[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On a changé de page et du coup ma question va être zappée.
pour voir la vidéo de Conan, il faut l’abonnement mensuel. Les 200 ou 400 pouicos, c’est pour l’avoir en meilleure qualité?

Crystalboy dit:On a changé de page et du coup ma question va être zappée.
pour voir la vidéo de Conan, il faut l'abonnement mensuel. Les 200 ou 400 pouicos, c'est pour l'avoir en meilleure qualité?

Zappée pour moi oui :)

Pour moi c'est encore uniquement en replay donc faut payer l'abonnement mensuel et c'est tout //www.trictrac.tv/videos/type-replay
Sinon tu auras les videos (sans les morceaux au milieu) en payement VOD bientot je pense...
Est ce que ca réponds a ta question (ou j'ai rien compris?)

Est-il certain qu’il faut un abonnement et qu’on ne peut pas payer ponctuellement pour voir cette vidéo ?
Quand je vais sur le lien que tu as fournir, il semble que cela soit possible (en payant 200 ou 400 pouicos selon la qualité souhaitée). Sauf que, moi aussi, quand je clique dessus, rien ne se passe.

Salut.
Content que les figs vous plaisent.
Pour le plastique ce sera donc celui de The Others, qui est le meilleur (mais aussi le plus cher) qui existe sur le marché (le rétreint est de 2 à 3%, contre 5 à 6% pour le plastique Zombicide).
Pour les TTTV Phal les mettra à dispo aussi vite que possible. Par contre pour ceux qui ont des enfants ce serait peut être mieux de ne pas les regarder en famille parce qu’on m’a a rapporté qu il y ait un peu “d explicite content” (je ne sais pas je ne les ai pas vu).

jmt-974 dit:
pour voir la vidéo de Conan, il faut l'abonnement mensuel. Les 200 ou 400 pouicos, c'est pour l'avoir en meilleure qualité?

Pour moi c'est encore uniquement en replay donc faut payer l'abonnement mensuel et c'est tout //www.trictrac.tv/videos/type-replay
Sinon tu auras les videos (sans les morceaux au milieu) en payement VOD bientot je pense...

Ça répond bien merci.
C'est juste qu'en allant sur la page de la vidéo sans abonnement, il est indiqué qu'il faut payer pour l'avant première. On peut cliquer sur voir les options disponibles. Sur le popup qui s'ouvre, on a 2 boutons normalement cliquables piur du HQ et du HD, mais ça marche pas.

Pour l’emballage des figs tu réponds pas parce que tu sais pas encore ou tu as zappé la question ?

fred henry dit: Par contre pour ceux qui ont des enfants ce serait peut être mieux de ne pas les regarder en famille parce qu’on m’a a rapporté qu il y ait un peu “d explicite content” (je ne sais pas je ne les ai pas vu).

Genre “Si tu veux que cette vidéo rentre dans les A… il faut que tu l’E…?”… et encore pas sur que c’était le pire :mrgreen:

fred henry dit:Salut.
Content que les figs vous plaisent.
Pour le plastique ce sera donc celui de The Others, qui est le meilleur (mais aussi le plus cher) qui existe sur le marché (le rétreint est de 2 à 3%, contre 5 à 6% pour le plastique Zombicide).
Pour les TTTV Phal les mettra à dispo aussi vite que possible. Par contre pour ceux qui ont des enfants ce serait peut être mieux de ne pas les regarder en famille parce qu'on m'a a rapporté qu il y ait un peu "d explicite content" (je ne sais pas je ne les ai pas vu).

Vu ce qu'on nous a rapporté sur ta façon d'expliquer pourquoi il faut vite sauver la princesse, à un enfant, ça m'étonne pas.

Jamais tenu de fig “The Others” entre les mains, mais les exemples que l’on trouve sur le net de leurs tirages en PVC semblent nettement meilleurs que ceux de Zombicide. :D

C’est limite de la torture ce topic ! Dire qu’on devra attendre encore pas mal de mois avant de pouvoir toucher aux figurines… Longue sera l’attente. ^^
Sait-on si on aura des photos du rendu plastique des figurines avant la fin du KS ?

J ai retenu que Valeria aimait se faire bouffer le cul. C’est de l’info importante. Sachant que ça a joué un peu roleplay et que fred jouait Valeria…

Jumanji_BadKam dit:
jmt-974 dit:@Erwan / Fred : pour l'usine et le plastique ok.... par contre pour l'emballage, vous avez prévu un truc a la CMon (des cartons + tray) ou a la mantic (sachet zip) ?
Ca a l'air de rien... mais c'est important :mrgreen:

De mémoire Fred m'a parlé d'un modèle CMON pour ranger les figs

Pas besoin ils vont nous pondre une boîte de rangement en Addon :roll:
Et pendant que j'y suis, s'il y a un insert en plastique thermo-formé dans la boîte, pensez à la place pour les sleeves des cartes merci ;)

J’ai pas vue la qualité de the Others mais si c’est comme Escape, ça va être une tuerie. :mrgreen:

Crystalboy dit:
jmt-974 dit:

Ça répond bien merci.
C'est juste qu'en allant sur la page de la vidéo sans abonnement, il est indiqué qu'il faut payer pour l'avant première. On peut cliquer sur voir les options disponibles. Sur le popup qui s'ouvre, on a 2 boutons normalement cliquables piur du HQ et du HD, mais ça marche pas.

De mémoire, ça marche mieux si tu vas sur la page de la TTV en elle même. Pas sur la popup de la vidéo.
Avant de prendre un abo, j'ai eu quelques soucis de ce genre sur les VOD

J’étais sur la TTTV. Je pense simplement que cette video n’est pas encore en VOD, d’où l’impossibilité de cliquer sur l’une des deux options de qualité de visionnage.
C’est bien dommage. Je regarde pas assez les TTTV pour justifier l’abonnement, mais j’avais quelques pouicos que j’aurais bien lâché pour regarder cette vidéo.

le plastique “the others” pourrait être comparé aux figs de “gears of war” ?? (qualité plus dure que zombicide)
ps : moi je regarde plus qu’en diagonale, j’essaye de spoiler au minimum la decouverte de ma boiboite !! :P

@ Jmt : pour le rangement je ne sais pas trop. Il faut que je demande à Erwan.

valkriss dit:le plastique "the others" pourrait être comparé aux figs de "gears of war" ?? (qualité plus dure que zombicide)
gears of war :

Je ne sais pas. En tous cas j ai eu des figs de The others ds les mains et g est vraiment fin.
A priori il devrait être possible d avoir certaines figs plastique avant la fin de KS.

Désolé pour ces questions: je pense qu’elles ont été posées un grand nombre de fois mais le nombre de pages est trop important…
Je suis un nouveau joueur dans le monde ludique et pour le moment les jeux que je préfère sont les jeux à l’allemande. Je ne connais donc pas du tout les jeux de figurines. D’ailleurs je ne m’y intéresse pas trop. J’ai par ailleurs entendu parler de ce projet plusieurs fois et je vous avoue être assez curieux mais je ne comprends pas trop le système. D’après ce que j’ai compris, son auteur (Monsieur Henry), ainsi que quelques collaborateurs fantasmaient depuis quelques années sur un jeu “parfait”, un jeu qu’ils pourraient produire sans aucune restriction du budget, un jeu correspondant à tout ce qu’ils aimaient. Monsieur Henry, avec ses économies, à pu lancer ce projet: Conan. Cependant la réalité est difficile: le jeu est très chère à produire. Pour pallier à cette difficulté, il est décidé que la production, et d’autres domaines, seraient placés en kick starter, c’est à dire un financement participatif. Pour le moment c’est ça ?
Mais quel est réellement le principe? C’est un don ? Le joueur donne ce qu’il veut ? Ou est-ce un prix fixé par monsieur Henry correspondant par exemple au financement d’une boite ? J’ai regardé une vidéo sur Extra life dans laquelle l’auteur expliquait que participer au kick starter serait le seul moyen pour un joueur d’obtenir le jeu “complet” c’est à dire tel qu’il le rêvait depuis quelques années. Ensuite, le jeu serait quand même en magasins mais sous un format plus réduit, correspondant à la réalité du marché. J’imagine alors que pour participer au kick starter il y a une somme minimale à respecter ? Une somme correspondant à la boite que le joueur recevra lors de la fin de la production ?
Bref, si vous pouviez un peu m’éclairer sur le système.
Dernière question, a t-on déjà une idée de la somme minimale (si c’est bien ce système là) qu’il faudra dépenser en janvier pour obtenir l’une de ces boites "complètes ?
Merci d’avance pour vos réponses et vos éclaircissements.

snaf69 dit:
Et pendant que j'y suis, s'il y a un insert en plastique thermo-formé dans la boîte, pensez à la place pour les sleeves des cartes merci ;)

Et les gants de soie en add-on pour manipuler les figs :clownpouic: .

Pour le rangement le top serait d’avoir un partenariat avec Battlefoam pour un add-on. Sinon Reaper a fait des valisettes pas mal du tout et pas chères, mais les mousses sont plus génériques.