https://www.kickstarter.com/projects/tomvasel/the-dice-tower-2016-season-12
Bon jsuis tombé sur ca. Les ptites minis en résine, on va bien nous les recevoir en plastique ? Y’a pas d’exclusivités chelou cachée dedans ?
Pour Conan, je ne vois que ça :
From Monolith - Three (3) miniatures for the game Conan (concept art seen below):
Contrairement à Mythic Battles
From Monolith - Two (2) resin miniatures of Leonidas and the Minotaur for the game Mythic Battles: Pantheon, which will be Kickstarted in the first half of 2016
C’est ça, de toute façon ce n’est que des choses qui ont été fournies pour gérer une vente exceptionnelle de Dice Tower, pour MB ce sont simplement des pré tirages résine qui ont été fournis, rien de plus ^^
Pareil. De ce que je comprends, Monolith a offert à Tom la possibilité d’inclure ces 3 add-on dans son pack F.
J’imagine que tous ces goodies lui sont offerts ou vendus à bas prix pour l’aider à financer son Dice Tower.
Yep ça fait partie des quelques traditions pour être bien vus / faire de la com coté US, avec la dorénavant mythique (au moins sur ce thread) enchère Jack Vasel
Yep on a offert 100 boites de chaque pour son KS
En tout cas, je suis bien content d’avoir pris le Tigre. Il déchire.
Oui mais du coup la question etait : Y a rien d exclusif ds les persos, c est juste des boites de figouzes deja present ds le jeu normal (ou addon KS ?)
C’est exactement les add-ons dispos sur KS
Froh dit :Oui mais du coup la question etait : Y a rien d exclusif ds les persos, c est juste des boites de figouzes deja present ds le jeu normal (ou addon KS ?)
ce sont les mêmes
Parfait parfait. Merci bien de la petite precision. Mon instinct de complétionniste s’était réveillé.
bonjour, meilleurs voeux à tous !
j’ai abandonné le file durant les vacances. Y a t’il eu du nouveau sur les test de scénarios de campagne ?
Sympa de juxtaposer le WIP (datant de qqs mois) et le résultat en plastique tout frais sorti de son usine :
L’Hyperboréen primitif version WIP :
Version plastique :
Pallantides dit :Sympa de juxtaposer le WIP (datant de qqs mois) et le résultat en plastique tout frais sorti de son usine :
Oui très sympa.
Assez peu de perte de détails au transfert. Les pointes sur les côtés de la couronne ont disparu (pour une question de démoulage peut-être, il me semble que l'angle n'était pas compatible avec le mouvement du moule), mais bref très bien. Edit: Non en fait sur les autres photos de fessedebouc on voit que les pointes sont toujours là. Nickel.
Yep ce comparatif est vraiment élogieux pour les tirages plastique !
C’est encore plus parlant je trouve avec la photo du tirage résine (moins mis en scène) que Martin à posté en réponse sur FB
CrashOver1D dit :Yep ce comparatif est vraiment élogieux pour les tirages plastique !
C'est encore plus parlant je trouve avec la photo du tirage résine (moins mis en scène) que Martin à posté en réponse sur FB
Tu peux linker STP pour les associaux comme moi?
D'autant qu'il va me falloir des exemples avant de me lancer dans la peinture de ce truc tout plein de détails partout.
khaali dit :CrashOver1D dit :Yep ce comparatif est vraiment élogieux pour les tirages plastique !
C'est encore plus parlant je trouve avec la photo du tirage résine (moins mis en scène) que Martin à posté en réponse sur FBTu peux linker STP pour les associaux comme moi?
D'autant qu'il va me falloir des exemples avant de me lancer dans la peinture de ce truc tout plein de détails partout.
Ce n'était pas sa version peinte pour le coup, mais la photo qu'il avait prise juste avant de la peindre, elle est moins mise en scène que celle ci-dessus donc je trouve la comparaison plus parlante :
Version résine avant peinture de Martin :
Tirage plastique final :
Edit : Avec les 3 autres faces pour les asociaux numériques ^^
Salut à tous,
Bon, on est à 85 jours du 31 Mars (et seulement 1 mois du Nouvel An Chinois !). Peut-être suis-je trop impatient mais est-ce qu’on pourrait avoir des news sur l’avancement de la production autre que “ça avance bien”. La prod des figurines est terminée à moitié, à 75%, à 90% ? Où en sont les impressions des règles, des punchboards ?
L’attente est vraiment trop longue même si on n’a jamais été aussi proche de l’arrivée de nos boites !
Pipire dit :Salut à tous,
Bon, on est à 85 jours du 31 Mars (et seulement 1 mois du Nouvel An Chinois !). Peut-être suis-je trop impatient mais est-ce qu'on pourrait avoir des news sur l'avancement de la production autre que "ça avance bien". La prod des figurines est terminée à moitié, à 75%, à 90% ? Où en sont les impressions des règles, des punchboards ?
L'attente est vraiment trop longue même si on n'a jamais été aussi proche de l'arrivée de nos boites !
Ca a été répondu plus haut. Ils communiqueront quand il y aura des choses à communiquer.
Ca me rappelle l’excellente réponse de Jaimie a un impatient sur le fil KS :
->Calling out to all those KS veterans out there maybe you could answer me this simple question. With least than three months to go before the game starts shipping, is it normal to simple have everything all turn up at once, meaning no game, no game, pop, a game. I find it very hard to believe that all the components for the game just come together al at once as if by magic
Well this one is coming in two waves but otherwise yes it’s just like that. One day you have nothing and the next you have a huge box turn up and you have to wait all day to go home and open it