[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci des précisions (a force on en rate :D )
Sinon le conan il déchire de la mort qui tue!!! On peut pas avoir tout le jeu avec ce look la ? Pour le coup je suis ultra fan :mrgreen:
(je rappelles que je n’aime pas du tout les illustrations de Conan… et que je l’assume… :lol: )

Il y aura donc un mode campagne finalement?

pas besoin de nous le rappeller jmt :mrgreen: :mrgreen: on l’a tous en post it sur nos ecrans !

elle tue celle ci !! :P

Hadoken_ dit:Il y aura donc un mode campagne finalement?

Yep avec 6 ou 8 scénarios qui s'enchainent, les héros gagneront en équipement... et pour l'overlord "ca sera équilibré"... (ils en ont parlés a la TTTV)

y a pas à dire, les figurines elles déboitent. Le serpent est juste magnifique !! :shock:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon je me remets.
Alors dans l’ordre:
Conan avec les 2 haches :shock:
Le serpent :shock:
Le picte archer :shock:
Toutes les autres figs :shock:
Le gros à droite sur la photo de groupe qui ressemble à un Fomor :shock:
C’est pas possible de nous montrer des figs qui claquent autant.
Je me suis remis à la peinture pour faire mes Terminators de SH, juste pour essayer de me faire un petit niveau avant l’arrivée de Conan.
C’est un pirate à coté de Belit sur la table?
Là vous m’avez tué de bon matin.
Edit: J’ai une question sur la TTV. Je voudrais voir le replay de Conan (je ne suis pas abonné). Quand je vais sur la page du replay, il est indiqué qu’il faut que j’achète l’option avant première. Je vais sur “Voir les option disponibles” et j’ai HQ pour 200 Pouicos et HD pour 400. Malheureusement, je ne peux cliquer sur aucune des 2 options.

Ces figurines sont vraiment exceptionnelles! :shock: :shock: :shock: (même si on doit garder à l’esprit que c’est de la résine)
Par contre j’ai une remarque à faire sur les quelques photos et illus de conan.
Pourquoi est-ce qu’il est très souvent représenté avec des haches, que ce soit 2 haches à une main ou une grande hache de bataille à 2 mains?
Je veux dire, dans les romans, il est plus souvent avec une épée (en général droite à large lame quand il est dans le pays qui va bien), mais pas souvent (voire jamais) avec une hache…
On dirait pour le coup que les inspirations ont été en partie prises dans l’imagerie collective du barbare qui DOIT avoir une hache, et si possible à 2 mains! (regardez à droite à gauche dans les jeux tous supports, vous verrez que les barbares sont majoritairement représentés avec des haches, et si par miracle il y a une épée alors elle sera à 2 mains)
bluxxt, qui milite pour la réhabilitation de l’épée chez le barbare!
Bon, et sinon, c’est pour quand le KS? Parce que je suis chaud là moi! :D

pallantides-0 dit:

Dites, c'est qui le gros énorme à droite "caché" derrière l'archer picte?
(Et hop un message de plus :D )

Personne n’a posé la vraie question : “Tu l’as volée ou cette photo?”

Pallantides était à l’officine je crois, en tout cas, on devine le maitre Stéphane Nguyen derrière en flou. :mrgreen:
Pour le gros à droite : Crystalboy propose Un Fomor.
Mais ouai, là ça claque, c’est énorme!! Je reste sur le cul… Je vais saliver encore un peu devant les fig!
Pour Conan à l’épée, j’en ai vu qu’un pour le moment. (Mais il avait une hache dans l’autre main^^) Au final on aura 3 conan dans la boite de base, c’est ça? Plus les guest, donc à mon avis y aura de l’épée quand même. J’attends de voir la fig du Conan roi aussi. L’illus était de Xavier Collette si je ne me trompe pas?

Bien sombre comme j’aime. Cette ébauche me fout les poils en vrac!

La CLAQUE !! :shock:
+1 avec mes camarades : elles sont trop belles ces figs.

Attention, j’ai dit Fomor en référence à l’univers Confrontation, mais je ne crois pas qu’il y en ait chez Conan.
Homme-bete peut-etre

Nicowa dit:Pallantides était à l'officine je crois, en tout cas, on devine le maitre Stéphane Nguyen derrière en flou.

Non malheureusement mais Patrice Louinet, oui. :D
Les meilleurs images empruntées :mrgreen: à l'émission sur NoLife :

pallantides-0 dit:[

J'en ai mis la plupart 2 pages avant... mais t'as raison, on viens de gagner deux post #Vers500

J’étais déjà moubourré quand le sujet était à 5 pages. Mais ce que je vois est vraiment exceptionnel.
Les figurines sont toutes sublimes.
Vivement janvier !!

jmt-974 dit:
pallantides-0 dit:[

J'en ai mis la plupart 2 pages avant... mais t'as raison, on viens de gagner deux post #Vers500

Oui, oui...désolé. Disons que je fais un petit complément... :oops:
Comme ça bute carrément :twisted: , mieux vaut plus que moins.
#Enrouteversles500
Pamplerousse dit:J'étais déjà moubourré quand le sujet était à 5 pages. Mais ce que je vois est vraiment exceptionnel.
Les figurines sont toutes sublimes.
Vivement janvier !!

Le pire c'est quand tu penses a tout ce qu'on a pas encore vu mais qu'on sait que ca existe !!!! La en fait on a vu des choses, mais pas "tant que ca" :mrgreen:

Le gros Fomor est un Démon de la terre (dit aussi Démon terrestre).
Perso, les figouzes de minions sont tellement belles (voir les momies et les squelettes entre autres petites merveilles) que je vais lancer une grande pétition pour changer le titre du jeu (Minions : Hyborian Quests) > en plus, on pourrait sans doute récupérer quelques fans de Moi, moche et méchant:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@Erwan / Fred : pour l’usine et le plastique ok… par contre pour l’emballage, vous avez prévu un truc a la CMon (des cartons + tray) ou a la mantic (sachet zip) ?
Ca a l’air de rien… mais c’est important :mrgreen:

jmt-974 dit:@Erwan / Fred : pour l'usine et le plastique ok.... par contre pour l'emballage, vous avez prévu un truc a la CMon (des cartons + tray) ou a la mantic (sachet zip) ?
Ca a l'air de rien... mais c'est important :mrgreen:

De mémoire Fred m'a parlé d'un modèle CMON pour ranger les figs