[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ealenthis dit :Bon, petite question du charlot qui arrive 15 ans après :

Concernant le Pnp, avez vous une solution pour imprimer le plateau à partir d'une imprimante A4?

Ou alors est-on obligé d'aller chez un imprimeur? :/

Pour ma part, je l'ai imprimé en taille réelle découpée en plusieurs parties pour imprimer sur du A4 (rien de bien sorcier, juste changé les réglages d'impression dans le menu "imprimer" d'adobe).
Après, patience et application ont été mes meilleures amies pour tout découper et coller sur une planche de carton et j'ai plastifié le tout avec du papier autocollant type "couverture de livre scolaire".

Le résultat est sympa - ce n'est pas le plus beau PnP et il ne trompe personne, mais il est suffisamment beau et fonctionnel pour être attractif et confortable en jeu!

Je sais pas si la question a déjà été posé, mais concernant le crossover avec Blood rage et Nordheim, est ce que les figs utilisées ds blood rage ont été choisies/définies ? 
Ca sera des fig du jeu de base ou certaines seront les exclues KS blood rage ? Je demande cela car Edge sort une version deluxe…

merci!

athelorn dit :Je sais pas si la question a déjà été posé, mais concernant le crossover avec Blood rage et Nordheim, est ce que les figs utilisées ds blood rage ont été choisies/définies ? 
Ca sera des fig du jeu de base ou certaines seront les exclues KS blood rage ? Je demande cela car Edge sort une version deluxe...

merci!

aucune idée pour le moment :)

Arf, merci qd mm pour la réponse.
Connaissant Fred, il pensera aux joueurs qui n ont pas acces aux figs exclusives. Enfin j espere!!

Peps dit :Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé sur TT, mais je ne pense pas que ça l'ait été ici, donc je fais :

Conan sera jouable ce samedi de 14h à tard lors de la Nuit D6 Trouilles organisée par la Guilde des Joueurs, à Gardanne (entre Aix-en-Provence et Marseille). Nous y ferons tourner le scénario que nous avons créé, notamment pour avoir des retours permettant d'affiner l'équilibrage, et Wreck (merci à lui !) sera là avec son PnP, si certains veulent en profiter également !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Léonidas Vespérini sera là lui aussi, avec Mythic Battles !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, ou alors rendez-vous pour plus d'infos.

Je t'en prie, c'est avec plaisir .

Bonsoir. Est-ce que l’on a eu des infos sur la campagne depuis l’annonce de son report ?
Et est-ce que des précisions sur les mécanismes d’expérience et de progression on été divulgués ?

loops51 dit :Bonsoir. Est-ce que l'on a eu des infos sur la campagne depuis l'annonce de son report ?
Et est-ce que des précisions sur les mécanismes d'expérience et de progression on été divulgués ?

T'es sûr de pas t'être planté de sujet toi ?

Gougou69 dit :
loops51 dit :Bonsoir. Est-ce que l'on a eu des infos sur la campagne depuis l'annonce de son report ?
Et est-ce que des précisions sur les mécanismes d'expérience et de progression on été divulgués ?

loopps309 parle de l'add-on livre de campagne/artbook qui sera livré en deuxième vague et pour laquelle les héros et l'overlord devraient gagner en xp à chaque épisode.

Gougou69 dit :

Désolé, je n'ai pas été assez clair no.
Je parlais de l'Add-on "Book Campaign / Artbook".

Edit : Oui merci Buldozebre.

OK, désolé, je n’ai pas fait le rapprochement.

Donc non, rien de nouveau pour la campagne… si ce n’est que ça avance.
Une séance de test de scénarios de cette campagne à Buc a été évoquée par MadTotoro, en décembre peut-être (en fonction de l’avancement des priorités).

MadTotoro dit :
athelorn dit :Je sais pas si la question a déjà été posé, mais concernant le crossover avec Blood rage et Nordheim, est ce que les figs utilisées ds blood rage ont été choisies/définies ? 
Ca sera des fig du jeu de base ou certaines seront les exclues KS blood rage ? Je demande cela car Edge sort une version deluxe...

merci!

aucune idée pour le moment :)

J'avais posé la question sur le KS de Blood Rage, Thiago avait confirmé que les éléments KS Exclus ne seraient pas nécessaires

Sokoben dit :Donc non, rien de nouveau pour la campagne... si ce n'est que ça avance.
Une séance de test de scénarios de cette campagne à Buc a été évoquée par MadTotoro, en décembre peut-être (en fonction de l'avancement des priorités).

