[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Boudje* dit :Le dernier message reçu est le project update 102 de mars...

Ahem, on en est à l'update 140 là...

edit : barbecuté

Boudje* dit :Le dernier message reçu est le project update 102 de mars...

T'en a raté un certain nombre... https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/updates

140 actus à ce jour.

Et comme l'ont dit les autres, le PM est bouclé depuis un mois à peu près.

Edit : MO-MO-MONSTER GRILL

Je vois mal comment ça peut être un filtre de ma boite mail vu que j’ai tous les messages jusqu’au 122, en tous les cas, merci pour les infos :slight_smile:

Boudje* dit :Je vois mal comment ça peut être un filtre de ma boite mail vu que j'ai tous les messages jusqu'au 122, en tous les cas, merci pour les infos :)

KS a aussi des soucis d'envoi de mail de son côté. Je suivais 4 projets en simultané quand je me suis mis à ne plus recevoir les updates de l'un d'entre eux (7th Continent) alors que je reçois toujours les updates des autres projets. J'ai eu un message d'avertissement de KS me demandant de (re)valider mon adresse mail, ce que j'ai fait avec confirmation de leur part, mais ça n'a rien changé.

Pareil… Je ne reçois plus ni Conan, ni Tokaido… J’ai eu beau essayer pas mal de chose, ça ne change rien.

Merci des tuyaux pour les dés.
Et pour les calques des fiches et des cartes, quelqu’un sait si c’est disponible librement quelque part ?

Mon outil perso pour réaliser les fiches de persos est disponible ici : pipeshow.net - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant pipeshow Resources and Information.
cherche le fichier en .psd

Je pourrais vous donner l’équivalent pour les tuiles si cela vous branche, dites moi…

ReiXou dit :
kiken dit :bon je viens comme un cheveu sur la soupe là mais j'ai pas tout suivi, livraison prevus pour quand cette fois car je ne sais ou j'en suis au niveau des dates !

Je suis resté sur Mars

Alors, y'a vraiment de l'eau là bas ? surprise

(alors là, j'admets, c'est une vanne vraiment, vraiment pourrie ...je sais où est la porte smiley )

kiken dit :bon je viens comme un cheveu sur la soupe

Alors c'est là que sont passés tous les cheveux des gens de Monolith? Dans la soupe?

Nicowa dit :Pareil... Je ne reçois plus ni Conan, ni Tokaido... J'ai eu beau essayer pas mal de chose, ça ne change rien.

Pour tokaido pourtant ca ne devrait pas te surprendre ;)

Pikachu? dit :Mon outil perso pour réaliser les fiches de persos est disponible ici : http://www.pipeshow.net/Conan

Je pourrais vous donner l'équivalent pour les tuiles si cela vous branche, dites moi...

Ta proposition  m'intéresse énormément à la sortie du jeu Igor. 

A ce propos, Igorounet, je ne me souviens pas avoir vu les tuiles des démons (ceux de la King), mais peut-être est-ce mon état de délabrement avancé et mon grand âge… 

Tu n’aurais pas ca sous le coude par hasard ?

loops51 dit :Merci des tuyaux pour les dés.
Et pour les calques des fiches et des cartes, quelqu'un sait si c'est disponible librement quelque part ?

Pas du tout.
Les belles choses qu'on a pu voir sur le net sont liées au travail d'Igor sur une base d'éléments provisoires, retravaillés à partir de ce qu'il a pu chopper sur le net, pour les personnes travaillants sur les scénarios pour le futur site, avec une dose de talent et le feu vert de Monolith

Nicowa dit :Pareil... Je ne reçois plus ni Conan, ni Tokaido... J'ai eu beau essayer pas mal de chose, ça ne change rien.

Je suppose que vous avez vérifié les paramètres de notification dans KS ?
Si non => Paramètres / Notifications / Les projets que je soutiens / Gérer xx notifications de projets et vérifié que c'est bien coché
Si oui => Dommage 

Y a t’il du nouveau sur le site internet?

