[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

helyss dit:Ah, je le note dans mon agenda...
Merde ! J'ai pas d'agenda...
Note : acheter un agenda

Y'en a un en add-on sur le 7th Continent... 8)

Déçu de ne pas avoir vu Fred mais ravi d’avoir fait la connaissance d’Itaï.

Haben sie in Essen alles zusammen geficken ?
Je pose la question parce qu’on pourrait le croire là… ;-)

Crystalboy dit:
Foussa dit:Bon hey sinon, ceux qui ont vu les fig' plastique IRL, vous en pensez quoi ? (j'essaye de recentrer le sujet... je sais... je suis naif...) :mrgreen:

Les quelques retours que j'ai pu lire sont extrêmement positifs.

Je confirme. Les figurines plastiques sont d'excellente qualité (même si la couleur du plastique trop claire cachait un peu les détails, ce qui devrait être corrigé); peu d'écart avec les figurines résines.
Sinon, j'ai rencontré une super équipe, impliquée, très symphatique et très disponible; des discussions très intéressantes.
Encore merci à Fred pour le petit autographe.

D’après les dir de fred il n’a que 2 sweet space coboy u’ tee-shirt 7th lui aurait refais sa garde robe!

aldenya dit:
Hadoken_ dit:tiens je tombe sur une vidéo estampillée Conan avec un individu qui semble familier,a droite. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=y5CVZxmr50o
un certain Patrice L. qui parle du jeu.
Peut être que cette vidéo est déjà passée :oops:

Pas sur qu'elle soit déjà passée, et si je me goure pas c'était durant l'été, quand M'sieur Louinet était au Texas dans la maison du maitre.
Une/des conférence(s) avaient eu lieu :)

Z'étiez pas au bon endroit au bon moment....c'est tout. :^:
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Actualite.php?ID_Actualite=3197&Page=1

Salut tout le monde
De retour d’Essen, 4 jours intenses de démos de Conan, à discuter avec des joueurs, des backers, à montrer les figs en résine peintes et non peintes, et les figs plastiques du king pledge.
On s’est régalé même si on rentre sur les rotules.
J’ai 20 pages de retard sur le forum et entre les mails en attente et certains trucs à terminer, je ne vais pas pouvoir les rattraper tout de suite :)
N’hésitez pas à envoyer un mail ou un mp si besoin et amusez-vous bien :)

Coucou,
Merci pour ces retours d’Essen !!!
Je suis jaloux :wink:
Graour.

MadTotoro dit:...

20 pages de retard mais rien de bien significatif... Beaucoup de flood surtout de la part d'Enpassant :mrgreen:
Merci pour les retour d'Essen :wink:

David, si tu ne rattrapes pas ces 20 pages maintenant…tu ne les rattraperas jamais, et tu vas encore rater une bonne rigolade ^^

Bon la bière du barbare c’est bien, mais ça fait pas tout…
Ça fait longtemps :wink: qu’on a pas eu du igorleak, non ?
Un petit Pelias ou un petit Taurus, pour relancer la machine (qui n’a pas forcément d’être relancée trop fort, elle est déjà en mode autopedalage, mais bon). :D
Ou un Conan Wanderer ?

Isk90 dit:Bon la bière du barbare c'est bien, mais ça fait pas tout...
Ça fait longtemps :wink: qu'on a pas eu du igorleak, non ?
Un petit Pelias ou un petit Taurus, pour relancer la machine (qui n'a pas forcément d'être relancée trop fort, elle est déjà en mode autopedalage, mais bon). :D
Ou un Conan Wanderer ?

Ou alors laisse faire on aura peut être enfin le ventre mou du KS comme ça. :pouicboulet: :mrgreen:
MadTotoro dit:Salut tout le monde
De retour d'Essen, 4 jours intenses de démos de Conan, à discuter avec des joueurs, des backers, à montrer les figs en résine peintes et non peintes, et les figs plastiques du king pledge.
On s'est régalé même si on rentre sur les rotules.

C'est le métiers qui rentre mais je te rassure, c'est juste une question d'habitude, ma femme fait ce genre de périple tout les weekends, je l'accompagne quelques fois et au début je me rappel qu'on était K.O. Maintenant c'est une routine :wink:

Oui, c’était fatigant, mais vraiment chouette. 8)

Petits retours d’Essen:
- Les figs peintes par Martin Grandbarbe sont juste Whaou ! Les détails qui semblent exagérés sur les photos macros rendent juste parfaitement bien en live !
- Les figs plastique sont de très très bonne qualité, Fred me disait qu’ils avaient une ou deux retouches à faire pour éliminer des petits défauts, genre ligne de moulage, mais j’ai été incapable de les apercevoir ces défauts.
- Fred Henry et Budala sont super sympa également IRL. (Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec les autres).
Le seul point négatif que je trouve à redire: à chaque fois que je passais devant le stand, les tables étaient prises, donc je n’ai pas pu jouer sur ces magnifiques maps 3D.
(Heureusement Fred va remédier à ça bientôt ;-) )

iTom35 dit:Le seul point négatif que je trouve à redire: à chaque fois que je passais devant le stand, les tables étaient prises, donc je n'ai pas pu jouer sur ces magnifiques maps 3D.

Pfff c'est quand même un point sacrément récurent dans tous les salons ça ...
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pasque le jeu à bcp de succès et que c'est bien ... Autant pour moi ! lol :mrgreen:
Jiheffe dit:
helyss dit:Ah, je le note dans mon agenda...
Merde ! J'ai pas d'agenda...
Note : acheter un agenda

Y'en a un en add-on sur le 7th Continent... 8)

Bon, ça c'est fait !
Pledgé :^:
Par contre, je ne prends pas de RDV avant... Octobre 2016 ! Au mieux... :wink:

Edition spéciale du Conan Mercenaire que vous connaissez déjà bien (à la demande de Youri, 11 ans):

Comment, vous ne connaissiez pas pas Conan mercenaire? Ha? Bah tant pis ^^

J’adore!! C’était mon avatar pendant la campagne!! Y a plus qu’à trouver la fig… Elle faisait partie des blister, non?

Mon garçon l’a faite en utilisant différentes pièces des series “minifigures”, ça doit être assez facile à trouver :)