[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

La fiche du Pikonan le Igorrien ! C’possible ? patapé

Salut a tous,
Apres pls semaines durant lesquelles j ai moins suivi le forum, je voudrais savoir si il y a un debut de date envisageable pour le debut des livraisons?

Il me semble avoir vu circuler l’info que ça serait possible que si ça se trouve ça soit un mardi. De mémoire… Certain à 1/7.

Igor22 dit :Merci Crystalboy, enfin un homme de goût !

@MadT : chez moi Fred n'avait pas l'air d'être géné par les illustrations ^^
Plus serieusement, je comprends très bien la démarche, il se donne un handicap pour sortir plus triomphal encore lorsqu'il obtient le soutien des joueurs : on dirait une ruse d'Overlord :D

Bon allez, je rentre en France demain (après une super soirée dans un bar à jeu Valencien sur lequel je suis tombé par hasard en sortant du métro le premier jour ! Ils n'ont pas Conan, mais ça ne les gène pas de jouer avec des étrangers qui ne parlent pas un mot d'espagnol : chapeau sur la convivialité !), du coup je vais vous leaker un dernier petit truc, qu'est ce qui vous ferait plaisir?

Oh, la bonne nouvelle, euh, Zelata et son loup ?

(sinon, même expérience que toi à Barcelone, mais j'ai rien compris au jeu. Enfin le sangre de toro, ca m'aide pas...)

Nicowa dit :Il me semble avoir vu circuler l'info que ça serait possible que si ça se trouve ça soit un mardi. De mémoire... Certain à 1/7.

Je dirais meme 1/6 pour le passage du livreur....

Igor22 dit :Merci Crystalboy, enfin un homme de goût !

Plus serieusement, je comprends très bien la démarche, il se donne un handicap pour sortir plus triomphal encore lorsqu'il obtient le soutien des joueurs : on dirait une ruse d'Overlord :D

Bon allez, je rentre en France demain (après une super soirée dans un bar à jeu Valencien sur lequel je suis tombé par hasard en sortant du métro le premier jour ! Ils n'ont pas Conan, mais ça ne les gène pas de jouer avec des étrangers qui ne parlent pas un mot d'espagnol : chapeau sur la convivialité !), du coup je vais vous leaker un dernier petit truc, qu'est ce qui vous ferait plaisir?

Il est déjà passé Pelias ? Le mago déboite un peu dans la nouvelle.

jfmagic16 dit :
Nicowa dit :Il me semble avoir vu circuler l'info que ça serait possible que si ça se trouve ça soit un mardi. De mémoire... Certain à 1/7.

Je dirais meme 1/6 pour le passage du livreur....

Voire 1/5 avec certains transporteurs ... 

Arfff !!!

Le mardi, ça m’arrange pas… le jeudi, c’est beaucoup mieux.
Et ce qui serait super, c’est le jeudi précédent le mardi de la fameuse livraison

Graour.

Graourr dit :Arfff !!!

Le mardi, ça m'arrange pas... le jeudi, c'est beaucoup mieux.
Et ce qui serait super, c'est le jeudi précédent le mardi de la fameuse livraison

Graour.

Tu aurais dû pledger HQ25th, tu aurais été sur d'être livrer un jeudi et plus précisément la semaine où yen a 4 ;-)

Igor22 dit :Merci Crystalboy, enfin un homme de goût !

on a pas vu les stats du Warlord, la dernière figurine sortie à l'arrache des fond de tiroir pendant la campagne...

a20459b4f17dbeae8cfbec4e90e8e58b_origina

jfmagic16 dit :

Et ce qui serait super, c'est le jeudi précédent le mardi de la fameuse livraison

Graour.

Tu aurais dû pledger HQ25th, tu aurais été sur d'être livrer un jeudi et plus précisément la semaine où yen a 4 ;-)

Merci aux deux clowns pour la reponse.... un simple non aucune idee de date pour l'instant m aurait suffi...
Merci qd meme pour la reponse meme ironique...

ychimou dit :
jfmagic16 dit :

Graour.

Merci aux deux clowns pour la reponse.... un simple non aucune idee de date pour l'instant m aurait suffi...

De rien!  Premier trimestre 2016 (plutôt fin que début) pour la version hors clownerie ;-)

ychimou dit :
jfmagic16 dit :

Graour.

Argg !!! Mais non, enfin faut pas se fâcher...
Bon en même temps à force de faire le con pour arriver à la page 4000, ça devait bien arriver...

Mon message était 100% con ok, mais ni ironique, ni méchant, et ne visait personne, et surtout pas toi en particulier.
Donc excuse moi, et nous sommes d'accord, vivement qu'il arrive ce jeu.

Hélas, hélas, la semaine des 4 jeudis n'existe pas, et c'est bien dommage car je suis de repos le jeudi.
Pour HQ, j'ai raté l'affaire du siècle, c'est clair. On ne peut pas être sur tous les pledges légendaires...

Graour.

Bienvenue sur le fil des clowns en slip léopard, avec une hache à la main… 

Choisissez votre modèle mesdames, messieurs.

slip.jpg

ça devient n’importe quoi ici
(comme à la maison quoi :slight_smile: )

Le meilleur moment c’est quand ma femme regarde mon téléphone au moment où ya le poste des slip léopard. Elle me regarde je la regarde, j’ai du lui montrer tous le fil pour m’en sortir…

Drana dit :Le meilleur moment c'est quand ma femme regarde mon téléphone au moment où ya le poste des slip léopard. Elle me regarde je la regarde, j'ai du lui montrer tous le fil pour m'en sortir.... 

La culotte, rien d'extraordinaire par contre le calebard, je suis mdr avec les petites boules...

Je comprends que tu aies dû lui montrer tout le fil :)

Vinciane dit :
La culotte, rien d'extraordinaire

Madame veut du spécial, on va lui en donner.

:slight_smile: