[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Désolé je ne peux uploade qu’une nouvelle photo par post

Et la boîte au trésor. Rhaaaaaa…

Sokoben dit :Drana, Hammerhead et (Maëlys) auront bien fait souffrir le pauvre Overlord Sokoben sous le regard amusé de Pallantides-0 et MadTotoro...

(Sorry Maëlys, jai oublié ton pseudo TT)

Maïlys n'est pas sur TT, je suis son messager à temps plein :p

Super les photos !

Sokoben dit :Et la boîte au trésor. Rhaaaaaa...

Eh mais j'ai pas vu ça !

Rhaaaa mais ça sert à quoi que Igor il se décarcasse? ;D

Vous auriez pu pimper votre matos avec mes fiches non?

Faute de pouvoir dropboxer, voici mes photos de samedi dernier (pas pris les gens, pour ne pas risquer de mettre en ligne la tête de gens qui n’auraient pas eu envie de se retrouver sur le net )

Pou commencer, un scénario sympa en deux parties. Une fois rentrés dedans, c’est passionnant, avec des enjeux liés entre la première et la seconde partie. 'achement intéressant :

Un tour à la taverne, pour que Conan, devenu maladroit et empoté, puisse lever la malédiction qui pèse sur lui :

Puis une aventure au fortin, pour sauver une pour sauver une damoiselle en détresse et se carapater en douce … enfin si l’OL nous laisse faire (dans notre cas, il a été gentil, on a pu se sauver - avec pas mal de chance) :

Et sur les derniers scénarios, l’introduction de quelques figs plastiques Faute de Conan dispo (le seul présent était en résine donc fragile … mais absolument splendide !!!), c’est Kosatral Khel qui nous a servi de barbare héros (paradoxal, non ? ).
Quant aux toutous … MadT nous a ressorti des chienchiens de Zombicide, faute d’avoir assez de hyènes en figs plastique dispos.

la princesse et trois héros (ConanKhel, Bêlit et Shevatas) dans le fortin (notez que Belit avait balancé sa lance au loin)

gros plan sur une escouade de héros protégeant un prêtre pendant ses incantations (dernier scénario du samedi soir, sur la map du marais que je n’ai pas photographiée, balot que je suis). formation serrée pour laisser le monsieur prier tranquille pendant que l’OL essaie de pénétrer dans le village avec des armées de pictes.
Et oui, c’est un meeple avec un sticker !
(à noter que c’est là que j’ai réussi à faire un coup à 12 touches sur Zogar … ma plus belle performance aux dés en plus de 40 ans …)

Quand on parle du loup … euh … des pictes : Zogar et ses affreux, essayent de flinguer une barricade (les dés Orange sur le proto, dont les points de résistance se décrémentaient à la manière de la résistance des objets dans le 7th continent …). Zogar n’a pas fait long feu après sa percée (merci Conan, et la compétence de soutien de Bêlit …)

Ouala, c’était chouette … je refais quand vous voulez

(saleté de V5 qui multipublie et fait des erreurs serveur quand on veut supprimer)

(saleté de V5 qui multipublie et fait des erreurs serveur quand on veut supprimer)

C’est pas parce que c’est le jeu de Fred qu’on a pas le droit de poster des photos dans le bon sens messieurs !!!

Pour ma dropbox, c’est normal, elle est en lecture seulement. Je ne veux pas les photos de vos vacances sur mon PC :slight_smile:

Pour l’appli sur le livre de skelos, le planning que j’ai sous les yeux indique février-mars 2016.

MadTotoro dit :
Pour l'appli sur le livre de skelos, le planning que j'ai sous les yeux indique février-mars 2016.

Avec la première vague dans nos boîtes à lettres ? 

lampourde dit :Faute de pouvoir dropboxer, voici mes photos de samedi dernier (pas pris les gens, pour ne pas risquer de mettre en ligne la tête de gens qui n'auraient pas eu envie de se retrouver sur le net  )

Chéri tu étais encore en train de jouer à CONAN !!!! TU M'AVAIS DIS QUE TU ALLAIS CHEZ TA MAITRESSE, JE NE PEUX PAS TE FAIRE CONFIANCE !!

:slight_smile:

Merci à tous pour les CR et les photos.

@Igor: Fred préfère et insiste pour qu’on avec du matos en bois.
Si ça marche ainsi, ça ne vient pas de l’esthétique mais du coeur du jeu et ce sera encore mieux qd le jeu sera beau.

Redressons un peu la barre. 

enpassant dit :Redressons un peu la barre. 

*CRACK* Ah merci enpassant, ma tête est mieux droite
Doublon... j'ai failli faire craquer mon cou 2 fois...
enpassant dit :Redressons un peu la barre. 

Merci en passant, Enpassant. 
J'ai posté de mon tel et donc pas possible de rectifier. 

Igor22 dit :Rhaaaa mais ça sert à quoi que Igor il se décarcasse? ;D

Vous auriez pu pimper votre matos avec mes fiches non?

T'inquiète, ils ont aucun savoir-vivre. Chez moi on joue avec tes fiches et les jolies silhouettes que j'ai pu faire grâce à toi

Merci Crystalboy, enfin un homme de goût !

@MadT : chez moi Fred n’avait pas l’air d’être géné par les illustrations ^^
Plus serieusement, je comprends très bien la démarche, il se donne un handicap pour sortir plus triomphal encore lorsqu’il obtient le soutien des joueurs : on dirait une ruse d’Overlord :smiley:

Bon allez, je rentre en France demain (après une super soirée dans un bar à jeu Valencien sur lequel je suis tombé par hasard en sortant du métro le premier jour ! Ils n’ont pas Conan, mais ça ne les gène pas de jouer avec des étrangers qui ne parlent pas un mot d’espagnol : chapeau sur la convivialité !), du coup je vais vous leaker un dernier petit truc, qu’est ce qui vous ferait plaisir?