[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

KRAWASH dit :Je dois être le seul ici à aimer le Conan de Naïade angry. Certes il est trop "flashy" par rapport au reste mais il reste bien badass.

Non, non, nous sommes au moins 2, j'aime bcp. Je le trouve justement différent.

Pikachu? dit :Et c'est pour cela qu'avant de jouer à un jeu, il est conseillé de ...lire les règles ^^ (page 1, dans la FAQ)

Sur KS on n'achète pas des jeux avec des règles mais des kilos de figurines.

Krawash dit :Je dois être le seul ici à aimer le Conan de Naïade angry. Certes il est trop "flashy" par rapport au reste mais il reste bien badass.

Je l'aime aussi beaucoup. Honnêtement, Adrian Smith pourrait prendre des leçons d'anatomie avec Naïade ^^

Pikachu? dit :
Krawash dit :Je dois être le seul ici à aimer le Conan de Naïade angry. Certes il est trop "flashy" par rapport au reste mais il reste bien badass.

Je l'aime aussi beaucoup. Honnêtement, Adrian Smith pourrait prendre des leçons d'anatomie avec Naïade ^^

+1 j'adore, après faut être clair, Naïade fait du Naïade !

Si t'aime pas son style faut pas lui proposer un projet (pour les créateurs) ou acheter des Box à son nom (pour l'acheteur) 

CrashOver1D dit :
Pikachu? dit :

+1 j'adore, après faut être clair, Naïade fait du Naïade !

Si t'aime pas son style faut pas lui proposer un projet (pour les créateurs) ou acheter des Box à son nom (pour l'acheteur) 

En fait... j'aurais bien aimé un Conan tout naiade moi sad

Ah ben en terme de figurine, c’est le Conan de Naïade que je préfère, et de loin (avec celui de la boîte de base qui transpire la brutalité)

Budala dit :Ah ben en terme de figurine, c'est le Conan de Naïade que je préfère, et de loin (avec celui de la boîte de base qui transpire la brutalité)

Puisqu'on en est à : et toi c'est quoi ton Conan? 

Je je dis le Conan roi de la X. Colette box. Je voyais pas Conan sage et puissant autrement, il inonde la majesté. Le vieux lion, imposant, déterminé. 

Non moi j'adore le style de Mr Naïade meme si effectivement sur conan cela dénote un peu avec les autres perso.
C'est aussi ma seul hero box prise pour ZB.

jmt-974 dit :

En fait... j'aurais bien aimé un Conan tout nu moi sad

Budala dit :Ah ben en terme de figurine, c'est le Conan de Naïade que je préfère, et de loin (avec celui de la boîte de base qui transpire la brutalité)
Oui, l'illustration fait très Bd, mais la sculpture est énorme ! J'aime également beaucoup la version "Seigneur de Guerre" avec la sculpture de JAG.

Et merci pour la fiche de Taurus, il est bien "badass" ce petit voleur...

J’aime bien la sculpture du conan Naïade moi. Le dessin dénote des autres, mais il est très sympa quand même.
Par contre, le conan de Brom c’est celui qui passe le moins pour ma part (pour la sculpture, le dessin est pas mauvais non plus).
Bon, j’ai quand même pris la Brom box pour la jolie demoiselle aider au financement du jeu 

Krawash dit :
jmt-974 dit :

En fait... j'aurais bien aimé un Conan tout nu moi sad

Pour que le style coloré / BD de Naïade détonne moins, il aurait fallu lui confier plus d’illustrations dans le jeu: perso j’aurai adoré!

jmt-974 dit :
Pikachu? dit :Et c'est pour cela qu'avant de jouer à un jeu, il est conseillé de ...lire les règles ^^ (page 1, dans la FAQ)

Je suis pas sur d'avoir mis ce conseil la dans la FAQ.. tu crois qu'il faut ? yes

Lire les règles ne changera rien, je pense pas qu'il y a est de meilleur solution d'ailleurs. Mais c'est comme ça, vu le nombre d'icones, quand tu es plongé dans le jeu ça te parle, mais quand tu as les fiches dans les mains au début, tu ne vois pas en un coup d'oeil les orientations des persos (bourrin, rapide, agile, mixe). Pour moi perso heureusement que tu ecris avec les fiches "un conan plus agile etc..." (sinon je reprend l'aide et je regarde les skill :) )

Bref ne lançons pas le ergoGate il n'y a rien de grave hein ;)

Arfff !!

Dire que j’ai fait un all-in, acheté une boîte pour mes neveux, viens sur tric trac pour suivre ce sujet tous les jours, attends avec impatience le jeu, certes, mais aussi les profils des personnages et des méchants… alors que je n’ai toujours pas lu les règles broken heartbroken heartbroken heart.

Des fois, j’ai honte !!!

En même temps, j’ai confiance et je n’ai pas trop envie de me spoiler.

Graour.

L’importance des règles de jeu pour un KS avec des kilos de figurines c’est une légende urbaine. 

Et si il y en a, le temps de tout peindre tu les auras oubliées alors ne te biles pas.

enpassant dit :L'importance des règles de jeu pour un KS avec des kilos de figurines c'est une légende urbaine.

E viva España !

Salut tout le monde

Pour ce WE, je viens d’envoyer le message suivant sur la ML pour ce WE:

Petit rappel pour ce WE:

1/ le programme est celui du doodle
Samedi AM:
- 14h: initiation ou rappel de règles si besoin
- 15h: 1ère parties pendant 1h/1h30 puis débrief pdt le gouter
- 17h: 2èmes parties pendant 1h/1h30 puis débrief pdt l’apéro
- 19h30 - 20h30 => repas

Samedi soir:
- 20h30: 3èmes parties pendant 1h/1h30 puis débrief
- 22h: 4èmes parties pendant 1h/1h30 puis débrief

Dimanche AM:
- 14h: initiation ou rappel de règles si besoin
- 15h: 5èmes parties pendant 1h/1h30 puis débrief pdt le gouter
- 17h: 6èmes parties pendant 1h/1h30 puis débrief pdt l’apéro

2/ Tous les repas et les boissons sont prises en charge par Monolith.
Pas sécurité, on va y aller mollo sur l’alcool :slight_smile:

N’oubliez pas de prévenir si vous avez un empêchement.

N’hésitez pas si vous avez des questions et bonne journée

Salut MadTotoro,

Est-ce qu’on aura un update aujourd’hui ? Des infos sur la production ? J’ai vu sur le Facebook que Monolith avait reçu les exemples de portes.

C'est vrai que la fig' du Conan de Naïade est superbe, très dynamique. Le dessin est trop "clair" à mon goût. 

J'ai été particulièrement surpris par le Conan de Brom, à Essen. J'aimais pas trop la fig', mais une fois peinte, elle est d'une classe bluffante (je sais, je vais pas la peindre de la même qualité).