Bonjour,
Juste pour info, est-ce qu’il y a une date officielle de release de la première wave? J’ai en tête Janvier 2016 mais j’ignore s’il y a eu des changements, qu’en est-il exactement?
Merci d’avance
première vague plutôt mars avril je crois
Alors sauf erreur de ma part:
Vague 1: 6.374.743 figs
Vague 2: 631732 figs
ça inclue la dinette mais ni les dés, ni les socles
MadTotoro dit :Alors sauf erreur de ma part:
ça inclue la dinette mais ni les dés, ni les socles :)
Crévindieu !!!
Ah.... (cherche sa voix et reviendra après... Là, la machoire touche par terre.... 7 millions de figurines...)
Ce n’est plus une vague mais un raz de marée
Grouillot, je crois que tu t'es trompé d'une fig. Il faut que tu refasses tous tes calculs !
Ouais ça confirme ce que je disais plus haut : une bonne chiée (la bonne chiée étant à mi-chemin entre la chiée et la tétrachiée).
En injection, vu que c'est des moules multi-empreintes, c'est pas beaucoup de temps de presse. Mais je suppose que pour du JdP ça commence à être des tirages fort respectables.
Erwan dit :MadTotoro dit :Alors sauf erreur de ma part:
Grouillot, je crois que tu t'es trompé d'une fig. Il faut que tu refasses tous tes calculs !
pardooooooooooon maaaaaaaaiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeeeeeeeeeuh
En tout cas Bruno Cathala ne répond à aucun de nous malgré ses passages.
MadTotoro dit :Erwan dit :MadTotoro dit :Alors sauf erreur de ma part:
pardooooooooooon maaaaaaaaiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Tiens pour ton nouvelle avatar ^_^ :
7 millions j’arrive pas à me représenter la chose, donc bof
Bah pour être honnête cela me gonfle pas mal de ne toujours pas avoir de date de livraison.
jeremie dit :Bah pour être honnête cela me gonfle pas mal de ne toujours pas avoir de date de livraison.
petite analyse à partir d'éléments de contexte externe :
Leonidas parle d'un KS Mythic Battles Pantheon en Mars
Le KS MB doit démarrer après la livraison de Conan
J'en déduis qu'on devrait recevoir Conan quelque part sur février ou mars ... autant dire demain, quoi (si, si, je t'assure, ça va arriver vite)
Lucienporto dit :En tout cas Bruno Cathala ne répond à aucun de nous malgré ses passages.
Pourtant moi j'ai rdv avec lui en janvier. :)
lampourde dit :jeremie dit :Bah pour être honnête cela me gonfle pas mal de ne toujours pas avoir de date de livraison.petite analyse à partir d'éléments de contexte externe :
J'en déduis qu'on devrait recevoir Conan quelque part sur février ou mars ... autant dire demain, quoi(si, si, je t'assure, ça va arriver vite)
Oui mais ca c'était avant...
ah moins que les livraisons se fassent pas avion, livraison pour février veut dire cargaison en cours de départ de Chine...
pour mars, veut dire livraison avant le nouvel an Chinois!!!!
Moi je dis lé fouet!!!
jfmagic16 dit :lampourde dit :jeremie dit :Bah pour être honnête cela me gonfle pas mal de ne toujours pas avoir de date de livraison.petite analyse à partir d'éléments de contexte externe :
J'en déduis qu'on devrait recevoir Conan quelque part sur février ou mars ... autant dire demain, quoi(si, si, je t'assure, ça va arriver vite)
Oui mais ca c'était avant...
ah moins que les livraisons se fassent pas avion, livraison pour février veut dire cargaison en cours de départ de Chine...
pour mars, veut dire livraison avant le nouvel an Chinois!!!!
Moi je dis lé fouet!!!
Autant je suis d'accord, pour février, ça va faire court (il faudrait effectivement que les boîtes soient pas très loin de l'entrée du bateau).
Autant, Nouvel an chinois le 8 février ... ça laisse un peu de temps pour mettre en boites les 7 millions de figs et les caler dans un container ;-) Mars reste donc réaliste, selon moi ...
En fait, je serais pas surpris que le prochain update KS de Monolith nous annonce de bonnes nouvelles ;-) (on change d'année, j'ai décidé d'être plus optimiste en 2016 ;-) )
Et sinon, je suis assez fan du rendu final des figs de la Colette Box … vraiment beau … et ce détail !!!
lampourde dit :Autant je suis d'accord, pour février, ça va faire court (il faudrait effectivement que les boîtes soient pas très loin de l'entrée du bateau).
Autant, Nouvel an chinois le 8 février ... ça laisse un peu de temps pour mettre en boites les 7 millions de figs et les caler dans un container ;-) Mars reste donc réaliste, selon moi ...
En fait, je serais pas surpris que le prochain update KS de Monolith nous annonce de bonnes nouvelles ;-) (on change d'année, j'ai décidé d'être plus optimiste en 2016 ;-) )
Toutafé !
B-SIEGED qui vient de partir de Chine est annoncé pour une arrivée le 26 Janvier en EU.
Depuis le début, enfin depuis que le report pour T1 2016 est acté, l'objectif est clairement l'envoi avant le nouvel an Chinois, et le créneau de Mars pour MB le confirme depuis plusieurs semaines.
Reste juste a attendre encore quelques jours / semaines que les dernières étapes s’enchaînent (bien si possible) pour savoir si cela sera bien le cas, mais les dernières photos de centaines de figs au garde à vous donnent plutôt confiance en ce sens pour l'instant ^^