Et voilà des images (le reste quand j’aurais vraiment du temps) :
Les 13 barbares et demi ^^
“je suis votre PLUS grand fan!!!”
Le test de speed painting sur un picte plastique pour donner une idée des détails :
Et voilà des images (le reste quand j’aurais vraiment du temps) :
Les 13 barbares et demi ^^
Pikachu? dit :
Le test de speed painting sur un picte plastique pour donner une idée des détails :
Woho, terrible, ça va être un bonheur à peindre ! ![]()
belles photos, c’est fou la différence entre les deux figues au niveaux détails !
Qu’est ce qui a été fait?
belles photos, c’est fou la différence entre les deux figues au niveaux détails !
Je crois que ça a merdé
Ca a vraiment merdé
Désolé gros fouarage
Ki-joue-joue battu 5-4
#2000 et au delas !
Sur la photo comparative, que l’on soit bien d’accord : c’est la même figurine (enfin, deux pictes plastiques identiques), l’un avant sous couchage, l’autre après sous couche blanche, lavis sépia, brossage crème, du speed painting pas très subtil juste pour faire ressortir les détails.
L’idée est de montrer qu’apparemment toutes les figurines plastiques de Conan auront ce niveau de détail. Cela dit, soyons clairs, la sculpture du picte est particulièrement sympa, d’autres figurines issues de sculpture 3 D pourraient être un poil moins détaillées à la base, mais le but de la manoeuvre est de montrer que le rendu du plastique, au niveau de la fidélité aux détails de la sculpture d’origine est vraiment bon.
Il faut quand même un bon sculpteur à la base ^^
Pikachu? dit :Sur la photo comparative, que l'on soit bien d'accord : c'est la même figurine (enfin, deux pictes plastiques identiques), l'un avant sous couchage, l'autre après sous couche blanche, lavis sépia, brossage crème, du speed painting pas très subtil juste pour faire ressortir les détails.
L'idée est de montrer qu'apparemment toutes les figurines plastiques de Conan auront ce niveau de détail. Cela dit, soyons clairs, la sculpture du picte est particulièrement sympa, d'autres figurines issues de sculpture 3 D pourraient être un poil moins détaillées à la base, mais le but de la manoeuvre est de montrer que le rendu du plastique, au niveau de la fidélité aux détails de la sculpture d'origine est vraiment bon.
Il faut quand même un bon sculpteur à la base ^^
Si toutes mes figs étaient comme-ca, je serais super heureux ...
J’avais créer un doodle.
Madtotoro m’a demander de ne pas le mettre en ligne. Il est en attente de voir l’engouement, les scénarios qui seront proposés et le nombre de place.
Donc wait and see…
Ce jeu va être une turie… à peindre.
Effectivement, c’est de la belle ouvrage.
Merci pour ces retours. J’attends avec impatience les goûters à Buc.
motivé pour Buc également quelque soit le créneau retenu
K-pitaine crochet dit :J'avais créer un doodle.
Madtotoro m'a demander de ne pas le mettre en ligne. Il est en attente de voir l'engouement, les scénarios qui seront proposés et le nombre de place.
Donc wait and see.....
Quelque chose me dit que, cachés comme moi dans l'ombre depuis la période frénétique du KS, de nombreux backers se tiennent sur les starting blocks, prêts à jaillir dès l'apparition du doodle... L'engouement est bien là, c'est le nombre de places qui va être problématique.
Et ce ne sont pas les posts du pikachu breton qui vont faire retomber la pression !
Je suis partant également. Pas possible ce week-end là, mais pour les prochains…
Je suis partant également. Pas possible ce week-end là, mais pour les prochains…
@Pikachu?
Merci pour ces photos…Vivement les suivantes ![]()
En effet les figs ont l’air d’être de très bonne qualité…
Allez, tous avec moi : “Crochet ! Crochet ! Crochet !!!”
Ah non, ça c’est dans un autre film… ![]()
Bon, alors “Du Buc, du Buc, on veut du Buc !!!” ![]()
Allez MadTo, fais péter les tournantes de Buc…![]()
Pikachu? dit :Le test de speed painting sur un picte plastique pour donner une idée des détails :
Je ne me lasse pas de les regarder sur grand écran.
Et bien joué pour la "mise en lumière" : ça montre qu'on peut faire vraiment joli sans compétence en peinture...
(ce qui ne retire pas que ça va être encore plus chouette peint... et que du bonheur à peinturlurer...)![]()
Superbe photo.
On voit bien que Fred à l’air super sympa.
C’est quoi le doodle.