ok merci
on dira que c’était pour les #4000 ![]()
Finalement j’ai tout pris sauf le dragon (la fig me plaît, j’ai plus de doutes sur l’utilité) et l’extension Stygie. J’ai honte pour Stygie car j’aime bien (en général) le travail de l’auteur mais comme les figs semblent très redondantes et qu’on a presque rien vu au niveau scénario/mécanique/plateau ben … ça attendra. ![]()
kkes impasses ici aussi, question de finances principalement.
J’espère juste ne pas m’en mordre les dents avec l’hypothétique sortie boutique pour les extensions…
Qui vivra… ben, sera vivant.
Enpassant dit:gobo dit:N’empêche, dans Conan, les cochons sont plus gros.
J'ai pas osé poster la photo, mais avec le montage c'est top
Marrant, il fait sensiblement la taille d’un dindon… c’est bien, c’est bien.
SentMa dit:Marrant, il fait sensiblement la taille d'un dindon.... c'est bien, c'est bien.
Moui, pas faux. T'y colles 2-3 plumes et on n'y voit que du feu.
Il ne nous reste qu’a demander à Igor la fiche du cochon
Le Porcmouth… ça fait plus Conan dans l’esprit ![]()
SentMa dit:Marrant, il fait sensiblement la taille d'un dindon.... c'est bien, c'est bien.
N'exagérons pas, le dindon est plus petit, c'est normal.
IL fait plaisir à lire, le dernier update.
Limite émouvant, c’est beau dans ce monde assez froid, bien que surjoué, qu’est KS.
Je suis tout ceci de loin, mais ôtez moi d’une doute : il était bien prévu d’être livré pour Noël, non ? (du moins, la boite de base, sans les extensions)
Il est donc désormais acté que la livraison de la boite de base sera quelque-part sur le premier trimestre ?
Am I wrong ?
Enpassant dit:SentMa dit:Marrant, il fait sensiblement la taille d'un dindon.... c'est bien, c'est bien.
N'exagérons pas, le dindon est plus petit, c'est normal.
C'est dégueu là, il lui fait quoi au dindon
krile dit:Je suis tout ceci de loin, mais ôtez moi d'une doute : il était bien prévu d'être livré pour Noël, non ? (du moins, la boite de base, sans les extensions)
Il est donc désormais acté que la livraison de la boite de base sera quelque-part sur le premier trimestre ?
Am I wrong ?
Oui ça a été reculé y'a un petit moment (quelques semaines ?). C'est prévu pour premier trimestre 2016 (perso je table sur Mars pour pas être déçu, même si... on sait jamais), et les extensions + la campagne vers juin je crois.
J’ai tablé sur Mars, et sur août. Moins de chances d’être déçu. ![]()
J’ai ri, j’avoue (because le dindon, je précise).
krile dit:Il est donc désormais acté que la livraison de la boite de base sera quelque-part sur le premier trimestre ?
Am I wrong ?
Non si je ne m’abuse aujourd’hui c’est bien Q1 2016 pour la boite de base.
Roolz dit:Non si je ne m'abuse aujourd'hui c'est bien Q1 2016 pour la boite de base.
Oui mais avec des bases transparentes ou pas ?
shambhala dit:C'est dégueu là, il lui fait quoi au dindon
Il s'en sert de monture espèce de petit pervers dévoyé.
Ca dépend si la date livraison est à prendre au sens “colis chez soi” ou au sens CMON “mise en container en Chine”…
Parce que pour arriver chez le backer francais en mars, faut que ca parte de HK début janvier… d’autant qu’après il y a le nouvel an chinois.
En résumé, même si ça avance bien, ne vous moubourrez pas trop sur Q1 2016…
Enpassant dit:shambhala dit:C'est dégueu là, il lui fait quoi au dindon
Il s'en sert de monture espèce de petit pervers dévoyé.
C'est un suppot, surement
khaali dit:En résumé, même si ça avance bien, ne vous moubourrez pas trop sur Q1 2016...
D'où mon "aujourd'hui c'est Q1 2016".
Expectral dit:C'est un suppot, surement
Pour toi ce sera donc un suppôt et all-in.