[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Aller Mad on est a fond on veut aller à Buc !!!

Plus de photo du passage de Fred à Dinan, et des parties sur les 3 D de Budala :

Mais où est Fred? :wink:

Merci pour les photos !

En fait j’sais pas si je dois dire merci…
Pourquoi ?
Car paye ta biiip de frustration de pas être là ! grrr

<3

Les photos de la forteresse, c’est juste pour présenter les figs in situ ou un vrai scénar?
Parce que le serpent, Thog (à moins que ce soit Thaug, je me goure toujours :p), de multiples démons… ça fait une grosse opposition pour le barbare!

Il s’agit bien entendu d’une mise en situation, pas d’un scénario dans ce cas…

Voici les photos que j’ai pu faire des figurines plastiques apportées par Fred.

Gardez en tête svp qu’il s’agit de photos faites pas un amateur, dans des conditions pas vraiment idéales, que le plastique brille beaucoup ce qui gomme pas mal de détails mais qu’une sous couche simple permettrait de mieux les mettre en évidence. (voir la photo comparative du picte nu et sous couché+lavis+brossage à sec que je reposte en dernier)

Pour des photos amateurs, dans de mauvaise conditions etc… (je reprends juste les dires, aucun jugements)

(il arrive là le jugement ) Bah ça déchire son pagne quand même !

Pour du plastique avec mauvaise qualité photos je trouve qu’il y a moult détails, un vrai bonheur !

<3

cesse de sous-estimer tes talents
(et va donc proposer tes services à Artipia, ils cherchent un photographe paraît-il)

ça brille beaucoup quand même, difficile de juger pas ,mal de détails (notamment visages)
mais là où le flash ne tue pas le relief, wow!

Fred devrait me renvoyer des héros que je pourrais traiter comme le picte comme ça on verra bien tous les détails :slight_smile:
(je n’ai pas utilisé de flash, mais une pauvre lampe de bureau qui éclairait par la gauche tandis que la lumière du jour entrait à droite, les figurines posées sur un dessous de plat en liège le tout en équilibre sur un pack de bière posé sur la tablette sur laquelle notre chat fait la sieste, elle même reposant sur le canapé et le rebord de fenêtre ^^)

En tout cas, de l’avis de tous les joueurs présents, les figurines (les même qui étaient à Essen) sont vraiment de bonne qualité, et lorsque le plastique des héros et des alliés aura été un peu foncé, cela sera encore plus flagrant.

Pikachu? dit :(je n'ai pas utilisé de flash, mais une pauvre lampe de bureau qui éclairait par la gauche tandis que la lumière du jour entrait à droite, les figurines posées sur un dessous de plat en liège le tout en équilibre sur un pack de bière posé sur la tablette sur laquelle notre chat fait la sieste, elle même reposant sur le canapé et le rebord de fenêtre ^^)

On dirait Bart Simpson en train de faire de la photo... ;)

en en tout cas merci pour le reportage, les maps, les figs, les photos de gens content de jouer... Génial.
merci.

Excellentes les photos !

Vous avez encore fait les bourrins avec les murs de l’Auberge ??

superbes photos merci igor ! ça donne encore plus envie de recevoir sa boite :slight_smile:

Votre honneur, mon client jure sur la tête d’Adrian Smith que le mur de l’auberge était cassé  AVANT que le plateau n’entre dans sa maison, par conséquent, nous plaidons “non coupable” ! angry

Ben on a joué très roleplay la compétence “défoncer les parois” de Conan.

Comme toujours, merci à Igor de faire vivre ce fil.

Quelques figs ont perdu manifestement en détails/relief en passant au plastique, mais dans l’ensemble, c’est quand même bien sympa.

Quant aux plateaux 3D, no comment 

Le plateau 3D de la forteresse…
Vraiment bravo Budala, et même si je ne serai jamais capable de faire un truc aussi beau (le squelette au fond de la cour est juste magnifique !! broken heart), ça mérite une TTTV pour savoir comment tu as réalisé tout ça !

kisstizencool dit :Le plateau 3D de la forteresse...
Vraiment bravo Budala, et même si je ne serai jamais capable de faire un truc aussi beau (le squelette au fond de la cour est juste magnifique !! broken heart), ça mérite une TTTV pour savoir comment tu as réalisé tout ça !

Bonne idée, une TTTV spécial plateaux 3D !

Y’en a une qui a été faite sur le plateau de Kithai si je me rappelle bien. De là à la retrouver avec la V5…

Personne n’a osé faire un plateau 3d de la map avec les bateaux?
certainement la plus difficile a faire je pense…

Hadoken dit :Personne n'a osé faire un plateau 3d de la map avec les bateaux?
certainement la plus difficile a faire je pense...

Oui, carrément !
Mais elle est à l'affût quelque part dans ma tête.....il suffit d'avoir le bon déclic....

On dirais des photos vintage surprise
Va falloir inviter une photographe la prochaine fois, ça manque de Red Sonja dans le coin…
J’évite le forum pour pas être trop jaloux quand même