Oh oh les zazous…
Roolz dit:C'est bien joli toutes vos conneries de stratégie, mais il faudrait un peu se recentrer vers les choses importantes.
Vu que de toutes façons j'ai déjà "virtuellement" le jeu, j'ai que ça à faire, je m'y suis donc collé.
Tadaaa :
Et ça, c'est pas un modèle honteusement exporté du jeu Age of Conan, mais modelé avec amour pendant des heures (OK ça m'a pris maxi 20 minutes).
Les esthètes remarqueront les pieds en forme de queues de poney.
Conan + Chandelier + Poney : le combo gagnant !
Disponible en acier, plastique, ou pâte à sel (il y aura aussi une série limitée "exclusive" en platine, pour les CSP++++).
Dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde (j'accepte CB, paypal, et le cash).
Edit : La bougie n'est pas fournie, ça va plomber ma marge.
Sobrejack à vu comme moi! J'ai d'abord lu Zazou avant de lire Conan! Hahaha!
En même temps, Zazou : Hyborian quest, ça envoi grave!!!
EDIT : Oops j'ai rien dit^^
Hadoken_ dit:moi j'ai peur du coté trop calculatoire et la non interaction des 2 camps,quand l'un joue.
Moi j'ai vécu ma partie comme du jeu de rôle, en beaucoup plus simple (et moins calculatoire donc).
Faut essayer le jeu !
L’avantage, c’est qu’on peut le jouer roleplay ou stratégie, avec le curseur qui varie entre les 2. Suffit de tous être ok autour de la table.
Nicowa dit:Sobrejack à vu comme moi! J'ai d'abord lu Zazou avant de lire Conan! Hahaha
Certes mais ça dépend ou tu mets le chandelier...
Je ne sais pas d’où vient cette idée que Conan serait “calculatoire”… même en la jouant stratégique, ce n’est pas agricola!
khaali dit:Je ne sais pas d'où vient cette idée que Conan serait "calculatoire"... même en la jouant stratégique, ce n'est pas agricola!
j'ai peur d'un certain AP pendant les parties avec certains joueurs,surtout si il n'y a pas d'interaction pendant le tour adverse.
Mais je verrai ça en testant la chose déjà
Vu le nombre de projets passionnants, il faut bien se trouver (inventer) des raisons de ne pas pledger sur certains.
Une nouvelle fois, on en revient à " c’est aux joueurs de faire que le jeu il est bon".
Clairement, comme Hadoken, Conan (il à déjà sa place à côté de Space Hulk
) ne pourra pas être sorti avec tout le monde.
Pour ma part, je ne vois pas y jouer sans un minimum de roleplay, pour cela il faut un minimum de détachement à la réalité… Certains ne savent pas en sortir.
Ce n’est qu’une point de vue, point une réalité affirmée.
goreto dit:docsavage35 dit:bonsoir
Petites questions en passant :
La démo de Conan à l'heure du jeu à Rennes est elle toujours prévue ce jeudi soir ?
A partir de quelle heure ?
Il y aura-t-il plusieurs plateaux de démo ? (on viendrait à 3/4 pour voir la bête)
A t'on prévu un service d'ordre de mercenaires cimmériens pour éviter une émeute provoquée par la masse de joueurs souhaitant tester le jeu ?
Alors oui c est toujours jeudi soir à l heure du jeu à partir de 18h a priori il n y aura qu un plateau (le 3D) car je suis seul et aucun service d ordre de prévu mais j aurais ma hache
Arf j'avais raté l'info d'une démo sur Rennes ce jeudi.
Je n'aurais pas eu besoin de beaucoup me motiver à faire l'heure de route pour aller tester l'engin.
Mais du coup, j'ai un autre truc de prévu.
J'aurais une petite pensée pour vous en me goinfrant de raclette (activité qui a comme seul défaut de ne pas être aussi ludique qu'une démo de Conan, mais je m'en contenterais
Il y a beaucoup d’aléatoire pour tout maîtriser (attention je ne dis pas que c’est mal)
Si on veux calculer on joue à Andor ou Zombicide.
bouqoss dit:Si on veux calculer on joue à Andor ou Zombicide.
Mais on pledge quand même pour Conan, on sait jamais, si un jour on a envie de jouer sans compter!!
Quoi ! Quoi ! Je serai passé à côté de ce projet…
dingue !
