Hadoken_ dit:question con t'as fait comment pour l'imprimer?chez toi?comment ton imprimante a sorti le bazar en plusieurs morceaux? t'as pas peur que ça t'as bouffer toute ton encre?
Pour les morceaux j'ai juste imprimé depuis Adobe Reader en mode "Affiche" à l'échelle 100%, ça découpe l'image en 12 parties et faut découper tous les bords ensuite. Pour l'encre, elle a certainement pris une claque, mais j'ai du matos d'avance pour le PnP de BattleCON, je suis large, y compris en papier (j'ai utilisé du 300g). Quand à l'imprimante, c'est une basique achetée en promo en grande surface y'a 5 ans, rien de spécial à dire dessus.
Si certains sudistes ont envie de jouer, ce samedi à La Guilde des Joueurs on fait tourner notre scénar map Fortin, 4 joueurs, avec Yogah qui se fait courser par les witch hunters, Ageera en tête), et Wreck vient avec son PnP, donc va y avoir du Conan toute la soirée !
Où ? Dans les locaux de la Guilde des Joueurs, à Gardanne (13 - entre Aix-en-Provence et Marseille)
Quand ? Samedi 28/11 à partir de 20h.
Comment ? Comme tu veux, mais si tu as des questions j’y réponds en mp.
Merci Igor pour ces kdo. Et pour rejoindre un post précédent, c’est vrai que les pictes-ogrammes ne sont pas toujours évidents et que je devine un peu. On verra à la réception ce qu’il en est vraiment ^^ En tous cas, merci encore pour les news
john10fool dit :Merci Igor pour ces kdo. Et pour rejoindre un post précédent, c'est vrai que les pictes-ogrammes ne sont pas toujours évidents et que je devine un peu. On verra à la réception ce qu'il en est vraiment ^^ En tous cas, merci encore pour les news :)
Pour le loup de Zelata, sacrifice, saut (capacités), mouvement, défense, attaque et pour le loup géant insaisissable en lieu en place de sacrifice
Difool, si tu cherches en page 1 du post tu dois trouver un lien vers les règles et la liste des compétences. Une fois que tu auras lpris connaissance de tout cela tu liras couramment le pictogramme
[HS] Le topic est peut être “moins actif” car ça flood plus 10 pages/jour pour rien dire, mais au moins il ne reste que les choses intéressantes. C’est plus facile à suivre et plus agréable à lire. n’oubliez pas les lecteurs muet sont toujours présents. Je préfère le forum comme ça personnellement. Encore merci igor pour les info merci au autres pour leur participation [/HS]
Les scénarios avec les rôles inversés vont ressembler à tu combat de titant
Drana dit :[HS] Le topic est peut être "moins actif" car ça flood plus 10 pages/jour pour rien dire, mais au moins il ne reste que les choses intéressantes. [/HS]
Euh, en vrai, il y a moins de flood, mais il n'y a plus de choses interessantes depuis des mois. La dernière c'était pas les photos de figs plastiques?
Drana dit :[HS] Le topic est peut être "moins actif" car ça flood plus 10 pages/jour pour rien dire, mais au moins il ne reste que les choses intéressantes. [/HS]
Euh, en vrai, il y a moins de flood, mais il n'y a plus de choses interessantes depuis des mois. La dernière c'était pas les photos de figs plastiques?
Ca coïncide avec le dernièr update... Une date plus précise concernant la livraison? (Enfin lé départ des bateaux?)
Il y a plus de choses intéressantes ou il n'y a plus de choses intéressantes? À te lire on dirait que c'est la seconde proposition ^^
Il y a plus de choses intéressantes ou il n'y a plus de choses intéressantes? À te lire on dirait que c'est la seconde proposition ^^
C'est la seconde assurément... En même temps l'update du tous les 15 jours... Je réitère ma question des News concernant l'avancement, faudrait que le bateau parte avant le nouvel an Chinois (dans un peu plus de 2 mois) pour etre sur de recevoir la vague 1 en mars!
même question que pour Mare nostrum je n’ai plus de news updates depuis des semaines à qui s’adresser pour être sûr d’être toujours considéré comme un backer…?
Grissom33 dit :même question que pour Mare nostrum je n'ai plus de news updates depuis des semaines à qui s'adresser pour être sûr d'être toujours considéré comme un backer....?
T'inquiète pas ça avance de part et d'autres... Bon je penserais plutôt pour un Conan vague 1 en premier :-)