Yep la campagne avance bien.
On pourra vous donner plus d'infos dessus en décembre :)

Et oui pour le crossover avec Blood Rage, on fera en sorte que le plus de monde possible puisse le jouer

pour ceux qui se posaient des questions sur l’état de santé de Goreto ou son éventuelle disparition il y a des news de lui ici http://www.trictrac.net/actus/outlaws-last-man-standing-degaine

merci pour le lien… mouaif.

Plus que 3h30 pour enchérir sur board game geek !

The Jack Vasel Memorial Fund Auction - 2015 - CLOSED! Time to Pay and Ship!

Les 10 all-in de Conan sont en train de partir à 450 euros frais de port inclus…

Entropos dit :Plus que 3h30 pour enchérir sur board game geek !

https://boardgamegeek.com/geeklist/197203/jack-vasel-memorial-fund-auction-2015

Les 10 all-in de Conan sont en train de partir à 450 euros frais de port inclus...

Et c'est maintenant ou jamais :)

cossack39 dit :pour ceux qui se posaient des questions sur l'état de santé de Goreto ou son éventuelle disparition il y a des news de lui ici http://www.trictrac.net/actus/outlaws-last-man-standing-degaine

J'y ai mis un petit message sur mon ressenti. Non pas dans le but de casser son projet Kickstarter (et d'ailleurs je m'arreterai la pour ne pas polluer son article d'avantage), mais dans le but que Goreto comprenne que certains (peut être suis-je le seul, auquel cas tant pis) sont un peu déçu du livre de campagne mené sur Conan et ont donc peut être perdu un peu confiance en lui. Il dit que je spécule et que je juge sans information : mais c'est justement tout ce que je demandais à l'époque : de l'information !! Je pense que l'info doit justement être la priorité dans une campagne kickstarter.

J’ai vu ton message et j’ai pensé que ce n’était pas l’endroit pour rebondir dessus.

Je te rejoins en partie sur ton ressenti, mais l’article n’étant pas de Goreto, il est difficile de lui reprocher le lien qui est fait entre lui et Conan. Je trouve ça cool pour Goreto qu’il sorte un jeu et je lui souhaite tout le succès qu’il puisse espérer. Je te rejoins aussi sur le côté “backer”, ça ne met pas forcément en confiance de voir que la partie dont il avait la charge sur Conan est trèèèès en retard par rapport à ce qui était prévu.

Quoiqu’il en dise, il a été présenté comme le “responsable campagne” durant le KS et sa disparition des écrans radars reste à mon sens un gros flop, surtout avec le report du projet de campagne de près d’un an (qui est la grosse déception du KS selon moi). Je trouve extrêmement dommage qu’il ne vienne pas/plus communiquer. Une mise au point éviterait toutes les spéculations que Goreto souhaite éviter et lui rendrait vraisemblablement plus service que se murer dans son silence…

L’essentiel est qu’il soit vivant et qu’il aille bien :smiley:

Zemeckis dit :
cossack39 dit :pour ceux qui se posaient des questions sur l'état de santé de Goreto ou son éventuelle disparition il y a des news de lui ici http://www.trictrac.net/actus/outlaws-last-man-standing-degaine

J'y ai mis un petit message sur mon ressenti. Non pas dans le but de casser son projet Kickstarter (et d'ailleurs je m'arreterai la pour ne pas polluer son article d'avantage), mais dans le but que Goreto comprenne que certains (peut être suis-je le seul, auquel cas tant pis) sont un peu déçu du livre de campagne mené sur Conan et ont donc peut être perdu un peu confiance en lui. Il dit que je spécule et que je juge sans information : mais c'est justement tout ce que je demandais à l'époque : de l'information !! Je pense que l'info doit justement être la priorité dans une campagne kickstarter.

Sauf que tu ne peux pas lui tenir rigueur d'un truc qu'il n'avait pas à faire. Fred lui à demandé de bosser sur le livre de campagne, pas de faire de la com' à son sujet. Sinon, tu peux tenir le même discours envers Cathala et Cie qui ne nous ont pas plus tenu au courant du contenu des extensions sur lesquelles ils ont travaillé. Goreto a été un "intérimaire" de monolith sur Conan, rien d'autre.

(Bon OK, on pourrait re-causer de la vidéo explicative faite dans ses chiottes et qu'on attend toujours. Mais bon, la charité chrétienne, toussa....  )