En tout cas les photos de figs sont juste superbe. Vivement la livraison !
Clairement, on va recevoir du beau matos
Yafube dit :Clairement, on va recevoir du beau matos ;)
Et d'après certains indiscrétions, on le recevra précisément quand il sera prêt.
Ni avant, ni après.
C'est dingue ! Bravo Monolith !
[Moment d’euphorie ON]
L’ouverture de la boîte HeroQuest reste un des grands moments de mon enfance. L’ouverture de la boîte Conan semble se diriger vers un grand moment de plaisir ludique.
HeroQuest fut ouvert en solitaire quand, pour nombreux d’entre nous, foulions encore les cours d’écoles. Conan sera ouvert, pour nombreux d’entre nous, avec nos p’tits trolls rien qu’à nous.
Si Conan surpasse HeroQuest, il sera “mythic”.
[Moment d’euphorie OFF]
Oui, l’ouverture de la palette de boites sera probablement un des grands moments de plaisir ludique de notre vie de joueurs, comme l’a été le KS.
Et je ne parle même pas des premières parties (mais j’y pense déjà ).
Mon étalon de référence à ce jour est l’ouverture des 22 kg de matos additionnel du DVM Cthulhu Wars (la seconde vague, la grosse boite de base 6 mois avant ayant déjà été un beau moment) avec le monticule de cartons pleins de tentacules et de protoplasme de shoggoth…
j’attends donc le Cimmerien de pied ferme, par Crom !
Hello, est-ce que quelqu’un peut rappeler le contenu de la Wave 1 et celui de la Wave 2 svp ?
De mémoire la Wave 1 c’est le jeu (avec les KS exclus) et la Wave 2 le livre de campagne + les extensions. C’est bien ça ?
MonsieurKaZe dit :Hello, est-ce que quelqu'un peut rappeler le contenu de la Wave 1 et celui de la Wave 2 svp ?
De mémoire la Wave 1 c'est le jeu (avec les KS exclus) et la Wave 2 le livre de campagne + les extensions. C'est bien ça ?
"Oui".
(Hamlet, Acte II Scène 3)
Dweller on the Threshold dit :Mon étalon de référence à ce jour est l'ouverture des 22 kg de matos additionnel du DVM Cthulhu Wars (la seconde vague, la grosse boite de base 6 mois avant ayant déjà été un beau moment) avec le monticule de cartons pleins de tentacules et de protoplasme de shoggoth...
j'attends donc le Cimmerien de pied ferme, par Crom !
^_^
Je risque l'AVC avec une livraison Conan qui devrait arriver en même temps que le DVM de CW VF ;-) Je préviens ma femme et les pompiers par précaution ;-)
Si CW part bien cette semaine ou la semaine prochaine tu l’auras BIEN avant Conan…
Jiheffe dit :MonsieurKaZe dit :Hello, est-ce que quelqu'un peut rappeler le contenu de la Wave 1 et celui de la Wave 2 svp ?
De mémoire la Wave 1 c'est le jeu (avec les KS exclus) et la Wave 2 le livre de campagne + les extensions. C'est bien ça ?"Oui".
(Hamlet, Acte II Scène 3)
Merci :D
Et la Wave 2 est prévue pour Juin si tout va bien, c'est ça ?
Oui, mais de quelle année ?
MonsieurKaZe dit :Hello, est-ce que quelqu'un peut rappeler le contenu de la Wave 1 et celui de la Wave 2 svp ?
De mémoire la Wave 1 c'est le jeu (avec les KS exclus) et la Wave 2 le livre de campagne + les extensions. C'est bien ça ?
+ Tous les Addons hors Extension en Wave 1 aussi (c'est pas rien en plus sur un All-in ^^)
Un peu déçu… pas très original, ces tons métalliques / boite de conserve. J’espérais de sa part quelque chose de plus interessant.
khaali dit :Un peu déçu... pas très original, ces tons métalliques / boite de conserve. J’espérais de sa part quelque chose de plus interessant.
En même temps, un Black Dragon, il allait pas le peindre en rose
En tout cas le Black Dragon il joue son rôle, il colle les chocottes.
Il émane une puissance guerrière redoutable, sans fioriture. Certes la peinture n’est pas extravagante de part son originalité, mais elle met parfaitement la figurine en valeur.
Crystalboy dit :khaali dit :Un peu déçu... pas très original, ces tons métalliques / boite de conserve. J’espérais de sa part quelque chose de plus interessant.En même temps, un Black Dragon, il allait pas le peindre en rose
C'est sur. ^-^
MonsieurKaZe dit :
De mémoire c'était dit "été 2016" non ?
K-pitaine crochet dit :MonsieurKaZe dit :
De mémoire c'était dit "été 2016" non ?
L'été commence le 21 juin.
Dans "été 2016", les optimistes ont compris "21 juin". Les pessimistes ont compris "21 septembre". Les réalistes attendent que ça arrive"precisely when he means to".