[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit:
Sans-Os dit:
Jumanji_BadKam dit:
Vous aurez sûrement besoin de calibrer vos enceintes pour le rire de Goreto.
Je dis ça je dis rien...

Il ronfle vachement plus fort qu'il ne rit :mrgreen:

Peut-être, mais la nuit, il a dit que toi tu pètes...

Aaaaaaaaaaaaaahh c'était donc ça !! Entre le bruit et l'odeur, on doit un paquet de royalties à Chirac :clownpouic: :clownpouic:
jmt-974 dit:
Jiheffe dit:
val2partajeux dit:Et la qualité du carton, on en a parlé de ça ? Non. Pourtant c'est important ça quand-même la qualité du carton.

Celui utilisé pour l'add-on "Silhouette des personnages en print'n'play" ?

Merde je suis pas parti longtemps mais tu m'a grillé... C'est important ca! C'est quoi l'épaisseur du carton pour les silhouettes prepeintes.?

Non, mais avec ces blagues récurrentes, vous allez déstabiliser les nouveaux arrivés sur ce sujet, qui vont penser que vous êtes sérieux... :evil:
Pour la peine, c'est vous qui serez de corvée pour allumer le chandelier et remettre à l'endroit les images postées par Fred ! :P

Est ce qu’en SG on aura cette version de Conan

Un projet qui m’attire depuis longtemps.
Ce sera une première pour moi sur KS . J’opterai pour la version “luxe” (la TTTV donne vraiment envie). Rendez-vous le 5 janvier 2015. :twisted:
J’espère qu’il y aura un tutoriel pour nous expliquer comment faire sur cette plateforme. Surtout pour les “pas doués” comme moi… :|
Merci à M. F. Henry et tous les autres pour ce beau projet…
:wink:

ndeclochez dit:
J'espère qu'il y aura un tutoriel pour nous expliquer comment faire sur cette plateforme. Surtout pour les "pas doués" comme moi... :|

Entièrement d'accord!! Et à épingler en haut de la section KS.
Qui s'y colle? Je veux bien aider, mais j'ai pas une super grosse connaissance du truc. Y aura des corrections à faire!
Par contre j'ai du temps de dispo cet hiver!
(Lexique, photo d'un pledge pour le tuto, conseils pratiques, FAQ...)
Faudrait faire la même pour Ullule... Ou alors, 1 post Ullule, 1 post KS, et 1 post conseils?

Je ne suis pas un expert KS mais ce que conseillerais à tous ceux qui n’ont jamais fais une campagne (pledger pour les intimes) c’est de commencer dès maintenant avec un petit jeu pas cher (genre I hate zombies à 11$). cela vous permettra de voir :
- comment miser sur une campagne
- comment choisir son pledge et le modifier
- tester l’annulation de votre pledge (oui, vous pouvez annuler à tout moment avant la fin votre promesse)
-voir combien vous prendra votre banque pour un achat en dollars
le plus important à intégrer sur Kickstarter, c’est que tant que la campagne n’est pas finie, vous pouvez toujours tout annuler. Et si vouss avez oublier des trucs, vous pourrez les rajouter après.

Ou alors un tuto sur la tttv ?

Ouai, mais faut de la capture d’écran, je sais pas si Node pledge souvent^^

(Sinon pour les enchères, toutes les boites payées, Itaï? On peut avoir 10 protos avec les figs en résine pour patienter?! :clownpouic: )

grisboui dit:Je ne suis pas un expert KS mais ce que conseillerais à tous ceux qui n'ont jamais fais une campagne (pledger pour les intimes) c'est de commencer dès maintenant avec un petit jeu pas cher (genre I hate zombies à 11$). cela vous permettra de voir :
- comment miser sur une campagne
- comment choisir son pledge et le modifier
- tester l'annulation de votre pledge (oui, vous pouvez annuler à tout moment avant la fin votre promesse)
-voir combien vous prendra votre banque pour un achat en dollars
le plus important à intégrer sur Kickstarter, c'est que tant que la campagne n'est pas finie, vous pouvez toujours tout annuler. Et si vouss avez oublier des trucs, vous pourrez les rajouter après.

