Bah en même temps si Conan saute avec la Princesses dans les bras, pourquoi elle aurait mal en bas ?
Bon évidement si il la lâche pendant la chute et qu’il lui atterri dessus, c’est différent !
On fait un jet de Dés de Destin pendant la chute ? mdr
Disons que si elle survit, c’est la magie de Noël (que je vous souhaite bon à tous).
Un bon Noël barbare comme il se doit…
Joyeux Noël à tous !!!
Je pars pour quelques jours mais je vous promet un mega leak pour ce week end!
lol, le bon vieux Teasing à l’ancienne ^^
Il est fort Igor
<débat inutile>
Pour la princesse, si elle part du même point que Conan (en haut des remparts par ex) qu’elle termine au même endroit que Conan (en bas des remparts), qu’elle emprunte le même trajet que Conan (saut ou chute), les lois de la physique devraient aussi s’appliquer à cette brave dame.
Elle subit la gravité, se charge en énergie cinétique et devrait trouver un moyen de dissiper l’énergie à l’atterrissage.
Conan le fait avec ses muscles puissants, son corps d’athlète et son entrainement à travers ses jambes.
Si Conan se charge d’amortir la chute de la brave dame, ce sont les bras de Conan qui vont recevoir ce surplus d’énergie à dissiper.
On peut considérer que ses muscles, son corps d’athlète et son entrainement peuvent aussi profiter à la princesse
</débat inutile>
MadTotoro dit :Il est fort Igor :)
Pour la princesse, si elle part du même point que Conan (en haut des remparts par ex) qu'elle termine au même endroit que Conan (en bas des remparts), qu'elle emprunte le même trajet que Conan (saut ou chute), les lois de la physique devraient aussi s'appliquer à cette brave dame.
Elle subit la gravité, se charge en énergie cinétique et devrait trouver un moyen de dissiper l'énergie à l’atterrissage.
Conan le fait avec ses muscles puissants, son corps d'athlète et son entrainement à travers ses jambes.
Si Conan se charge d'amortir la chute de la brave dame, ce sont les bras de Conan qui vont recevoir ce surplus d’énergie à dissiper.
On peut considérer que ses muscles, son corps d'athlète et son entrainement peuvent aussi profiter à la princesse :)
Dans ce cas, considerons donc que Conan se prend un dé de degat supplementaire du à la charge de la demoiselle ;)
Sinon merci pour la précision.
CrashOver1D dit :Bah en même temps si Conan saute avec la Princesses dans les bras, pourquoi elle aurait mal en bas ?
Bon évidement si il la lâche pendant la chute et qu'il lui atterri dessus, c'est différent !
On fait un jet de Dés de Destin pendant la chute ? mdr
Si on considère que Conan porte les demoiselles sur l'épaule en mode "sac de patates", ses petits bras musclés n'amortissent pas grand chose ... Donc à minima la demoiselle devrait y laisser quelques côtes, écrasées par l'impact sur l'épaule dure comme du fer de son sauveur ... Mais bon, on est d'accord, ça ne la tue pas forcément ;-)
bon, sinon, joyeux noël tout le monde !
lampourde dit :Si on considère que Conan porte les demoiselles sur l'épaule en mode "sac de patates", ses petits bras musclés n'amortissent pas grand chose ... Donc à minima la demoiselle devrait y laisser quelques côtes, écrasées par l'impact sur l'épaule dure comme du fer de son sauveur ... Mais bon, on est d'accord, ça ne la tue pas forcément ;-)
bon, sinon, joyeux noël tout le monde !
Bon les gars, ce jeu c'est de l'action épique et héroïque....donc pas forcément réaliste, ni sujette aux lois de la gravité telles que nous les connaissons !
Lisez Robert Howard et vous comprendrez que oui, Conan peut attraper une princesse sous le bras et sauter ensuite d'un parapet sans se rompre le cou (ni celui de la princesse)...pour ensuite se barrer à cheval d'ailleurs.
"Chunder Shan bondit de son siège, et son coeur sauta dans sa poitrine.
-Devi! s'écria-t-il involontairement, perdant momentanément ses esprits dans sa terreur.
-Devi!
C'était comme un écho explosif qui venait de jaillir des lèvres de l'homme des collines. Chunder Shan vit l'éclair surgir au fond des féroces yeux bleus: l'homme avait reconnu la femme et il allait agir. Le gouverneur poussa un cri désespéré et se jeta sur son arme. L'homme des collines passa à l'action avec la vitesse dévastatrice d'un ouragan. Il bondit, envoya le gouverneur rouler à terre d'un puissant coup du pommeau de son poignard, saisit la Devi sous un bras puissant et bondit vers la fenêtre. Chunder Shan fit des efforts frénétiques pour se relever et vit l'homme rester un instant en équilibre sur le rebord de la fenêtre, dans une volée des habits de soie et des membres blancs de sa captive royale. Un féroce grognement de triomphe parvint à ses oreilles:
-Ose donc pendre mes hommes, maintenant!
Conan bondit alors sur le parapet et disparut en un instant. Un cri éperdu parvint aux oreilles du gouverneur".
De toute façon il faut recentrer le débat car si vous êtes tous en train de commenter la vidéo de No Life, je vous rappelle que ce n'est pas Conan qui saute des remparts avec la princesse, mais Shevatas.
Et Noyeux Joël by the way...
lampourde dit :bon, sinon, joyeux noël tout le monde !
