur ce forum, alors que j’ai découvert le mot meeple il y a moins d’un an. Je me fais peur.

Il n’y a pas le bout d’un neurone dans tout ça.

Patrice Louinet dit:Moi qui pensais que vous étiez des gens bons, je me suis trompé.

Fouchtra, 600 messages sur ce forum, alors que j'ai découvert le mot meeple il y a moins d'un an. Je me fais peur.

Meeple! Hérétique! Ici on parle de jeux de figurines, pas de vulgaires jeux à l'allemande pour pousseur de kukenbois! :twisted:

Pourtant, Amboola, il a l’air mi-peul quand même.

Nicowa dit:Pourtant, Amboola, il a l'air mi-peul quand même.

Et Conan senoufo comme jeu :arrow:
Patrice Louinet dit:
Fouchtra, 600 messages sur ce forum, alors que j'ai découvert le mot meeple il y a moins d'un an. Je me fais peur.

mmmm.... c'est pas bien, c'est pas bien...
Vous me copierez 100 fois pour demain: Les valkyries ne sont pas rousses!!!
Patrice Louinet dit:Moi qui pensais que vous étiez des gens bons, je me suis trompe pet

C'est la réplique de Yogah non? ;)
:arrow:

je répond 10 pages après mais je pense que sa vaut le coup de jeter la figurine araignée sur ça femme en criaillant “ATTENTION!” :D
je retourne lire mes 10 pages de retard

shambhala dit:Il n'y a pas le bout d'un neurone dans tout ça.

Je n'ai qu'une chose à répondre :
Jiheffe dit:Ça dépend de l'âge. Les cochons, c'est comme les bourgeois, plus ca devient vieux, plus ca devient gros.

Gege en passant... :-)
Drana dit:je répond 10 pages après mais je pense que sa vaut le coup de jeter la figurine araignée sur ça femme en criaillant "ATTENTION!" :D
je retourne lire mes 10 pages de retard

Trop grand risque. Dans un élan d'héroïsme mêlé à un peu de folie, la femme de n'importe lequel d'entre nous serait capable d'hurler, et d'écraser violemment l'araignée sous son chausson, ou sa chaussure.
Et là, c'est l'Homme qui hurlera.
Patrice Louinet dit:Moi qui pensais que vous étiez des gens bons, je me suis trompé.

N’empêche, dans Conan, les cochons sont plus gros. :mrgreen:
hammerhead dit:
je répond 10 pages après mais je pense que sa vaut le coup de jeter la figurine araignée sur ça femme en criaillant "ATTENTION!".

Bof, dans mon couple c'est plutôt le contraire, c'est moi que ça dégoutte et madame qui s'en fout.
D'ailleurs, elle est bien partie pour ne pas sortir de la boite, la bebete beurk :skullpouic: :skullpouic: .
gobo dit:N’empêche, dans Conan, les cochons sont plus gros. :mrgreen:

khaali dit:D'ailleurs, elle est bien partie pour ne pas sortir de la boite, la bebete beurk :skullpouic: :skullpouic: .

C'est dommage, elle est pas mal quand on la voit de près.
https://www.youtube.com/watch?t=293&v=9szzg4W3vq4
Enpassant dit:
gobo dit:N’empêche, dans Conan, les cochons sont plus gros. :mrgreen:

Ah! ça c'est par chez moi :wink:

[HS on]
Question bête qu’en j’envois un MPil est dans boit d’envoie et non dans message envoyé. J’en comprend que mon MP n’est pas parti. j’ai raté quelque chose ?
[HS off]

Drana dit:[HS on]
Question bête qu'en j'envois un MPil est dans boit d'envoie et non dans message envoyé. J'en comprend que mon MP n'est pas parti. j'ai raté quelque chose ?
[HS off]

Il faut juste attendre que ton correspondant le lise.
Drana dit:[HS on]
Question bête qu'en j'envois un MPil est dans boit d'envoie et non dans message envoyé. J'en comprend que mon MP n'est pas parti. j'ai raté quelque chose ?
[HS off]

c'est qu'il n'est pas encore lu