Les figurines de Blood Rage sont parfaites pour proxifier et encore améliorer le PnP Conan : ici les éléments qui attendent les barbares du dimanche pour tester le scénar rennais :
Mais, mais, pourquoi utiliser des proxys en plastique alors que tu as fait plusieurs proxys en papier? ![]()
Et je constate que l’air de rien, tu nous as encore fait un leak de 2 tuiles ![]()
Ça s’annonce en tout cas comme un dimanche bien sympa.
Hoho, la tuile de la Valkyrie sous-entend elle que Khemsa peut contrôler son esprit… Conan pauvre de toi !
Isk90 dit :Hoho, la tuile de la Valkyrie sous-entend elle que Khemsa peut contrôler son esprit... Conan pauvre de toi !
Oui c'est bien ca ;-)
De baptême samedi garder moi une place pour dimanche. Hehe !
Dsl du double poste c’est dur la v5 et un téléphone. Du coup j’ai pas vu le fameux lien du doodle ?
@ Drana : le lien n’est pas encore passé. Comme préciser c’est en attente d’une validation ou création par un officiel
Rhaaa c’est pas pareil…et puis, Blood Rage et moi, on en est à la phase de Lune de Miel, on passe tout notre temps ensemble, on ne se trouve l’un à l’autre aucun défaut ![]()
Rien ne va plus, Conan en page 2, aucun message depuis près de 20 heures… Igor-pika il va être temps de dégainer et d’envoyer du plomb, de secouer le tas de saindoux façon Black pénétrant un potjevlesch !
Des news du test ?
D’un petit Taurus ?
de l’item SM (les cuissardes de Valeria qui confèrent souplesse féline ou Blocage chez tous les persos mâles n’ayant pas concentration) ?
une fiche de Conan pour le jeu des 7 familles ?
Isk90 dit :Rien ne va plus, Conan en page 2, aucun message depuis près de 20 heures... Igor-pika il va être temps de dégainer et d'envoyer du plomb, de secouer le tas de saindoux façon Black pénétrant un potjevlesch !
Des news du test ?
D'un petit Taurus ?
de l'item SM (les cuissardes de Valeria qui confèrent souplesse féline ou Blocage chez tous les persos mâles n'ayant pas concentration) ?
Bienvenue dans la v5 et son univers merveilleux :) (et en plus les pages sont passées de 20 à 32 posts)
jmt-974 dit :Isk90 dit :Rien ne va plus, Conan en page 2, aucun message depuis près de 20 heures... Igor-pika il va être temps de dégainer et d'envoyer du plomb, de secouer le tas de saindoux façon Black pénétrant un potjevlesch !
Des news du test ?
D'un petit Taurus ?
de l'item SM (les cuissardes de Valeria qui confèrent souplesse féline ou Blocage chez tous les persos mâles n'ayant pas concentration) ?
Bienvenue dans la v5 et son univers merveilleux :) (et en plus les pages sont passées de 20 à 32 posts)
de 15 à 32 posts même.
J'imagine le nombre de post du style :
Page 950 : "Ouais PAGE 2000 !!!"
DOUBLON
J’ai essayé de supprimer le message vu que l’option semble exister. Mais celà n’a rien donné.
bah avec la V5 les topic avance beaucoup moins vite le temps que les gens reprenne leurs marques. Je pense que beaucoup utilisait sur téléphone aussi.
Drana dit :bah avec la V5 les topic avance beaucoup moins vite le temps que les gens reprenne leurs marques. Je pense que beaucoup utilisait sur téléphone aussi.
Avec les doubles ou triple posts on devrait vite retrouver un niveau convenable.
Drana dit :bah avec la V5 les topic avance beaucoup moins vite le temps que les gens reprenne leurs marques. Je pense que beaucoup utilisait sur téléphone aussi.
Ceux la c'est sur on les as définitivement perdus... :)
jmt-974 dit :Drana dit :bah avec la V5 les topic avance beaucoup moins vite le temps que les gens reprenne leurs marques. Je pense que beaucoup utilisait sur téléphone aussi.Ceux la c'est sur on les as définitivement perdus... :)
Ah je pensais que c'était mieux sur smartphone/tablette, et que c'était juste bof chez moi avec mon PC+écran 22''.
C'est super lent aussi par chez vous?
Oui oui. Très lent…![]()
Et c’est certain que sur telephone c’est encore pire. J’ai même pas la cloche pour les alertes messages, je sais pas si c’est pareil pour vous?
Roolz dit :jmt-974 dit :Drana dit :bah avec la V5 les topic avance beaucoup moins vite le temps que les gens reprenne leurs marques. Je pense que beaucoup utilisait sur téléphone aussi.Ceux la c'est sur on les as définitivement perdus... :)
Ah je pensais que c'était mieux sur smartphone/tablette, et que c'était juste bof chez moi avec mon PC+écran 22''.
C'est super lent aussi par chez vous?
Je confirme que c'est bien lent sur mon pc par rapport à avant.
et je ne me connecte plus avec mon smartphone de 5 pouces car c'est complétement ingérable.
Et je n'ai pas la cloche sur téléphone.
La V5, j'ai plus de mal que le passage de la V4 qui m'avait bien plu.
A priori je dirais que le code de la v5 rend plus lent le chargement d’un fil avec moult pages que ceux avec seulement une dizaine de pages, ce qui explique que ce fil soit super lent, celui sur 7th Continent moins lent, et tous les autres globalement rapides.
Si on compare avec l’ancien forum, le fait d’afficher 32 messages (au lieu de 15) n’aide sans doute pas. Par contre referencer par le numero de page au lieu du numero de message ne change sans doute pas grand chose. Apres, je me demande s’il y a un index sur la colonne du numero de message, car s’il n’y en a pas, c’est sur et certain que cela causerait une telle lenteur.
En tout cas, ca explique peut-etre pourquoi Monsieur Phal proposait d’avoir plusieurs sujets par projets KS, afin de ne pa savoir de sujets avec autant de messages.
Pour la version sur mobile, personnellement la chose qui me gene le plus ce sont la taille des avatars: qu’ils prennent beaucoup plus de places que les messages transforme le forum en galerie d’avatars au lieu d’etre une espace de discussion. ![]()
Vivement ce soir ou demain, Igor devrait avoir plein de photos a nous montrer.
tofu2 dit :Vivement ce soir ou demain, Igor devrait avoir plein de photos a nous montrer.
Voilà, revenir aux fondamentaux !