Pareil, Noyeux Joël.
J'en profite pour annoncer officiellement qu'en hommage à l'absence de fig de dindon, je ne cuisinerai pas de dinde aujourd'hui.
Voilà. C'est dit.
En même temps, s’il fallait rester fidèle à Howard :
1. Conan gagne à la fin
2. Les ennemis de Conan meurent tous
3. Les alliés de Conan meurent tous
Plus sérieusement, le réalisme s’arrête au moment ou il faut équilibrer le scénar. C’est le boulot du game designer, en l’occurrence Fred, qui a testé et fait testé le scénar.
De toute façon, si elle n’a pas les jambes brisées par la chute, c’est Conan qui lui cassera les pattes !
Et joyeux Noël par Crom !
Igor22 dit :Joyeux Noël à tous !!!
Je pars pour quelques jours mais je vous promet un mega leak pour ce week end!
Du coup je suppose que tu n'as pas eu le temps de modifier le fichier momies
Pas grave, on verra ça plus tard.
Joyeux Noël à toi !!!
Pallantides dit :lampourde dit :Si on considère que Conan porte les demoiselles sur l'épaule en mode "sac de patates", ses petits bras musclés n'amortissent pas grand chose ... Donc à minima la demoiselle devrait y laisser quelques côtes, écrasées par l'impact sur l'épaule dure comme du fer de son sauveur ... Mais bon, on est d'accord, ça ne la tue pas forcément ;-)
bon, sinon, joyeux noël tout le monde !Bon les gars, ce jeu c'est de l'action épique et héroïque....donc pas forcément réaliste, ni sujette aux lois de la gravité telles que nous les connaissons !
Lisez Robert Howard et vous comprendrez que oui, Conan peut attraper une princesse sous le bras et sauter ensuite d'un parapet sans se rompre le cou (ni celui de la princesse)...pour ensuite se barrer à cheval d'ailleurs.
"Chunder Shan bondit de son siège, et son coeur sauta dans sa poitrine.
-Devi! s'écria-t-il involontairement, perdant momentanément ses esprits dans sa terreur.
-Devi!
C'était comme un écho explosif qui venait de jaillir des lèvres de l'homme des collines. Chunder Shan vit l'éclair surgir au fond des féroces yeux bleus: l'homme avait reconnu la femme et il allait agir. Le gouverneur poussa un cri désespéré et se jeta sur son arme. L'homme des collines passa à l'action avec la vitesse dévastatrice d'un ouragan. Il bondit, envoya le gouverneur rouler à terre d'un puissant coup du pommeau de son poignard, saisit la Devi sous un bras puissant et bondit vers la fenêtre. Chunder Shan fit des efforts frénétiques pour se relever et vit l'homme rester un instant en équilibre sur le rebord de la fenêtre, dans une volée des habits de soie et des membres blancs de sa captive royale. Un féroce grognement de triomphe parvint à ses oreilles:
-Ose donc pendre mes hommes, maintenant!
Conan bondit alors sur le parapet et disparut en un instant. Un cri éperdu parvint aux oreilles du gouverneur".
De toute façon il faut recentrer le débat car si vous êtes tous en train de commenter la vidéo de No Life, je vous rappelle que ce n'est pas Conan qui saute des remparts avec la princesse, mais Shevatas.
Et Noyeux Joël by the way...
Cher Pallantides, merci de recentrer le débat sur l'essentiel : les vraies histoires telles qu'écrites pas Howard.
Très noyeux Joël !
@Pallantides: je dirais même que Conan semble courir plus vite avec une dame sur l’epaule que sans
un peu comme dans le film ou Conan doit traverser un désert et il le fait en courant.
(je ne suis plus là mais joyeux noël à tous quand meme)
MadTotoro dit :un peu comme dans le film ou Conan doit traverser un désert et il le fait en courantUn film ? Mais quel film met en scène le Conan de Howard ? Cf. la page 225 du Guide Howard.

Même R.E. Howard demandait l’autorisation à Patrice Louinet…
Pallantides dit :
Un film ? Mais quel film met en scène le Conan de Howard ?
HO HO HO !!!
Chose promise, chose due : voici, pour votre petit Noël, l’intégralité des fiches de personnages des leaders (Zaporavo/Zogar Sag/Thak/Constantius/Skuthus) ainsi que les tuiles des héros lorsqu’ils sont jouables par l’Overlord :
Les 13 héros :
Remarquez que tous les fichiers originaux (saleté de V789 ^^) sont disponibles ici : http://www.pipeshow.net/Conan/upsidedown
En ce qui concerne les autres versions de Conan, de Bélit, de Valéria, et pour Pélias, même si ces tuiles n’existeront pas officiellement, je vous en donnerai des versions fan made (Colette Bélit et Conan sont déjà prêts, ainsi que Pélias). A ce sujet, j’attends vos suggestions
Igor22 dit :Remarquez que tous les fichiers originaux (saleté de V789 ^^) sont disponibles ici : http://www.pipeshow.net/Conan/upsidedown
En ce qui concerne les autres versions de Conan, de Bélit, de Valéria, et pour Pélias, même si ces tuiles n'existeront pas officiellement, je vous en donnerai des versions fan made (Colette Bélit et Conan sont déjà prêts, ainsi que Pélias). A ce sujet, j'attends vos suggestions :)
Pelias n'a pas de version tuile Overlord?!? Comment se fait-il?