[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

loops309 dit :
valanguard dit :Je suis dég, j'ai demander si dans l'extension Nordheim on aura les frêres géants dans une sclupture différente. Malheureusement les deux seront identiques... Tant pis je prévoyerais de découper la figurine et de mettre un peu de résine pour changer tout ca.

Par curiosité, est-ce que tu envisages cela pour d'autres figs du jeu ?

J'attends de voir la qualité du plastique pour voir si je peux faire deux ou trois modif pour donnée plus de vie à tout ca. ;) (J'ui loin d'être un expert mais j'ai déjà fais des modifs sur des figurines trop identiques à mon gout, rien que de changer la position des bras, c'est déjà mieux que rien =)

@Drana : Merki

@Valanguard : le fait qu’il n’y ai qu’une seule pose pour les deux géants n’est pas une nouveauté, cela à été annoncé dès la diffusion des images (avec l’Update il me semble même)

snaf69 dit :
Nicowa dit :Pareil... Je ne reçois plus ni Conan, ni Tokaido... J'ai eu beau essayer pas mal de chose, ça ne change rien.

Je suppose que vous avez vérifié les paramètres de notification dans KS ?
Si non => Paramètres / Notifications / Les projets que je soutiens / Gérer xx notifications de projets et vérifié que c'est bien coché
Si oui => Dommage 

Bingo ! 
La case était décochée pour 7th continent ( sur 25 projets  !! ). Un petit bug chez KS je pense. 
Merci pour la soluce snaf !  👍

Quand je suis Overlord et qu’un de mes sbires touche un heros :

Edit : voilà le lien, j’arrive pas à inserer le gif :cry:
http://9gag.com/gag/arRNK90

Hop une semaine de Monopoly aussi 

J’ai un doute suite à une présentation du notre scénario hier soir. La réponse a déjà été donnée, mais ma mémoire me fait défaut.
Peut-on on utiliser une défense active (que ça soit l’OL ou Conan & Co) pour diminuer les dégâts reçus lors de l’utilisation de l’urne magique?

oui mais esquive et bouclier seulement, pas les armes :slight_smile:

On s’approche dangereusement des 24h sans activité sur le fil … pas gagné pour les @2000 et au delà  (bon, OK, le KO du serveur tric trac hier soir a pas dû aider … Mais bon …). 

Sinon, petite question : y’a des visuels plus récents des maps de l’extension Stygie ? (plus avancé que le zoning qui avait été présenté dans l’update 132 ?).

lampourde dit :On s'approche dangereusement des 24h sans activité sur le fil ... pas gagné pour les @2000 et au delà  (bon, OK, le KO du serveur tric trac hier soir a pas dû aider ... Mais bon ...).

Faut relativiser... Je suis resté sur les 4000 !

lampourde dit :On s'approche dangereusement des 24h sans activité sur le fil ... pas gagné pour les @2000 et au delà  (bon, OK, le KO du serveur tric trac hier soir a pas dû aider ... Mais bon ...). 

C'est con, nan ?

Ma modeste contribution.

Sinon, petite question : y'a des visuels plus récents des maps de l'extension Stygie ? (plus avancé que le zoning qui avait été présenté dans l'update 132 ?).  

Non pas pour l'instant.
Niveau priorité, on est plutôt sur la 1ère vague que sur la 2nde pour le moment

enpassant dit :

C'est con, nan ?

Ma modeste contribution.

Etonnamment, je ne me souviens pas l'avoir vue avant celle-là. 

Ceux qui étaient présent dimanche dernier à Buc, certains ont pris des photos. C’est possible de me les envoyer ? Si ça ne dérange pas, évidemment.

Merci ! :slight_smile:

à envoyer ou à poster ici?

https://www.dropbox.com/sh/guewz9og4137wzx/AAB7ZZQc8CuWoafXc3YzYvLda?dl=0

Mais, mais! Conan en fait, c’est du kubenbois! On m’aurait donc menti!

MadTotoro dit :à envoyer ou à poster ici?

https://www.dropbox.com/sh/guewz9og4137wzx/AAB7ZZQc8CuWoafXc3YzYvLda?dl=0

Euh, soit j'ai pas trouvé comment poster des photos sur ce dropbox, soit on peut que les télécharger et pas en uploader ... si ? (j'ai quelques photos sur mon téléphone, de la session de samedi)

[Edit] Ah si, j'ai trouvé (Oh le gros boulet !!! no)
[Edit 2] Ah ben non, en fait, on peut pas y uploader de photo ... MadT, c'est quoi l'astuce ?

Ou bien en postant ici ?

Essai :

Désolé pour le torticolis généralisé 

Drana, Hammerhead et (Maëlys) auront bien fait souffrir le pauvre Overlord Sokoben sous le regard amusé de Pallantides-0 et MadTotoro…

(Sorry Maëlys, jai oublié ton pseudo TT)

Edit : bon, sur la photo la partie n’est pas encore démarrée mais quand même.