L’idée est marrante, mais pourrait-on l’avoir avec le vrai visuel ? Et il ne me semblait pas le connaître celui-là…
Igor22 dit:Edition spéciale du Conan Mercenaire que vous connaissez déjà bien (à la demande de Youri, 11 ans):
Comment, vous ne connaissiez pas pas Conan mercenaire? Ha? Bah tant pis ^^
Merci Youri!
Igor tu nous fait une fiche d’un Conan maudits explorateur ? C’est pour un crossover
Haaan ton gnome il s’appelle comme moi.
Mais bon, j’ai un peu plus de 11 ans ^^
Monolith se décide enfin à opter pour du pré-peint, il était temps.
Enpassant dit:Monolith se décide enfin à opter pour du pré-peint, il était temps.
Par contre c'est a assembler... moins cool
jmt-974 dit:Enpassant dit:Monolith se décide enfin à opter pour du pré-peint, il était temps.
Par contre c'est a assembler... moins cool
Au contraire, c'est la partie la plus sympa des Lego. Après, ça prend la poussière sur les étagères...
(ceci dit, dans la série 14 des minifigs, y'a de belles figurines pour Zombicide, la pom-pom girl zombie notamment)
Edit : et le pirate Zombie pour Conan ?
En revanche je commence à regretter d’avoir pris la boobsbox…
Isk90 dit:En revanche je commence à regretter d'avoir pris la boobsbox...
J'ai du la relire 3 fois pour comprendre... (fatigué)
Bon finalement TT est mort avant la 4000 … C’est triste. Tant d’efforts pour flooder. ![]()
C’est cruel, non?
HS complet lié à la V5 et au fait qu’il y ait pas mal de passage ici :
Dites, les copains, j’ai un souci :
J’ai créé mon compte forum Orpheus pour participer à la TTCup.
Bien plus tard, j’ai du me connecter dans TT, le site pour je ne sais plus quelle raison.
Or, le compte TT est différend de celui du forum, et mon pseudo étant (fort logiquement) pris, j’ai donc créé un compte “fantôme”, Kirceis.
Avec la V5, Orpheus n’est plus accessible (connexion par le pseudo, or TT demande une connexion par adresse mail, donc celle de Kirceis).
Je me retrouve donc avec mes propos convertis à ce “second” compte. Ce n’est pas grave en soi, mais savez vous s’il y a moyen de changer Kirceis en Orpheus (le changement de Pseudo ne fonctionne pas, “Orpheus” étant déjà utilisé… par moi ^^)
En particulier pour ce qui est de la messagerie, à laquelle je n’ai plus accès et comportant des choses dont j’aurais bien besoin
Quelqu’un saurait comment fusionner les deux comptes et / ou faire d’Orpheus le “vrai”?
Je n’ose en référer au Vénérable Barbu et encourir son courroux avant d’être désespéré :s
Ah ouais maintenant ça ne fait plus que 1600 pages et quelques ![]()
JabbaTheHatt dit:Ah ouais maintenant ça ne fait plus que 1600 pages et quelques
Ceci est proprement scandaleux. Appelez moi le directeur!!
Vers les 2000 (ça fait un peu retour vers le futur. Nom de ZEUUUUUUUS!!
Kirceis dit:
Quelqu'un saurait comment fusionner les deux comptes et / ou faire d'Orpheus le "vrai"?
Je n'ose en référer au Vénérable Barbu et encourir son courroux avant d'être désespéré :s
Heuuu non, aucune idée. faudra voir avec le barbus d'ici quelques jours si il peut faire une suppression de compte peut être?
#2000 (hahaha!)
Bon bah en route vers les #2000 pour le moment les gars.
Igor, tu peux vérifier si on peux poster des fiches de monstres sur le nouveau forum ? ![]()
Kirceis dit:HS complet lié à la V5 et au fait qu'il y ait pas mal de passage ici :
Dites, les copains, j'ai un souci :
J'ai créé mon compte forum Orpheus pour participer à la TTCup.
Bien plus tard, j'ai du me connecter dans TT, le site pour je ne sais plus quelle raison.
Or, le compte TT est différend de celui du forum, et mon pseudo étant (fort logiquement) pris, j'ai donc créé un compte "fantôme", Kirceis.
Avec la V5, Orpheus n'est plus accessible (connexion par le pseudo, or TT demande une connexion par adresse mail, donc celle de Kirceis).
Je me retrouve donc avec mes propos convertis à ce "second" compte. Ce n'est pas grave en soi, mais savez vous s'il y a moyen de changer Kirceis en Orpheus (le changement de Pseudo ne fonctionne pas, "Orpheus" étant déjà utilisé... par moi ^^)
En particulier pour ce qui est de la messagerie, à laquelle je n'ai plus accès et comportant des choses dont j'aurais bien besoin
Quelqu'un saurait comment fusionner les deux comptes et / ou faire d'Orpheus le "vrai"?
Je n'ose en référer au Vénérable Barbu et encourir son courroux avant d'être désespéré :s
Bon déjà navré pour tes troubles psychologiques et pour les soucis avec les autorités qui vont vite te clouer au pilori pour ton multicomptisme aggravé et avoué. Sinon attend peut être un peu, moi j'arrivais pas à me connecter (pour prendre ma dose de forum) et je vois que des trucs apparaissent au fur et à mesure. La modif est récente, tout n'est peut être pas actualisé.
T'inquietes pas, on te reconnais quand même avec ton déguisement. ![]()
Test pour voir si mes alertes e-mail remarchent enfin avec la v5.
Dindon-Villageois-Dés
Roolz dit:Test pour voir si mes alertes e-mail remarchent enfin avec la v5.
Dindon-Villageois-Dés
Si tu trouves comment faire je veux bien l'info! ![]()
Nicowa dit:Roolz dit:Test pour voir si mes alertes e-mail remarchent enfin avec la v5.
Dindon-Villageois-DésSi tu trouves comment faire je veux bien l'info!
Alors bonne nouvelle ça marche.
Y'a pas d'alerte e-mail (qui était, somme toute, assez naze) mais un système de notifs comme sur BGG ou fessebouque: la petite cloche en haut à droite à côté de l'avatar. Tu vas dessus, hop.
Le pb c'est que tu sais pas quel sujet est concerné, et ça renvoie sur la 1ère page. Ca c'est chiant. Mais c'est peut-être un bug, ou alors je clique mal.