Faut pas pousser, il n'y a pas d'EB je pense que même les gens qui n'ont jamais pledge y arriveront en 30 jours... et sans passer par un autre KS...
ndeclochez dit:Un projet qui m'attire depuis longtemps.
Ce sera une première pour moi sur KS . J'opterai pour la version "luxe" (la TTTV donne vraiment envie). Rendez-vous le 5 janvier 2015. :twisted:
J'espère qu'il y aura un tutoriel pour nous expliquer comment faire sur cette plateforme. Surtout pour les "pas doués" comme moi... :|
Merci à M. F. Henry et tous les autres pour ce beau projet...

Je pense qu'ici même lors du ks tu pourras avoir tout les conseils que tu veux par des gens sérieux.
C'est pas parce que ça parle de chandelier, de silhouettes en cartons et autres poils de poney qu'on en ai pas moins sérieux quand il s'agit de se délester de quelques piécettes :wink:

Ah les vaches !! Deux jours d’absence et vous me collez 12 pages dans les dents :shock:
Très très belles figurines. Ca va être LE projet phare de 2015.
Et j’approuve Sans-Os. Rebaptisons le jeu Minions: Hyborians quests.

Et j’oubliais, félicitations à Roolz. Joli chandelier :D

Régis dit:
Et j'approuve Sans-Os. Rebaptisons le jeu Minions: Hyborians quests.

Faudra que Roolz refasse un chandelier du coup.
Nicowa dit:
Régis dit:
Et j'approuve Sans-Os. Rebaptisons le jeu Minions: Hyborians quests.

Faudra que Roolz refasse un chandelier du coup.

Vu que ma répète de ce soir est annulée, j'ai mis à jour le chandelier-conan-poney (vu que vous m'avez mis la pression avec le "zazou") :

A venir: le chandelier "Minions: Hyborians quests" (il semble y avoir de la demande), suivi par le chandelier "Sheila: Hysteric couettes".
Je prévois d'ailleurs de lancer un KS bientôt.
Le titre, c'est "Poney : Chandelier Quests", un jeu de 1 à 4 joueurs avec 400 figs de chandeliers uniques et une mécanique novatrice (le 1er à allumer 100 bougies a gagné, s'il allume 200 bougies il gagne un exemplaire du Spanish Heroquest, 300 bougies et je viens le flageller avec un fouet en poils de poney). Préparez vos CBs.

Je préfère cette version, mais j’aimais bien le zazou quand même… C’est mon petit coté Brigitte Fontaine sans doute…

Ah les goûts et les couleurs…
Bon c’est pas tout ça, mais vivement que le jeu soit livré. Je ne vais pas pouvoir faire des chandeliers 3D pendant 6 mois…

En 6 mois, tu as le temps de faire un chandelier pour chaque backer.

Je mets 2000$ pour avoir mon portrait sur le chandelier ! Comme les KS américains !

@Chips Je crois que c’est le cycle de Krebs dont Fred parle. (Amateur de biochimie ressortez vos manuels !!!)
Tout comme ndeclochez, je suis néophyte en KickStarter et un peu allergique à la langue de Shakespeare. Je pense que je vais essayer de dépasser tout cela pour “pledger” comme vous dites.
A toutes les personnes de Monolith, pensez à des gens comme nous, pour nous accompagner et nous faciliter la tache. Nos pledges vous le rendront :)
Déjà un grand merci pour le travail accompli, avec ces photos qui donnent l’eau à la bouche du joueur que je suis.

Mon Dieu.
Je crains avoir déclenché une chaîne d’évènements chandelier-esques échappant à mon contrôle.
“Now I am become Death, the shatterer of worlds.”
— Oppenheimer