Ce qui m’inquiète, c’est que juste après les photos de dessous, Madtotoro dit “c’est comme à la maison”
J’ai bien rigolé et madame qui me fait pourquoi tu rigoles ? Je lui ai montré vos conneries elle a souffler d’une façon ou on est tous bon à jeter.
Pour la dernière culotte ton historique des dernières recherches doit être sympa.
Crystalboy dit :Ce qui m'inquiète, c'est que juste après les photos de dessous, Madtotoro dit "c'est comme à la maison"
J'assume ma dégénérescence ;)
Pour ceux qui ne suivraient pas les deux fils, Léonidas vient de poster ceci sur le sujet " Mythic Battles " :
Nous avons tourné Fred Henry et moi-même une vidéo de Conan chez les gens de No Life. L’émission passera le 14 décembre dans l’émission A table. Une super partie sur un incroyable décor 3D du fortin en ruines réalisé par Budala. Et avec les vraies figurines en plastique, d’une qualité parfaite (à mes yeux). Il n’y a pas à dire, on peut y avoir joué des centaines de parties, Conan reste un jeu exceptionnel, vivement sa livraison !!! Super ambiance, super partie, et je vous invite à voir ça ! L’avenir de No Life est incertain, on espère pour eux que la chaîne continuera en 2016. Mais cette émission passera, c’est sûr.
Plus qu’une chose à faire : noter la date sur nos tablettes et patienter…
Home sweet home !
Chose promise, chose due : Zelata et son loup : c’est évidemment la nature des sorts qui lui seront attribués (variable selon les scénarios mais dans une thématique “vieille folle qui vit dans les bois et cause aux animaux-genre cousine de Radagast” j’imagine ^^) :
La fiche de son loup n’est pas faite (honte sur moi) mais je peux vous dire qu’il sera plus résistant que les loups de l’add-on et surtout qu’il aura sacrifice !
Ma modeste contribution :
Le quatuor de héros encore debout au samedi soir
Le fortin avant qu’il soit attaqué par de soi disant héros ^^
Conan et Shevatas se lançant à l’assaut du bateau ( mais si les deux meeples en haut, jaune et noir )
Arf regarder à nouveau ces photos me donne envie de rejouer

--S-- dit :Ma modeste contrinution :
Le quatuor de héros encore debout au samedi soir
Le fortin avant qu'il soit attaqué par de soi disant héros ^^
Conan et Shevatas se lançant à l'assaut du bateau ( mais si les deux meeples en haut, jaune et noir )
Arf regarder à nouveau ces photos me donne envie de rejouer :/
Cela fait un moment que je n'avais pas suivi le fil. Est-ce que les figurines présentées sont celles qui seront livrées ou sont-ce des ébauches ? Merci par avance.
Qui m’a roulé toutes ces maps dans le mauvais sens!
laucar dit :Cela fait un moment que je n'avais pas suivi le fil. Est-ce que les figurines présentées sont celles qui seront livrées ou sont-ce des ébauches ? Merci par avance.
Oui, ce sont des tirages plastiques.
Cependant les héros (en blanc) seront dans un plastique un peu plus foncé, et prendre une photo de fig c'est un métier.
Par contre les meeples c'était un add-on ultra confidentiel.
Igor22 dit :Home sweet home !
Chose promise, chose due : Zelata et son loup : c'est évidemment la nature des sorts qui lui seront attribués (variable selon les scénarios mais dans une thématique "vieille folle qui vit dans les bois et cause aux animaux-genre cousine de Radagast" j'imagine ^^) :
La fiche de son loup n'est pas faite (honte sur moi) mais je peux vous dire qu'il sera plus résistant que les loups de l'add-on et surtout qu'il aura sacrifice !
Elle a soutien, pas commandement ? Son loup n'est peut être pas un suivant mais le résultat d'une invocation...
merci Igor, once again !
Oui, merci Igor.
Bon, elle ne casse pas 3 poils à un loup gris, mais, évidemment, il faut voir les stats du loup ainsi que les sorts qui lui sont attribués…
Un autre personnage intéressant, avec une façon de jouer complètement différente.
Drana dit :J'ai bien rigolé et madame qui me fait pourquoi tu rigoles ? Je lui ai montré vos conneries elle a souffler d'une façon ou on est tous bon à jeter.
Elles aurait pas complètement tord non plus ... lol
Parle pour toi.
le rythme du post s’essouffle je suis obligé de le chercher en bas de page.
Les All-in Conan tournent entre 350 et 510$, sur les Jack Vasel, pour l’instant … (un seul à 510, la majorité entre 350 et 400).
ça reste donc des bonnes affaires (si çà monte pas trop)
@2000
Igor22 dit :Home sweet home !
Chose promise, chose due : Zelata et son loup : c'est évidemment la nature des sorts qui lui seront attribués (variable selon les scénarios mais dans une thématique "vieille folle qui vit dans les bois et cause aux animaux-genre cousine de Radagast" j'imagine ^^) :
La fiche de son loup n'est pas faite (honte sur moi) mais je peux vous dire qu'il sera plus résistant que les loups de l'add-on et surtout qu'il aura sacrifice !
ah sympa ! Merci
Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé sur TT, mais je ne pense pas que ça l’ait été ici, donc je fais :
Conan sera jouable ce samedi de 14h à tard lors de la Nuit D6 Trouilles organisée par la Guilde des Joueurs, à Gardanne (entre Aix-en-Provence et Marseille). Nous y ferons tourner le scénario que nous avons créé, notamment pour avoir des retours permettant d’affiner l’équilibrage, et Wreck (merci à lui !) sera là avec son PnP, si certains veulent en profiter également !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Léonidas Vespérini sera là lui aussi, avec Mythic Battles !
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos, ou alors rendez-vous là pour plus d’infos.
Mad prochain rdv test début décembre ?
@lampourde: merci pour le rappel
@peps: bon courage pour ce WE et merci aussi.
@peps et @drana: dès que ça se calme un peu, on lance le 2nd WE de test (à priori pour la campagne) et je pourrais repasser du temps avec les gens à qui on a envoyé des protos
Bon, petite question du charlot qui arrive 15 ans après :
Concernant le Pnp, avez vous une solution pour imprimer le plateau à partir d’une imprimante A4?
Ou alors est-on obligé d’aller chez un imprimeur?