Crystalboy dit :Moi aussi je suis là. Je finalise les tests sur notre scénario pour être sûr de pas passer à coté de quelque chose. Je le trouve encore un peu dur pour les héros, mais bon: la vie est injuste.
J'aime cette mentalité.
...
Tu préciseras le nom de ton scénar que je joue le bad guy sur celui là.
Crystalboy dit :Moi aussi je suis là. Je finalise les tests sur notre scénario pour être sûr de pas passer à coté de quelque chose. Je le trouve encore un peu dur pour les héros, mais bon: la vie est injuste.
J'aime cette mentalité.
...
Tu préciseras le nom de ton scénar que je joue le bad guy sur celui là.
Rhooooo, je faisais juste mon connard pour faire causer…ça a marché apparement !!!
…bon, sinon, la vérité c’est que je vous ai révelé tellement de tuiles qu’il ne me reste plus grand chose d’original à vous montrer. Par contre j’aurais une info plutôt sympathique à partager, mais c’est encore un peu tôt.
il y a a peine quelques heures,je me suis retrouvé a une table avec le très sympathique Igor (sans son costume de travail pikachu) et sa non moins très sympathique compagne,a jouer a Mysterium.(c’est comme Conan,mais en pas du tout pareil).
Et bien vous n’allez pas le croire,mais devinez quelle arme j’ai du avoir a deviner lors de ma partie? Un chandelier ! (véridique…). c’est étonnant non ?
Il faut surveiller le ciel,un alignement des astres est possible dans les heures qui viennent.Ou bien l’accomplissement d’une prophétie. Enfin un truc de ce genre.
Pikachu? dit :Rhooooo, je faisais juste mon connard pour faire causer...ça a marché apparement !!! :D
...bon, sinon, la vérité c'est que je vous ai révelé tellement de tuiles qu'il ne me reste plus grand chose d'original à vous montrer. Par contre j'aurais une info plutôt sympathique à partager, mais c'est encore un peu tôt.
Un truc du genre : il y aura moult fiches de perso et tuiles de monstres/suivants pour Conan dans MythicBattles ? Je phantasme à demi là...
sinon, un petit Taurus ou un Conan Wanderer (un des plus belles illustrations pour moi) ?
Hadoken dit :il y a a peine quelques heures,je me suis retrouvé a une table avec le très sympathique Igor (sans son costume de travail pikachu) et sa non moins très sympathique compagne,a jouer a Mysterium.(c'est comme Conan,mais en pas du tout pareil).
Et bien vous n'allez pas le croire,mais devinez quelle arme j'ai du avoir a deviner lors de ma partie? Un chandelier ! (véridique..). c'est étonnant non ?
Il faut surveiller le ciel,un alignement des astres est possible dans les heures qui viennent.Ou bien l'accomplissement d'une prophétie. Enfin un truc de ce genre.
Héhé, c'était sympa et inattendu de croiser des Tric traquiens à l'heure du jeu...et surtout d'être démasqué ^^
Tu as eu le chandelier...j'ai eu le joueur de cornemuse, Crom est taquin !!!
Allez, voici un petit Conan de plus (avec l'illustration magnifique de Naïade) : Conan le vagabond !
J’aime bcp, et l’illustration y est pour bcp. Je m’attendais à un Conan ambidextre et agile… Raté. Mais effectivement au milieu des Pictes le point de déplacement en plus peut être pas mal.
Le Conan est pas mal,le dessin est réussi,par contre il y a truc qui dérange: il utilise deux armes sur l’illustration,mais il n’est pas ambidextre dans le jeu. C’est pas top.
Hadoken dit :Le Conan est pas mal,le dessin est réussi,par contre il y a truc qui dérange: il utilise deux armes sur l'illustration,mais il n'est pas ambidextre dans le jeu. C'est pas top.
Effectivement, étant donné l'illustration ambidextre est une évidence mais comme plus vieux il n'y est pas cela explique le manquement. La logique veut que l'on peut le devenir mais pas l'inverse...
Hadoken dit :Le Conan est pas mal,le dessin est réussi,par contre il y a truc qui dérange: il utilise deux armes sur l'illustration,mais il n'est pas ambidextre dans le jeu. C'est pas top.
Tu connais le truc : "illustrations non contractuelles" !