Je pense qu’ils n’annonceront de date qu’une fois que le container sera sur le bateau. Et encore, même une fois sur le bateau il peut y avoir des surprises (passage des douanes compliqué, grève des dockers…)
Perso je prefererais qu’ils maintiennent le niveau de qualité et débordent largement sur mai plutôt que de rusher et avoir des boites avec des défauts en mars. Le beurre, l’argent du beurre, tout ça…
Même CMON reste à ce “simple” niveau d’information → Quand le bateau part
En général on passe directement de l’étape visuels des exemplaire de préprod aux bateaux qui partent !
Après je trouve ça bien de dire que le bateau est partis (sauf objectif surprise comme la Core Box de Black Plague, cas particulier) et de filer le nom du bateau pour suivi, car au moins là on sais ce qu’il en est, et on sais que les aléas peuvent encore arriver mais ne sont pas du au porteur de projet (Cf la grève des dockers US qui a affecté la livraison US de Zombicie S3 l’année dernière par exemple)
En plus on peut suivre le bateau sur la carte du monde ça occupe un peu ^^
Sinon évidemment je préfère également que les choses soient faites correctement quitte a prendre plus de temps plutot que dans la précipitation et d’avoir des mauvaises surprises après !
“je n’en parle pas parce que mon travail commence et que je ne sais pas le temps dont je vais avoir besoin”
Heureusement qu’on devait avoir le jeu en octobre dernier.
CrashOver1D dit :
En plus on peut suivre le bateau sur la carte du monde ça occupe un peu ^^
+1 c'est vraiment fun ce suivi, ça sera cool si vous donnez le lien.
Lucienporto dit :
"je n'en parle pas parce que mon travail commence et que je ne sais pas le temps dont je vais avoir besoin"
Heureusement qu'on devait avoir le jeu en octobre dernier.
Les addons ne sont pas forcément lié à la livraison initiale.
De plus, les dates ayant évoluées au fur et à mesure, il n'y a aucune utilité à presser les gens si ça devient inutile.
Autant que tout le monde bosse dans les meilleurs conditions possibles.
khaali dit :Je pense qu'ils n'annonceront de date qu'une fois que le container sera sur le bateau. Et encore, même une fois sur le bateau il peut y avoir des surprises (passage des douanes compliqué, grève des dockers...)
Perso je prefererais qu'ils maintiennent le niveau de qualité et débordent largement sur mai plutôt que de rusher et avoir des boites avec des défauts en mars. Le beurre, l'argent du beurre, tout ça...
+10000
Est-ce que qqun a des infos sur les maps de l’extension stygienne ?
Isk90 dit :Est-ce que qqun a des infos sur les maps de l'extension stygienne ?
Merci khaali, j’en étais là aussi. Je me demandais précisément si on était passé du schéma à la carte. J’imagine que c’est une réponse “en creux”…
L’autre côté montrera une ville baignée de soleil avec des maisons et des rues qui mènent à un port. Ce port devrait permettre de lier certains scénarios avec le plateau bateaux contenu dans la boîte de base. (KS update)
Bon réveillon à tous
Allez vite un message et go fois gras et etc…
Bon réveillon à tous
Bonne année à tous. 2016 sera l’année Conan!
Oui, une bonne année à toute la communauté des trictraciens conanophiles.
Et une bonne année à Monolith également : il y a matière à.
Bon et sinon pour la campagne, ca en est ou ? Parce qu’on voit Goreto présenter son jeu (Outlaws qui a l’air très bien) mais il ne communique plus ici ou alors j’ai raté le truc ?
Mauvais Karma dit :Bon et sinon pour la campagne, ca en est ou ? Parce qu'on voit Goreto présenter son jeu (Outlaws qui a l'air très bien) mais il ne communique plus ici ou alors j'ai raté le truc ?
La réponse est dans ta question: Goreto présente Outlaws. Pour la campagne, le mieux c'est que Fred, Mad Totoro ou Adnane répondent :D
On termine le rush en cours et on s’occupe de la campagne et des extensions.
Adnane a déjà fait le gros du boulot sur la campagne.
Derrière faut qu’on relise, teste et valide tout ça
MadTotoro dit :On termine le rush en cours et on s'occupe de la campagne et des extensions.
Adnane a déjà fait le gros du boulot sur la campagne.
Derrière faut qu'on relise, teste et valide tout ça :)
On peut en savoir plus? Mécanique? Gestion de l'Xp etc...
dés que ce sera validé oui