Je sais que ce n’était pas une priorité mais j’y pense en ce moment en regardant ce qu’a fait Devil Pig Games pour leur jeu Heroes of Normandie (qui est aussi passé par Kickstarter): http://www.devil-pig-games.com/

En plus des news, de la boutique, et d’un forum qui me semble assez actif, ils ont eu la bonne idée de mettre au point une section de téléchargement très fournie en scénarios de fans et extensions à faire soi-même.

Pour se repérer entre tous le matériel nécessaire pour jouer les scénarios, le site permet aux utilisateurs connectés de déterminer les éléments de jeu qu’ils possèdent et ceux qu’ils n’ont pas (encore).
Du coup quand on affiche un scénario, les prérequis que l’on possède sont cochés en vert, ceux qu’on ne possède pas en rouge et l’on peut donc en un coup d’oeil savoir si le scénario peut être joué ou s’il nous manque des composants du jeu!

Il manque juste un truc important que le site de Conan pourrait mettre en place: permettre, en cliquant sur un composant (par exemple la figurine de Baal Pteor), d’afficher tous les scénarios dans lequel il est présent et les composants qui lui sont le plus souvent associé.

Pikachu? dit :Mon outil perso pour réaliser les fiches de persos est disponible ici : http://www.pipeshow.net/Conan

Je pourrais vous donner l'équivalent pour les tuiles si cela vous branche, dites moi...

Omg ! Igor je n'avais pas réalisé que tu t'étais fadé la création de tous les calques pour recréer les templates des cartes. Chapeau bas pour le travail super propre. Je comptais essayer d'améliorer mon PnP du village avec des figs proxy en attendant l'original, en remplaçant les illustrations des fiches pour reconnaître persos et ennemis. Mais maintenant j'ai des scrupules. On peut espérer que Monolith mette cela à dispo à l'ouverture de leur site peut-être.

Salut à tous, désolé si j’ai été moins présent mais d’une part, j’ai été vraiment occupé ces derniers temps, d’autre part je vous aurais bientôt donné tout ce que j’ai (et je ne sais pas si c’était l’intention de MadTotoro lorsqu’il m’a dit, ok, mais au compte goutte) ^^

@loops51 : c’est vrai que c’était du boulot, mais une fois que le psd est crée, tout roule pour les autres tuiles/fiches de persos. Je suis à l’étranger pour une semaine, je ne peux donc te fournir les psd pour les tuiles mais je le ferai à mon retour.

@Sokoben : Un petit démon à te mettre sous la dent :

Monolith, contrairement à edge, à mon avis, semble avoir bien compris qu’une communauté d’enthousiastes était un atout et non un risque, ils n’ont pas hésité à montrer un maximum d’éléments de leur jeu, pensant à juste que celà donnerait envie aux joueurs et les rassurerait sur le potentiel du jeu plutôt que de tomber sur le dos des traducteurs amateurs dont le seul but était de faciliter leur plaisir de jeu. Si Conan était traduit par Edge, je serais déjà en taule ^^

Haaaaaaaaaaaa! Merci Monsieur Phal (ou le technicien de l’équipe TT qui a résolu le bug du renvoi de mail pour réinitialiser son mot de passe), je viens de récupérer mon compte ! Adieu “Pikachu?”

Pour fêter ça, voici l’autre démon direct !!!

Sur la map des bateaux, selon que les héros sont sur le bateau du nécromancien ou non, soit ils se retrouvent dans le premier cas bloqué par un énorme démon poilu, mortel au corps à corps et si maléfique qu’il empèche la relance des dés, soit, dans le second cas, le mal leur tombe littéralement dessus.
Rien de ce qu’ils feront ne pourra les en débarasser dans les deux cas : il va falloir se battre jusqu’au dernier souffle…à ce propos, le sorcier n’a -t’il pas sous estimé Conan et fait une erreur fatale? : ce démon est désormais lié à sa propre flamme de vie…et si les héros, contre toute attente étaient capable de venir à bout de cette horreur?heart

@Pikachu: toc toc toc

(c’est les flics qui frappent à ta porte Igor :wink: )

MadTotoro dit :@Pikachu: toc toc toc

(c'est les flics qui frappent à ta porte Igor ;) )

Hahahaha, je rigole, je leur conseille de rouler vite s'ils veulent me rattraper car j'ai de l'avance : je suis déjà en Espagne !!! :D