Heureusement que j’ai croisé Goreto pas plus tard que ce matin dans les rues de Rennes…
merci à lui de m’avoir initié à ce projet qui est super alléchant !
Bon, ouf, me voilà dans le coup et je vais suivre ça de près,
vivement l’année prochaine !
![]()
Salut tout le monde
En plus de la TTTV et d’une démo sur Rennes, il y aura une démo ce vendredi soir sur Nice au magasin JSST:
http://www.jsstjeux.fr/
N’hésitez pas à contacter la boutique si vous voulez faire une partie et à vendredi ![]()
Et en plus les émissions de NoLife en libre et en durée limitée!!! (Jusqu’au 11/12)
http://noco.tv/emission/15401/nolife/extra-life/163-conan-hyborian-quests-1-2
Et
http://noco.tv/emission/15518/nolife/extra-life/164-conan-hyborian-quests-2-2
J’ai dévoré les 2 émissions, c’était (comme toujours) passionnant. Les animateurs sont chouettes.
2 X 25 min.
Et c’est sympa d’entendre Leonidas sur ce projet.
Sur la 1ère vidéo, à 5min43, on voit une illustration de Conan que je n’avais pas vu jusqu’à maintenant. Bien sûr, méga classe. Je vous laisse la découvrir. (ou alors je me plante, et j’avais zappé la diffusion de ce dessin)
7min33 , une photo de la fig’ de la momie en “entier”, avec bras et canif.
D’autre part, Fred et Léo expliquent que plusieurs illustrateurs vont proposer leur vision de Conan (genre un hyper strong, ou plutôt genre panthère, etc.), les sculptures seront faites en fonction de ces dessins, et que chaque version de Conan aura des qualités et compétences propres (+ ou - fort, + ou - de mouvement, etc.).
Pareil, ca a peut être déjà été dit, mais je savais pas en tout cas. Je pensais que c’était différente sculpture, mais que les carac’ de Conan ne bougeaient pas. C’est mieux avec les compétences différentes selon les versions.
Bon, sinon sur les mécanismes tout ça, on sait déjà tout ici.
Pour le KS, on sait déjà quasi tout de ce qui est dit. Fred parle du tarif de la version deluxe à 150 dollars (rien de définitif).
Il est confirmé que le plastique utilisé sera celui de The Others, qui semble être au top.
Voilà voilà.
Fred est tjs aussi incroyable. Il se concentre pour simplifier et rendre compréhensible pour le commun des mortels ce qu’il va dire.
En vain
(j’exagère)
albatard dit:Une nouvelle fois, on en revient à " c'est aux joueurs de faire que le jeu il est bon".
Clairement, comme Hadoken, Conan (il à déjà sa place à côté de Space Hulk) ne pourra pas être sorti avec tout le monde.
Pour ma part, je ne vois pas y jouer sans un minimum de roleplay, pour cela il faut un minimum de détachement à la réalité... Certains ne savent pas en sortir.
Ce n'est qu'une point de vue, point une réalité affirmée.
En fait quand on en a parlé longuement quelqu'un avait conclu que c'était deux jeux en un... Si tout le monde autour de la table est en mode calculatoire/optimiseur ca ne pose pas de problème non plus... Le tout est que tout le monde ai la même optique de jeu, c'est le même jeu mais une manière tout à fait différente de l'appréhender .... (Perso je préfère de loin la vision role play, on calcule à la louche la stratégie et on rentre dans le tas ..
Celles la Foussa ? (désolé pour le post a rallonge… promis je recommencerais pas… ousi…
Celle la je l’adore… on peut pas faire tout le jeu comme ca ?
Celui là pas sur qu’on l’ai déjà vu…
Celui là on a vu la sculpture, mais pas sur pour l’illu
Et ca par contre a priori c’est des conan de Brom
Sinon pour les carrac différentes de conan pour chaque figurine oui Erwan ou Fred l’a dit une fois ou deux … dans les 350 pages ![]()
mercredi 19 novembre
J - 47
Et P - 145. 4 pages de gagnées hier ! ![]()
Oui jmt, c’est ça pour Conan.
Pour le démon ailé on a déjà vu. Et thog aussi.
Il manque la momie avec canif en sculpture (comme hier , je sais faire un imprim écran mais j’ai pas le temps.)
J’avais pas retenus pour les carac’ différentes des Conan.
Je précise que les dessins de Conan par Brom existent depuis longtemps et n’ont pas été créées pour le jeu qui nous intéresse
.