[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Roolz dit:

Edit : et je sais pas chez les autres, mais chez moi ça rame. Mais d'une force... on dirait que j'ai un modem 56k.

En fait faut lâcher des pouicos pour plus que ça rame

moisi et long, effectivement.
Même si je préfère l’esthétique générale (ça on s’y fait à la longue), les soucis techniques sont un poil rédhibitoires dans l’immédiat… Ca va changer, mais entre temps, ça n’est vraiment pas agréable. Et je ne trouve pas ça super ergonomique ou intuitif…

Punaise ! Que de points négatifs… Bon, je dirais tout de même que c’est dans l’ordre des choses, le changement, et que c’est fait pour de bonnes raisons. Donc, au final, on aura du mieux !

Et puis, ça permet de bonnes remarques bien réac du style “c’était mieux avant”, “où va le monde”, “y’a plus d’saisons”…

T’inkiète Pikachu, y’en a pas 1000 à arborer aussi fièrement un tel couvre chef et une barbe aussi fournie et soyeuse…

ALors pour les images y’a un autre moyen par le bouton Iframe. Relou aussi, mais bon… Merci à takumi (sujet “la fig du mois”).

Je précise que j’ai rien contre le changement, toussa.
Mais force est de constater qu’il reste pas mal de boulot sur le forum. En l’état, c’est comme une Ferrari avec un moteur de solex. C’est joli à regarder, mais tu préfères marcher à pied.
Bon, ça devrait s’arranger, avec le temps. J’espère.

Roolz dit:
En l'état, c'est comme une Ferrari avec un moteur de solex. C'est joli à regarder, mais tu préfères marcher à pied.

Il y a pourtant des solutions.

http://solex-for-ever.over-blog.com/page-1382401.html

Un sacré choc cette nouvelle version !

Du coup on se fait avoir car il faut aller jusqu’à 2000 mais avec autant de postes pour en faire 4000.
 M. Phal nous a bien eu :smiley:

Pour la bonne âme qui m’avais envoyé par MP le lien pour les socle transparent je suis preneur tous les MP ont été effacés…

Drana dit:
Pour la bonne âme qui m'avais envoyé par MP le lien pour les socle transparent je suis preneur tous les MP ont été effacés...

Ils vont être remis. Patience.

Erreur de forum.

Pikachu? dit:
Voici la version officielle d'un Conan qui fait très mal :

Ha oui.....5 dés rouges en attaque, ambidextre et riposte ! Il va piquer les fesses de l'Overlord !

C’est un Conan qui pike :wink:

guerab dit:C'est un Conan qui pike ;)

Pour ne pas dire un Conan qui picte l'Overlord ^^

Comme nous sommes en route vers les #2000 et que c’est retour vers le futur, une question me taraude : quand ouvre le PM ? 

mega badass le conan !!

Igor tu as retrouvé ton compte ?

Nope, j’ai beau chercher partout je ne trouve pas de mail du type support, et même si j’ai écrit à Monsieur Phal en utilisant l’adresse qui nous prévient que l’on a des MP, je ne suis pas sur que ce soit efficace (lit il ces mail là? Combien de temps lui faudra t-il pour répondre à toutes les demandes?..) Le souci c’est que le mail de réinitialisation du mot de passe n’arrive pas sur ma boite (oui j’ai cherché dans les indésirables) et on ne peut en renvoyer qu’un par 24h…

S’il le faut je conserverai ce compte, ce n’est pas comme si j’avais perdu mon avatar débile ^^

Par contre j’avais deux ou trois MP qui concernaient des PG, il va falloir que je retrouve à qui j’ai envoyé des sous et pour quoi…si les mecs n’ont pas perdu leurs compte non plus :smiley:

Mais, rassurez vous, rien ne m’empêchera de vous spoiler pour Conan !!!
(n’oubliez pas que ce week end nous recevons Fred à Dinan avec des tables 3D, 15 bretons enragés et que j’ai la gachette photo facile, je compte bien vous faire un super compte rendu !)

On compte sur toi pour les attraper tous (les photos) Pikachu

Edit: Doublon

Foussa67 dit:Petite réflexion...

Suite aux démo Essen, on s'est posé la question au sujet du format de démo pour Conan, et je me demande ce que vous en pensez.

(...)

Vous en pensez quoi ? 

J'aime bien l'idée, ça permettra de faire jouer bien plus de monde (sur les deux parties que j'ai faites sur des salons, aucune n'a duré moins d'1h30, et plutôt proches des 2h). 
4 tours, effectivement, ça veut dire compenser par un scénario qui pousse à la consommation de gemmes, pour être certain que les joueurs puissent tâter des mécaniques. Mais ça peut donner des choses sympas et plutôt intenses ...

Est-ce que ça ne pourrait pas se faire juste en modulant les objectifs de scénarios existants ? (sauver moins de villageois, sauver la princesse sans ramener la tête du chef - ou le contraire mais c'est moins sympa pour la donzelle  ...) 

Pikachu? dit:Nope, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de mail du type support, et même si j'ai écrit à Monsieur Phal en utilisant l'adresse qui nous 
Mais, rassurez vous, rien ne m'empêchera de vous spoiler pour Conan !!!!
(n'oubliez pas que ce week end nous recevons Fred à Dinan avec des tables 3D, 15 bretons enragés et que j'ai la gachette photo facile, je compte bien vous faire un super compte rendu !)

Furieux week end en perspective :)

Hâte de voir le compte rendu et les nombreuses photos :)

guerab dit:
Pikachu? dit:Nope, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de mail du type support, et même si j'ai écrit à Monsieur Phal en utilisant l'adresse qui nous 
Mais, rassurez vous, rien ne m'empêchera de vous spoiler pour Conan !!!!
(n'oubliez pas que ce week end nous recevons Fred à Dinan avec des tables 3D, 15 bretons enragés et que j'ai la gachette photo facile, je compte bien vous faire un super compte rendu !)

Furieux week end en perspective :)

Hâte de voir le compte rendu et les nombreuses photos :)

Faisant des parti des 15 veinards, j'ai hâte d'être à Dimanche. On va essayer de faire plein de CR et de photos.

ça en est où les dimanche tests chez les space-co ?

Bon, ben comme Igor, je ne recois pas le mail quand j’utilise la fonction “Mot de passe oublie” (adresse Free, ptet que ca joue), du coup, nouveau de compte…
Mais je ne me plains pas, je n’avais guere qu’une soixantaine de messages a mon actif :slight_smile:

Ce Conan, meme s’il n’a pas la competence coup circulaire, riposte et ambidextrie le rendent aussi fort a mon avis. Il sera interessant de voir si utiliser l’un ou l’autre dans un scenario chang quoi que ce soit.

En ce qui concerne des scenarios plus court pour demo et initiation me parait une bonne idee. D’autant que cela permettrait de simuler un demarrage en milieu de scenario (quelque chose que j’aime beaucoup en film, comics ou romans): Conan a moitie creve car il a mouline des ennemis en pagaille, Shevatas parce qu’il a couru un peu partout, Hadratus lui frais et dispo parce que monsieur est reste inactif derriere son Halo de Mithra, et seulement 4 ou 5 tuiles pour l’Overlord, qui a du sacrifie de l’energie pour depolluer la riviere.