En même temps on se retrouve bien avec dês Conan maniant des haches a 2 mains pour le plaisir des nanophiles ![]()
pas louinet approuved tout Ca!
GrutFruh dit :J'ai aussi trouvé qu'il y avait beaucoup de fan de Conan à L'Heure du Jeu pour une partie de Mystérium.
Effectivement ![]()
bonjour,
qq’un aurait-il un add-on sabretooth-tiger en trop ? je crois bien que j’ai oublié de le cliquer dans mon pledge > looser
Bon et alors le Taurus il ressemble à quoi ? ![]()
Oui on veut savoir combien il a de dés rouges en manipulation !!!
Oh, ben, à vue de nez 8 ou 9 ![]()
Pikachu? dit :Oh, ben, à vue de nez 8 ou 9 ;)
Ça me rappelle une histoire de dromadaire volant...
nanméhenvré ?
En vrai 4 (+1 d’office avec crochetage) !
pousskub dit :bonjour,
qq'un aurait-il un add-on sabretooth-tiger en trop ? je crois bien que j'ai oublié de le cliquer dans mon pledge > looser
A priori dans ton malheur tu as de la chance, c'est le seul KS exclus qui pourrait ressortir avec une sculpture alternative!
Pikachu? dit :En vrai 4 (+1 d'office avec crochetage) !
Très bien ca ! Merci.
et sinon, on ne pourrait pas voir la fiche ? ;-/
Siteuplé Igor ![]()
dans le coup Mad ça ce passe comment pour ce weekend ?
Sokoben dit :Siteuplé Igor
Bon bon, arretez de me harceler ^^
Voilà le prince des voleurs, le compagnon d'une nuit de Conan, le conquérant de la tour de l'éléphant (et la victime d'une sale bête à 8 pattes ^^)
Moins agile mais plus puissant que Shevatas, c'est un perso vraiment complet !
Merci Igor ! Il me plait bien lui !
Pikachu? dit :Sokoben dit :Siteuplé IgorBon bon, arretez de me harceler ^^
Voilà le prince des voleurs, le compagnon d'une nuit de Conan, le conquérant de la tour de l'éléphant (et la victime d'une sale bête à 8 pattes ^^)
Moins agile mais plus puissant que Shevatas, c'est un perso vraiment complet !
Et il se rit des coffres, portes et murs. Par contre pas très endurant. Mais il est sympa.
Il a une bonne tête de winner celui ci… un peu mieux que le conan du dessus qui se trémousse sur place (on pouvait pas lui rajouter un tutu?).
un truc dommage, si on est pas familier de l’iconographie, on a du mal à se rendre compte des différences entre les fiches de perso d’un seuil coup d’oeil
Et c’est pour cela qu’avant de jouer à un jeu, il est conseillé de …lire les règles ^^ (page 1, dans la FAQ)
Pikachu? dit :Et c'est pour cela qu'avant de jouer à un jeu, il est conseillé de ...lire les règles ^^ (page 1, dans la FAQ)
Je suis pas sur d'avoir mis ce conseil la dans la FAQ.. tu crois qu'il faut ? ![]()
Je dois être le seul ici à aimer le Conan de Naïade
. Certes il est trop “flashy” par rapport au reste mais il reste bien badass.